Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne de la Rose Noire *RP libre*

Aller en bas 
+2
La Succube
Quentin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:30

A la sortie de la Forêt, à une centaine de pieds des portes de la Ville se dresse la Taverne de La Rose Noire. L'Établissement est de bonne taille et se dessine en contrebas des murailles de la Cité. Passage obligé de tous les Voyageurs, l'Établissement est réputé pour l'éclectisme de sa clientèle, où les plus Grands Héros côtoient la Canaille.

En vous approchant, les discussions et l'animation qui y règnent vous parviennent depuis l'extérieur. L'enseigne usée et décrépie grince alors qu'un souffle de vent s'engouffre sous votre cape, vous faisant frémir. Une chaude lumière filtre au travers des fenêtres.

Qui sait ce que vous allez trouver en poussant la porte de cette Auberge !
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:37

Tandis que les discussions allaient bon train et que les soulards étaient un peu trop nombreux, une sombre Demoiselle, vêtue d'un bustier rouge et d'un chemisier noir aux manches échancrées, s'affairait derrière son comptoir et n'avait d'yeux que pour la porte qui se trouvait face à elle, soupirant d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:11

La porte d'entrée de la taverne s'ouvra lentement, laissant apparaitre un guerrier sur le pas de la porte. Il était lourdement équipé en armes car l'on pouvait voir une épée longue au fourreau pendant sur son flanc gauche, 2 petites dagues elles aussi à sa ceinture et une lourde lance dans sa main droite. Une lourde cotte de maille apparaissait sous un tabard noir et rouge. De nombreuses sacoches ainsi qu'un bouclier accroché dans son dos laissaient paraitre que l'homme voyageait.

*Il avance jusqu'au comptoir. Il dépose sa lance et son bouclier à coté de lui, retire son chapel qu'il dépose sur le comptoir devant lui et ôte sa lourde capuche de maille, laissant apparaitre un jeune visage, marqué par la fatigue, garnis d'un bouc bien taillé.*


"Je vous salut damoiselle. Auriez-vous l'obligeance de servir un repas accompagné d'une bonne cruche de bière à un voyageur ?"


Dernière édition par Aramil le Mar 21 Sep - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:14

La jeune Demoiselle voit la porte s'ouvrir et sent un court instant le vent s'engouffrer par l'entrebâillement. Elle ferme alors ses yeux couleur émeraude et apprécie les nombreuses odeurs et sensations que celui-ci semble vouloir lui porter à l'instar de l'ambiance alcoolisée dans laquelle elle évolue quotidiennement. Après ces quelques secondes, elle rouvre les yeux pour toiser l'Aventurier qui vient de pénétrer en sa Taverne :

*Continuant de lustrer son bar elle s'adresse à l'Homme :*

"Bien !"

*Elle lâche son chiffon et s'en va en cuisine. Passe quelques minutes avant qu'elle n'apparaisse de nouveau devant lui, une assiette avec un semblant d'ours à la bière et une cruche de bière. La déposant :*

"Vous prendrez bien une chambre pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:45

*Le voyageur huma l'agréable odeur du plat chaud poser devant lui. Il ôta ses gantelet d'armes et tout en se servant une choppe de bière, il s'adressa à la jeune demoiselle*

"Merci gente dame.
Pour ce qui est de la chambre j'allais justement vous vous posez la question aussi, j'accepte votre offre avec plaisir."


*Il prit une bouchée de son assiette*

"Mmmmmh...Ce plat est un délice. Est-ce votre œuvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:21

"Non non, je ne peux pas et à la fois servir les Grands Héros de demain...*jette un coup d'oeil aux ivrognes ivres morts dans différents coins improbables de la Taverne et affiche un sourire forcé*..., vous faire la discussion et à la fois faire la cuisine. Mais je transmettrai, ça fera toujours plaisir ! Permettez moi de vous suggérer d'aller vous coucher une fois cette assiette avalée. Il se fait tard Monsieur. Troisième chambre en haut de l'escalier."

Plus pour elle même, pensive :
"J'avais pensé que nous aurions plus de monde, c'est pas le passage qui manque et les nuits se rafraichissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:46

"Soit. Il est vrai que j'ai besoin de repos."
*Il vida son assiette ainsi que sa cruche de bière, récupéra ses biens et monta à l'étage pour savourer une bonne nuit réparatrice. Juste avant d'entrer dans sa chambre, il regarda l'assemblée du haut du petit balcon juste au dessus du comptoir*

(Que cette taverne parait triste, aussi bien les clients que les tenanciers.....peut être qu'il y aura un peu de travail ici. J'espère au moins que ce village est en paix malgré les tracas du quotidien)

*Il entra dans la chambre, se déséquipa, cacha l'intégralité de ses sacoches pour prévenir les éventuelles visite de rats et autres malandrins et se coucha, non sans avoir caché une dague sous son oreiller*


Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:06

Après une soirée ordinaire, la Taverne s'éveille accompagné de ses fidèles habitués.
La Jeune Tavernière, après une courte nuit de sommeil, s'affaire à la tâche (ménage, rangement, service etc....) puis reprend enfin place derrière son comptoir tapotant des ongles sur le comptoir de bois, engendrant "tac tac"régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:18

Hs : c'est mon premier rp


*Le Bienfaiteur , après une nuit remplie de frisson vit au loin a travers les rayon de soleil en dehors de cette foret mystérieuse ; une taverne , la il se dit *


"Voici le debut d une grande victoire, , j' ai enfin trouver une ville avec de l' habitation "


*A l'entre de cette ville il vit une taverne , étant curieux de nature il décida de jeter un coup d œil dedans, il frappa tellement fort qu'une dame viens lui ouvrir , et il lui dit :*

"Désoler de vous déranger ravisant dame , puisse je vous parlez ?"

*Impatient de sa réponse il commença a poser sa valise devant elle*



Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:33

Alors que la jeune fille finissait de prier devant la statue de Salem, elle eut grand soif. Alors elle sortie du temple et se dirigea vers la forêt.

j'arrivais enfin au bout de la forêt et je vis une lumière au loin. C'était la taverne de la rose noire...
Je me dirigeais donc vers la taverne, une rose à la main. Je me rendis compte que j'étais pied nus mais je m'en moquais un peu car j'avais faim et soif. Je m'aperçus, au bout de quelques minutes, que la porte de la taverne était ouverte. devant la porte se tenait un homme, un voyageur plutôt et de l'autre côté de la porte se tenait une femme en robe rouge et noire. Je continue donc d’avancer et me poste derrière l'homme à la valise.






Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:40

*Elle leva alors un sourcil, surprise de trouver là cet étrange duo puis afficha une mine réjouit et, ouvrant les bras, annonça :*

"La Bienvenue à Vous Voyageurs. Vous devez avoir grand soif et grande faim à cette heure. L'on sert de la bière, de l'hypocras, de l'hydromel, du lait pour la demoiselle ? et je crains qu'il ne nous reste que du gibier pour le repas accompagné d'une tranche de pain..."

*Elle se dirige à nouveau derrière son comptoir, ayant d'abord prit soin de fermer la porte et de s'être assurée qu'elle était suivit des personnes.*

"Que puis-je faire d'autre pour vous dites moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:33

C'est alors que doucement dans un léger grincement la porte s'ouvrit de nouveau laissant apparaitre une silhoulette pas très grande et assez rondelette.

*cachant son visage du mieux possible, pour ne pas se faire remarquer et s'approchant du comptoir*

"Je vous prie de bien vouloir pardonner mon manque de courtoisie mais je cherche un endroit où je pourrai loger en toute discrétion"

*lance une bourse pleine d'or*

"Je vous donnerai ce qu'il faudra pour votre entière discrétion et surtout une tranquillité sans borne"
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:42

Observe les deux convives qui se trouvaient là avant la nouvelle venue et décide que celle-ci semble d'avantage pressée.

*C'est sans la regarder que je me saisis rapidement de la bourse, la retirant de toute visibilité......me penche ensuite par dessus mon comptoir afin de m'approcher d'elle et chuchote :*

"Nous sommes coutumiers de ce genre de requête. Voudrez-vous être servie dans votre chambrée ? Je vous conseille la dernière au fond du couloir à l'étage, elle a un verrou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:55

*regarde aux alentours pour être sure de ne pas être épier et chuchotte*

"Le service dans ma chambre me convient fort bien mais je ne souhaite pas être servie par 50 personnes vous comprenez...? Ainsi je vous serez grès de frapper 2 fois avec 3 secondes d'intervalles, compris?"

*jette un dernier coup d'oeil et pars rejoindre sa chambre comme le vent*

(J'espère ne pas être mal tombée cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:16

* Le Bienfaiteur se tourna vers la jeune fille est lui demanda* :

"Votre voyage s'est bien passer , par eu trop peur dans la forets ?
Puisse je vous offrir un verre ? ou meme un repas , je voit que vous posséder une mini bourse
Je serai ravie si vous acceptez mon offre ?"


*Il vit La Jeune Tavernière, derrière sont comptoir et lui demanda*: ,

"Posséder vous une table pour deux personne ? "

( en espérant qu'elle va acceptez pour mon invitation )


Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:18

*Le guerrier se réveilla, parfaitement reposé. Il se leva et marcha en direction d'une bassine d'eau claire qui avait été déposé là et fit sa toilette. Il finit son rituel matinal en remettant armes, armures et équipement. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le comptoir de la taverne où il reconnu la demoiselle de la veille*

"Ola gente dame. la nuit fut-elle bonne ?"

*Il aperçu les nouveaux arrivant*

"Mes seigneurs, damoiselles.... " *hoche la tête en signe de respect puis s'adresse de nouveau à la tenancière*

"Dame, auriez vous l'obligeance de m'indiquez le temple le plus proche ainsi qu'un endroit on l'on pourrait trouvé du travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:02

La Donzelle affairée à placée certains de ses clients et à en servir d'autres, ne s'attendait pas à être apostrophée de la sorte, c'est donc prise au dépourvu qu'elle lança sans trop y penser :

"J'espère que la vôtre fut meilleure que la mienne" *lança t-elle avec un sourire poli.*
"En ce qui concerne le Temple, il se trouve à l'intérieur des remparts de la Cité vous ne pouvez pas le manquer. Vous le reconnaitrez à sa grande arche et au blason marqué de deux épées croisées. Et pour ce qui est du travail, ça ne devrait pas manquer du côté de la Milice, à croire qu'ils usent leur nouvelles recrues plus vite que je ne salis mon torchon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:06

"Je vous remercie. Combien vous dois-je pour le repas ainsi que pour la chambre ?"

*Il sortit une bourse de l'une de ses sacoches*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:51

*Une fois encore, la porte de l'auberge s'ouvre en grinçant. *

Sous un grand chapeau de paille, c'est un vieil homme à la peau tannée par le soleil que vous découvrez. Un paysan des environs à en croire son accoutrement.

Accroché à sa ceinture en cuir grossier pend un petit panier d'osier, ainsi que du fil de pêche enroulé et une petite boîte. Son pantalon de toile taché est mouillé jusqu'aux genoux. Il tient dans sa main une petite bouteille opaque, si bien qu'il est impossible d'en distinguer le contenu.

* Le vieil homme se dirige vers le comptoir, saluant au passage quelques habitués. Il s'installe et attend visiblement que la tenancière sois disponible pour commander sa boisson. Il pose la bouteille opaque devant lui et ouvre le goulot. Il tape ensuite sur le fond de la bouteille, apparemment dans l'espoir de faire sortir quelque chose...*


" Quelqu'un sait lire ?" Lance-t-il à la cantonade. "Ca s'rait l'moment d'aider c'bon vieux Gildas."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:05

*Le combattant voit l'homme se diriger vers le comptoir*
(Tiens, un amateur de pêche)
"Ola vieil homme, je peut te venir en aide. J'en termine avec cette demoiselle et je suis à ton service."
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:48

La tenancière allait répondre au Combattant lorsqu'elle s'immobilisa à la venue de Gildas. Elle observa l'Homme sans retenue puis, le fixant toujours répondit :"

A Aramil : "3 pièces de bronze pour le repas, avec un supplément si vous avez usé de l'écurie pour votre monture et 1 d'argent pour la nuit Messire. En vous remerciant."

*Ses yeux émeraudes plissés, rivés sur la bouteille*

A Gildas : "Que nous-amenez vous là Vieil Homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:17

(Rien de telle qu'une bonne nuit de repos)

*regarde l'heure sur l'horloge de la taverne*

(Pour une tranquillité c'est de la tranquillité, j'ai dormi une nuit et une journée entière! J'espère qu'ils ne m'ont pas retrouvé)

*rejoins la salle principale en faisant le moins de bruit possible, regarde furtivement à travers la salle à la recherche de la tenancière. S'approche rapidement d'elle à sa vue et lui chuchote avec inquiétude*

"Pardonnez moi ma chère mais personne n'a demandé à me voir récemment? Je souhaiterai garder ma chambre pour le moment pour une durée indéterminée si cela ne dérange pas? Et je souhaiterai avoir quelques renseignements si je peux abuser de votre gentillesse..."

Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:02

*Il fouilla dans sa bourse et en sortit 2 pièce d'argent et 3 pièce de bronze*

"Voila ce que je doit au tenanciers" *Il lui tend 1 pièce d'argent et les 3 pièces de bronze*
"Et voila pour votre sympathie" *Il lui glisse la seconde pièce d'argent*

*Il se retourne en direction du vieillard et marche vers lui, non sans remarquer une jeune femme qui se faisait plus que discrète*


(Encore elle ? Son attitude de voleuse n'est que trop suspecte. Je devrait peut-être garder un œil sur elle.....mmmmmh, nous verrons cela plus tard.)

"Allons vieil homme, quel est donc ce documents qu'il me faut te lire ?
Et la pêche fut-elle bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:38

La jeune fille se tourna vers le bienfaiteur, lui souris et accepta son invitation.

Je me tournais vers le voyageur lui souris et j'acceptais l'invitation à manger.
<Merci pour le repas monsieur (je dis gentiment au voyageur).
Quand j'eus fini de manger, je me levais et allais voir la femme derrière le comptoir et lui demander une chambre pour deux jours.
Elle m'indiqua la chambre et j'y montais après avoir dit bonsoir au gentil-homme et saluais la femme.
Quand j'entrais dans la chambre, je refermer la porte derrière moi et m'allonger sur le lit en posant la rose (maintenant fanée) sur mon ventre et je fermé les yeux...



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14

Au petit matin, la jeune fille sortie de sa chambre et alla au comptoir.

<je vous rend les clefs de ma chambre, je part plus tôt que prévus pour une urgence (je dis à la femme qui vient de se lever).
je la salut une dernière fois et part...



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de la Rose Noire *RP libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Forge de Grumgï *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: