Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne de la Rose Noire *RP libre*

Aller en bas 
+2
La Succube
Quentin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:50

La jeune fille repris ses esprits et regarda le guerrier droit dans les yeux. Les yeux de la jeune fille était blanc et vitreux telle un mort.

Je me levais, regardais le guerrier et me dirigeais vers la porte à grands pas. je ne savais pas trop ce que je faisais mais rien n'avait d'importance à part les images qui ne cessaient de passer devant mes yeux. J'ouvris la porte et courut vers la forêt. le guerrier lui, paraissait immobilisé...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:24

*Le guerrier se tint debout, immobile et ne pouvais que regarder la demoiselle s'enfuir de la chambre. Il avait voulu répliquer lorsque celle-ci voulu sortir mais elle s'était évanouie lorsqu'il ouvrit la bouche. Il avait voulu la redéposé sur le lit mais lorsqu'il s'approcha d'elle, deux yeux vitreux et sans vie s'étaient ouvert sur lui, mettant son âme à nu et le paralysant sur place.*

(Quel est ce maléfice ?)

*Il lutta de toute ses force, en vain. Au bout de quelques heures, le maléfice se rompit et il put de nouveau bouger. Aussitôt, son seul désire était de retrouver la jeune femme mais il su que cela était inutile car elle avait trop d'avance sur lui. Puis il repensa à l'orbe que lui avait donner sa camarade. Il fonça vers son paquetage et en sortit l'orbe.*


(J'aurais voulu n'avoir à l'utiliser que plus tard mais là, c'est vraiment une urgence)


*Il le lança sur le sol, le brisant instantanément.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:18

C'est alors qu'elle apparue instantanément devant lui l'air surprise.
*Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait alors que j'étais en pleine course dans la forêt me voila devant le guerrier dans ma chambre à la taverne.*
"Eh bien ça fait tout drôle..."

*Je me mets à inspecter du regard ma chambre à la recherche de la jeune fille mais rien...*
"Ne me dîtes pas qu'elle s'est encore échappée?! Que s'est-il passé?!"

*C'est alors que je vois l'air horrifié du guerrier comme s'il avait vu fantôme.*
"Une attaque? ... Non pas ici c'est impossible... Allons parlez, le temps presse ! Où est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:45

*Le guerrier contrôla ses émotions*

"Je ne saurais l'expliquer. Elle s'est réveillée quelques instants mais s'est évanouie aussitôt. Lorsque je me suis approcher d'elle pour la remettre sur le lit, ses yeux se sont ouverts mais n'avait rien d'humain. Il était d'un blanc pur, mais son regard était aussi vide que celui d'un mort vivant, il a traverser mon âme et je me suis retrouver paralysé sur place sans pouvoir bouger. Cela fait maintenant plusieurs heures que c'est arrivé elle à donc une grande avance sur nous mais je sais qu'elle se dirige vers la forêt."

*Tout en contant son récit, le guerrier rassemble son matériel. Il a déjà revêtit l'intégralité de son armure. Cotte de maille, camail, chapel, gantelets d'armes et jambière, tout y est. Il rassemble toutes ses armes, épée, lance, arc et flèche, deux dagues et bouclier et attache quelques sacoches au contenus mystérieux à sa ceinture. Un véritable départ à la guerre.*


(C'est bon tout est prêt. Au vue de la manière qu'on les événements de ce suivre, il semblerait que nous n'ayons d'autre choix que de trouver ce château. C'est là que toutes nos questions trouverons réponse et que cette histoire prendra fin. Mais vue que nous nous dirigeons vers l'inconnue.....)

"J'ignore où cela va nous menez mais cela semble nous dépassez plus que nous le pensions. Vous n'avez rien fais qui vous lie à cette histoire vous n'avez donc aucune raison de poursuivre. Par un ancien serment que j'ai prêter et le fait j'ai déjà tuer certains des hommes qui la chercher, je ne peut reculer. Si malgré tout vous désirer poursuivre à mes côtés, je serait fier de vous compter parmi mes alliés."

Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

*je rassemble mes effets (grimoire et autres objets pour mes incantations)*
"Vous aurez besoin de moi je le sais... Quand elle s'était sauvée la première fois, je l'ai vue dans une de mes visions et j'ai vu qu'il lui arriverait malheur. Je ne peux rester impassible et vous laisser aller à la mort tout les 2. Je vous accompagne."

C'est alors que la jeune femme fut immobilisée après avoir touché la porte d'entrée de sa chambre.
*Ma vue devient une nouvelle fois trouble et je la vis. Toujours cette forêt et ce château.... Mais le signe avait changé. Ce n'est plus la mort mais... un combat meurtrier et la victoire, la délivrance.*
"Attendez!"

L'immobilisation ne dura que quelques secondes et la jeune femme revint à elle.
"Elle va au chateau! Mais que peut-il bien y avoir de si important pour qu'elle risque sa vie et surtout qu'elle ne nous demande de l'aide. Je pense que nous avons fait nos preuves. Mais j'y penses... Elle a dit quelque chose avant de s'évanouir dans la forêt... Elle a dit "il n'est pas mort. Ils l'ont... " Il y a quelqu'un là-bas. Je vais avoir besoin de toute vos forces mon brave car d'après ce que j'ai vu et ce qu'elle a dit, il se peut que quelqu'un d'important pour elle soit retenu dans ce château et le combat sera rude... très rude. Ne tardons pas allons là où je l'ai retrouvé et le château ne devrait pas être bien loin."

La jeune femme précéda le guerrier et ne tarda pas à quitter les lieux.
"Prenons un cheval cela risque d'être long."

(Tu ne vas pas l'appeler rassure moi? J'ai peur que mon identité ne soit révélé à la fin de ce périple... S'il s'agit bien de celui que l'on craint... Le dernier signe... Signifie TA mort. Oui j'en ai peur. Je ne l'appellerai pas tout de suite je vais employer les méthode traditionnelles et "emprunter" une monture. Super et désormais tu voles! Je ne sais pas si ma vision sera vérifiée mais je sens qu'il va jouer un rôle important. Tout dépendra de ce qu'il fera. On peut dire que ta vie dépends de lui. Mais s'il te voit il te rejettera comme les autres, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:39

*Le guerrier observa la scène lorsque la jeune femme s'était immobilisée*

(La magie demeure et demeurera toujours un grand mystère pour moi.)

*Lorsque qu'elle voulu sortir de la chambre, il la retint par un bras.*

"Nous prendrons mon cheval. Cela peut paraître futile à un moment pareil mais depuis que nous nous sommes rencontrer nous ne nous sommes toujours pas présenter l'un à l'autre et j'aime à connaitre le nom de la personne qui combat à mes côtés afin de me souvenir d'elle. Je me nomme Gauvin Tirganar et mes forces sont votre.."
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:04

(Je le savais que tu ne pourrais te cacher plus longtemps, donne lui ton nom et qu'on en finisse... De toute façon vu la bataille qui s'annonce tu devras te découvrir tu auras besoin de moi...)
"Je ne donne d'ordinaire pas mon identité mais je sais que je peux vous faire confiance... Je me nomme Halcyone Pléioné. Sachez que ma magie est également votre. Mais me connaître à ses risques noble Gauvin et j'espère que ça ne vous portera pas préjudice. Je vous raconterai tout quand nous rentrerons..."

(Si tu n'es pas morte avant hihihi. Merci de ta sollicitude et je te signale qu'ils vont te voir aussi. Et il vont te fuir. Alors qu'il en soit ainsi... Maintenant concentre toi. Ces bois sont gorgées de gobelins et de trolls, d'ailleurs je me demande comment on a fait pour ne pas en rencontrer la première fois. Ne te soucis pas de moi je suis en pleine forme et un eu d'action va nous faire du bien ahahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:22

(Sa magie ? Mienne ? Des risques à connaitre son nom ? Il y a trop de mystère dans cette histoire, trop pour moi)

"Nous parlerons de beaucoup de choses, de tout ce que vous voudrez. Mon cheval est à l'écurie. Néanmoins, si ce que vous dites s'avère être vrai, nous aurons de plus d'un cheval. Pour vous, pour cette jeune fille et l'éventuelle personne prisonnière dans ce château. Le temps presse, mais si nous nous lançons tête baisser sans être préparer, cela risque de nous jouer des tours. Allons trouver d'autres chevaux."
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:26

"Je pense que 2 devraient suffire, je vous suis..."
(Tu lui en a trop dis il a des craintes je le sens... C'est normal tu devrais apprendre à connître d'avantage la nature humaine... Boff sans façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:29

*Après une longue mais paisible journée de chevauché à travers les bois, les deux compères arrivèrent enfin à un paysage familier et civilisé. Enfin ils étaient de retour au village. Leur première destination fut naturellement l'auberge. Ils emmenèrent les chevaux à l'écurie. Là, ils leur ôtèrent selle, mord et autre attirail afin que eux aussi puisse prendre du repos. Ils se dirigèrent ensuite vers le comptoir, là où la tavernière s'affairait encore à servir les habitués. Comme le jour de son arrivé, Gauvin ôta ses gantelets, son chapel et sa camail.*

"Bien le bonjour à vous tavernière. *dit-il content d'être revenue en ce lieu* "Auriez vous deux chambre pour nous ?"

*Il se tourna ensuite vers Halcyone qu'il sentait très fatiguée par le voyage et les derniers évènement*

"Vous préférez vous couchez maintenant ou vous désirez d'abord un repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:22

*Je me sens très nauséeuse, la fatigue me fait tourner la tête... Une fois dans la taverne, Gauvin s'adresse à moi...*
"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je voudrais me couch..."
*Je ne vois plus rien, mon corps ne me réponds plus. Je me sens lourde...*
(C'est vraiment pas le moment de m'évanouir... Je vais passer pour quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:38

*Au moment où Halcyone allait répondre , elle s'évanouit devant Gauvin. Ce dernier la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'écrase sur le sol.*

"J'en conclu que vous préférez d'abord dormir...."
(La pauvre doit être épuisée.)
"Je payerai sa chambre" *dit-il à la tavernière*

*Il la pris dans ses bras et monta ensuite à l'étage et entra dans la chambre à serrure que son amie occupait avant qu'ils ne quittent l'auberge. Là, il la déposa sur le lit avant de lui ôta son sac et sa ceinture avec ses sacoches ainsi que sa cape et son écharpe dans le plus grand respect. Il accrocha l'ensemble à un porte manteau dans le coin de la pièce. Il la plaça convenablement pour qu'elle soit à l'aise et la borda avant de ressortir silencieusement pour retourner au comptoir non sans avoir refermer la porte. Une fois de retour au dit comptoir, il commanda un repas qu'il engloutit rapidement avant d'émettre un long bâillement.*

(Il vaudrait mieux que j'aille moi aussi me reposer. Je fatigue.)

*Il récupéra ses affaires et monta de nouveau à l'étage mais cette fois dans une autre pièce. Là, il ôta tout son matériel, armure, armes et vêtement de façon à ce qu'il ne lui reste que son pantalon. Rituellement, il plaça une dague sous sons oreiller et dissimula ses richesses avant de laisser la fatigue le submerger.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:25

'J'ouvre les yeux... Mais à ma grande surprise je n'étais pas à la taverne... Il me semblait pourtant m'y être évanoui... Je cherche mon compagnon des yeux et rien. Autour de moi, un mobilier des plus beaux, une fenêtre aux rideaux de soie... Je suis sur un lit a baldaquin couvert de satin, de plumes, de broderies... Cette pièce me rappelle étrangement mon ancienne chambre... Je me lève et me retourne... Je me vois allonger endormi dans le lit... On frappe à ma porte et un homme entra. Quand elle s'ouvrit, je faillit tomber à la renverse. Il ressemblait étrangement à Gauvin. Que fait-il ici? Il était vêtu à la mode de mon pays et arborait à son index la même bague que celle que portait jadis mon père. Il s'approche de mon lit, me baise le front délicatement. Je me réveille, lui sourit et tente de me lever. Il me retient avec tendresse en me disant "Ne force pas trop et garde tes forces, tu n'es plus aussi vigoureuse. Il faut prendre soin de lui aussi". Lui? Mais que se passe-t-il? Il me tourne le dos, ce qui m'empêche de me voir. Je contourne l'obstacle pour mieux me contempler. Cette fois je suis tombé par terre. La surprise? La peur? La joie? Je ne sais pas ce que je ressens mais mon état physique m'empêche de penser normalement. Il avait posé ses mains sur moi, sur mon ventre plus exactement qui semblait bien rond. Enceinte? Lui, c'est le bébé? Je me secoue la tête... Cela ne peux pas être une prédiction, mon gardien m'expliquerait hors je ne sens pas sa présence. Une rêve? Beaucoup de question me trotte dans la tête, aucune réponse ne venait. Soudain, des cris... Des gardes entrèrent dans la pièce en nous demandant de prendre un passage secret et de fuir. Le lieu n'est plus sûr. Le château est ... assiégé?! Des espions se sont infiltrés?! Tout cela ressemble de plus en plus à un horrible conte. L'homme eu juste le temps de prendre son épée quand nos ennemis pénétrèrent dans la chambre. Après la stupeur, la tristesse... Athran. Je le croyais mort? Il me regarde avec haine, s'attarde sur mon ventre en lui adressant une grimace. "Non seulement tu m'as abandonné, trahis, mais tu ose tombé enceinte de cet homme?!" J'ai mal à la tête, que se passe-t-il? Connaissant l'ennemi, il jetterait un sort puissant pour vite en finir... Une épée? Je me regardait, impuissante lui répondre "entre nous s'est terminé depuis tant d'année, tu es le seul à na pas avoir tourné la page et ton épée ne me fera pas revenir vers toi!" Une bataille acharnée débute entre Athran et ... Gauvin? Bref... Après plusieurs blessures des deux côtés, Athran lui enfonça son épée dans le cœur... Il courut vers moi et me transperça le ventre. "Ton fiancé et cet enfant... Ton royaume, ton peuple... Tout ce à quoi tu tiens... Tu as tout perdu! Mais ce n'est pas fini car je vais te faire souffrir autant que tu m'as fait souffrir!" Sans comprendre pourquoi, je ne pouvais intervenir, ils ne me voyaient pas mais je ressentais tout... C'est alors que la torture commença... Il me brisa les doigts un à un... Je hurlais... Les deux moi hurlaient... Si c'est vraiment un rêve je souhaite me réveiller. Que quelqu'un m'aide! Je m'évanouis...'

*Je suis secoué de toute part, comme un pantin... J'ouvris les yeux et vis Gauvin... Alors j'ai vraiment hurlé? Je ne pouvais retenir mes larmes, je pleurais tellement, mon cœur croyait tellement en ce que j'avais vu... Il viens de se passer un seconde depuis mon réveil et sans comprendre une fois de plus, j'agrippe à Gauvin et le serre très fort...*

"Je suis tellement désolée..."
*Ce sont les seuls mots que je pus prononcer... Sans vraiment savoir à qui je les destinais*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

*Alors qu'il dormait d'un sommeil paisible, Gauvin fut réveiller par des cris. Il releva la tête et écouta. Il ne fit qu'un bond pour sortir de son lit lorsqu'il compris que ces cris paniqués venait de la chambre d'Halcyone. Il se saisit de son épée et ce précipita dans sa chambre, convaincu qu'elle était en danger. Lorsqu'il entra, personne il n'y avait qu'Halcyone qui dormait sur son lit ou du moins qui cauchemardait sur son lit. Ses cris se faisait de plus en plus fort. Il déposa son épée contre le lit, s'assit sur ce dernier et essaya de réveiller sa compagne. Il la secoua encore et encore.*

"Halcyone !! Réveillez-vous !! HALCYONE !!"

*Elle sursauta en se réveillant, en larmes. Elle s'agrippe à Gauvin et le serre très fort. D'abord surpris, ce dernier l'enserre de ses bras pour la réconforter*

"Je suis désoler" *avait-elle dit*

"De quoi Halcyone ? pourquoi devriez vous vous excusez ?"

*Elle ne parla plus. En combat Gauvin aurait su quoi faire mais la situation actuelle le dépassait. Il ne savait quoi dire ni quoi faire. Il la laissa donc pleurer dans ses bras, en espérant que cela suffise. Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'elle s'était de nouveau endormie sans pour autant l'avoir lâcher. Il lui sembla qu'elle fut un peu apaisée.*

"Qu'est-ce qui vous torture ainsi ?"

*Il repensa à sa rencontre avec son esprit*

(Si elle ne peut me fournir de réponse, peut-être lui le fera. J'ignore si ça va marcher mais c'est la seule solution pour le moment.)

"Ô esprit d'Halcyone, je t'en conjure, apparais devant moi. L'être auquel nous tenons tout deux souffre et je ne sais quoi faire. Je te prie de m'apporter ton aide toi qui dispose d'un lien fort avec elle."

*Tout en récitant sa demande, son regard faisait le tour de la pièce, quettant le moindre signe.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:53

(On m'appelle? Une voix familière... Bon... Halcyone s'est rendormie je vais pourvoir la laisser quelques instants... Si on m'appelle c'est que cela doit être important, très peu de gens me connaissent... Cela ne peut-être que son compagnons de voyage.)
*Après quelques instant de concentrations, je parviens à me matérialiser dans la chambre près du lit.*

"Vous m'avez demandez mon ami? Que puis-je pour vous. Demandez moi ce que vous voulez mais faîtes vite car je ne peux me matérialiser qu'un certain temps car je ne possède pas de corps physique... Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:20

*Bien qu'il s'attendait à une apparition soudaine, Gauvin fut tout de même surpris lorsque l'esprit apparu devant lui*

(Je n'arriverai jamais à m'y faire)

"Ô esprit, je m'inquiète pour Halcyone. Cette histoire est terminée, une page de sa vie à été tournée. Par les révélations qu'elle m'a faite et certains événements qui ce sont produit, j'ai sentit son cœur se délivrer et son âme s'apaiser mais je ressent encore un grand tourment, un tourment dont elle ne peut se défaire et qui la ronge. J'aimerais qu'elle soit en paix et heureuse jusqu'à ce que son corps quitte ce monde. Malheureusement, je marche dans la brume et je ne sait que faire.
Si je te demande d'apparaitre devant moi c'est pour requérir ton aide. Je sait que tu partage un lien très fort avec elle, tu es susceptible de savoir plus de choses que moi. A tu une idée de ce qui peut ainsi la ronger ? Peut-on lui venir en aide ? Si oui, comment ? Y'a t'il encore des choses que j'ignore ? De vieille blessures encore ouvertes ?........"


*Que de questions le taraudaient, mais aucune n'avaient de réponse pour son plus grand désespoir. Il avait peur, une peur qu'il avait ressentit il y a bien longtemps, lorsque le seul être qu'il avait jamais aimé avait péri dans ces bras. Il ne voulait pas que cela recommence. Cette fois, il ferait tout pour l'aider, quitte à rendre son âme au Créateur....*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:56

(Serait-il...? Je peux lire l'inquiétude dans ses yeux, dans chacun de ses mots et gestes...)
*Je ne pouvais cacher ma surprise après avoir entendu ces mots... Un mal la rongerait encore? J'espère pouvoir cacher mon inquiétude car je ne savais pas de quoi il parlait...*
"Que de questions mon ami... J'ai une dette éternelle envers toi suite à ce que tu as fait pour moi. Si je pouvais t'aider je le ferai mais... Malgré le fait que nous soyons très proches, elle garde son libre arbitre et sa libre pensée... à travers ses rêves. C'est un lieu qui m'est interdit de pénétrer et même impossible d'ailleurs même si je le voulais. Saches que quoiqu'il advienne si elle décide de me cacher certaine chose consciemment ou non elle en a le pouvoir. Mais rassure toi, elle l'ignore... Je ne pouvais pas lui révéler ce secret. La connaissant, elle chercherait un moyen de développer cette capacités pour occulter des faits grave... Elle pourrait me cacher un éventuel sacrifice de sa part comme dans le château. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas eu une vie facile et que sans doute elle a peur que certaines choses se reproduisent. Elle a un don, très limité, pour voir l'avenir. Elle ne sait pas le maitriser dans le cas contraire elle aurait été un atout de choix pour son peuple qui ne l'aurait pas condamnée à mort mais emprisonnée à vie dans le but de se servir d'elle. Elle a toujours effrayée son entourage ce qui l'a toujours exclue de tout. Elle était seule. Depuis votre rencontre, je peux t'affirmer que tu lui a beaucoup apporté et elle tient énormément à toi, plus que tu ne peux le penser. Elle donnerait sa vie sans contre partie si tu lui demandais. Tu es le seul à ne pas la craindre, ou alors tu le cache drôlement bien... Tu as toujours été franc et juste, elle qui ne croyait plus en l'Homme. Devenue fugitive, chasseuse de prime, ensorceleuse ou exorciste pour le compte d'on ne sait qui au travers de ses voyages, elle n'avait que moi. Mais je ne peux pas remplacer la présence d'un être cher et important. La perte de son ami à certes marquée la fin d'une période mais désormais elle n'a plus aucun but... Elle voulait se venger mais plus on blesse les autres, plus c'est soi même que l'on blesse.
Je te demande d'être patient car je pense que ces nuits ne sont pas prêtes de se terminer. Il faut qu'elle accepte les faits même si d'apparence c'est le cas, son cœur et sa tête ne sont pas toujours d'accord et il y a plein de choses, de sentiments qu'elle ne connait pas encore et qu'elle découvre grâce a toi. Si jamais je sais quoique ce soit, je te contacterai. N'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin, pour te remercier je ferai tout mon possible... Ah..."

*Je me retourne vers le corps de Maryu et voit qu'elle s'agite encore... Mon corps disparait.. Elle va se réveiller...*

"Je suis navrée mais il me semble qu'elle va se réveiller... Il va me falloir partir mais nous reparlerons très prochainement... Prends soin de toi noble guerrier..."

*J'ouvre les yeux... Ils sont humides et me brulent. Je les frottent tout en me redressant. Soudain devant moi près de mon lit se tiens Gauvin. Je m'immobilise un moment et me pince pour être sûre de ne plus être dans mon cauchemar...*
"Aïe!!! Euh... Où sommes nous? Dans ma chambre il me semble... non? Si c'est le cas que faîtes vous ici?"
*Dans ces yeux de la peur mais pas la peur que j'avais eu l'habitude de voir, on aurait dit qu'il s'inquiétait... pour moi?! Je m'assoie sur le bord de mon lit et manque de perdre l'équilibre Gauvin me rattrape de justesse avant que je ne tombe du lit. Je m'agrippe à ses bars.*
"Que s'est-il passé? Pourquoi ce regard? Ai-je fait quelque chose de mal? Souffrez vous? J'ai la tête qui tourne..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:37

*A son plus grand dam, l'esprit n'avait put apporter de réponse à ses questions. Il en avait même apporter d'autre.*

(Elle découvre des sentiments grâce à moi ? Qu'est ce que ?.....)


*Il soupira*
"Merci" *murmura t'il avant qu'il ne disparaisse*

*Halcyone se réveilla et il la lâcha. Elle sembla toute étonner de le trouver là. Il la rattrapa de justesse lorsqu'elle failli tomber de nouveau.*

"Doucement vous êtes encore secouée. Vous ne vous souvenez de rien ? Vous avez hurler dans votre sommeil et j'ai accouru. J'ai essayer de vous réveiller et lorsque mes tentatives portèrent leur fruit vous avez simplement dit : " Je suis désoler ".

*Il vit l'expression sur le visage de son amie changer*

"Halcyone, si vous me cacher quelque chose et que cela vous ronge, je ne peut vous aider"


*Il espérait une réponse qui saurait l'éclairer et lui permettre de l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de la Rose Noire *RP libre*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Forêt *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Forge de Grumgï *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: