Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Taverne de la Rose Noire *RP libre*

Aller en bas 
+2
La Succube
Quentin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:52

*Le Bienfaiteur fatiguer de sa journee demande a la gentille femme derrière le comptoir une chambre pour quelque jours , voir des semaines *:

"Je pense me reposer de mon très long voyage ...... et visiter cette mystérieuse ville ."

*Le Bienfaiteur attendit bien sagement la clé de sa futur chambre*

"Au passage , mettez le repas et la chambres sur ma note de la semaine"

*Le Bienfaiteur se retourna et dit un ultime adieux a la jeune fille *

"Que votre quêtes aboutisse et soyez prudent sur les routes "
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:02

*Voyant que le vieux pêcheur s'était endormis, le combattant esquissa un sourire amusé et sortit de la taverne*

(Ahhhh ces vieux gaillards. Je reviendrait plus tard pour lui porter assistance)

*Il se dirigea vers le temple de Maem*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:39

*remarque le regard du guerrier*
(que me veut-il celui-là?! j'espère ne pas devoir partir avant l'heure il me reste beaucoup de travail à faire dans le coin)

*se retourne vers la tenancière et continue son monologue*
"Je voudrai savoir très chère si vous n'aviez pas quelques soucis de vandalisme, de vols ou agressions dans le secteur? Et aussi où se situe votre mur d'avis de recherche?"

Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:17

S'adressant à la fois à la discrète demoiselle et au gentil voyageur :
"Durée indéterminée ou plusieurs jours d'occupation réclame avancent une somme de 3 pièces d'argent par sécurité s'il vous plait.Vous comprendrez que l'on ne peut se permettre de compter sur la seule parole de gentilsgens..."

Se tournant vers la Femme : "Ravie d'apprendre que nos Services vous font rester. Non, personne n'a demandé après vous, peut-être faudrait-il que je sache qui l'on demande si jamais ? Et en ce qui concerne les soucis de vandalisme ou de vol, adressez-vous à la milice du coin. Il me semblait que ce Bon Seigneur *désigne le Guerrier sur le départ, du menton* s'y rendait justement."

(Fort généreux d'ailleurs ! Des clients comme celui-ci, il m'en faudrait une poignée pour relever l'affaire !)

Puis s'adressant au Voyageur : "Nous vous ferons monter le repas dès que possible Monsieur. Que pouvons-nous faire d'autre pour satisfaire Monsieur ?"

Fini par s'accouder face au pêcheur et lui proposer : "Il prendra bien quelque chose le Vieux Gildas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10

*regarde la tenancière, puis à droite, à gauche et lui glisse discrètement 3 pièces d'argents*
"Voila Madame, cela suffira j'espère..."

*fouille de nouveau dans sa bourse et en ressors 5 pièces d'argents et les dépose sur le comptoir face à la tenancière, en prenant toujours soin de cacher son visage*
"Pour vous remercier de vos services, sachez que le coût que vous demanderez pour la chambrée que j'occupe ne posera aucun problème ainsi votre prix sera le mien. Concernant les éventuels visiteurs que je pourrai avoir il ne serait pas judicieux que vous connaissiez mon nom ainsi si on vous demande vous ne saurez rien. C'est mieux pour votre vie... et la mienne. Je vous demande juste de me prévenir si d'aventure on chercherait à retrouver quelqu'un ici. De plus, je ne dinerais pas ici aujourd'hui, ainsi vous n'aurez pas à vous occuper de moi pour le moment. Au plaisir."
*s'incline légèrement avant de prendre congés et se dirige vers le guerrier près de la porte*

"Excusez mon audace Grand Seigneur mais j'ai ouïe dire que vous rendiez à la milice de cette cité? Si vous me permettiez de vous accompagner jusque là-bas, car je dois m'y rendre également?"
*toussote*
"J'ai constaté de vous me dévisagiez tout à l'heure, si je puis me permettre d'employer ce mot. Nous sommes nous déjà rencontrés?"

*mets discrètement la main sous sa cape prête à sortir son arme*
(Si oui, je t'égorge sur le champ, je ne peux me permettre d'être reconnu. Respires doucement ma grande. Tu l'as déjà fait, tu peux recommencer. Ta vie en dépend. Jamais ils ne doivent te retrouver, tu sais ce qui t'attends sinon! Alors mon grand qu'as-tu à me dire?...)


Dernière édition par Maryu le Sam 25 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:01

*Le combattant se retourne et fixe la jeune femme*

"Pardonnez mon comportement si je vous ai offensez damoiselle mais pour être honnête avec vous je trouve votre comportement......suspect. Néanmoins n'ayez crainte, je n'ai pas pour habitude de me lancer dans des accusations sans fondements et mes pensées n'appartiennent qu'à moi. Alors ne voyez pas en moi une menace.
Pour ce qui est de la milice, j'accepte votre compagnie mais je dois d'abord me rendre au temple. Cela ne durera que peu de temps. Libre à vous de m'y suivre."


*Ouvre la porte et fait signe à la jeune femme de le précéder*

"Si vous voulez vous donnez la peine..."

(Au moins je l'aurais à l'œil durant quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:17

Affalé sur le bar, le vieux Gildas ronfle à en faire trembler les murs. Il murmure des paroles incompréhensible dans son sommeil agité. Dans un sursaut, il lâche l'étrange récipient qui semblait contenir quelque chose. La bouteille roule sur le bar avant de tomber et de se briser au pied d'un client. Ce dernier se penche pour contempler les dégâts lorsqu'il s'exclame :

" Tiens ! Y'avait un parchemin la d'dans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:21

*regarde le guerrier s'incline légèrement et sort de la taverne*
"Je serai ravie de vous y accompagner j'en profiterai pour saluer les divinités. Sinon, vous ne m'avez pas offensé c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'être regardé. Sachez mon ami, si je puis me permettre, que vous n'avez rien à craindre de moi bien au contraire. C'est simplement que je dois garder mon identité secrète pour le moment et à l'instant opportun vous comprendrez pourquoi je suis digne de confiance. Pour le moment vous ne pouvez que vous fier à mes paroles et ça ne joue point en ma faveur. Malgré tout vous me semblez sympathique et j'espère ne pas faire parti un jour de vos ennemis."

*regarde discrètement l'allure de l'homme*
(huumm... les braves guerrier se font rares et il m'a l'air honnête mais ne t'endors pas ma vieille. Plus l'amitié ou l'amour est grand, pire sera la trahison. en espérant que nous ne devrons point nous affronter dans l'avenir il serait regrettable sans doute de lui ôter la vie. Allons à ce fameux temple...)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:00

*Après un moment d'absence, le combattant refit irruption dans la taverne, une jeune femme dans les bras. Bien qu'il posséda un tabard dont les couleurs du sang n'y ferait que peut de trace, on pouvait en voir sur le reste de son armure ainsi que sur son bouclier et le fer de sa lance que tenait la demoiselle qui le suivait, trahissant le combat qui avait eu lieu. Il s'adressa à elle.*

(Enfin arrivé, nous allons pouvoir souffler un peu)

"Montrez moi où se trouve votre chambre qu'elle puisse se reposer en paix"

*En passant à côté du comptoir, il aperçu la tenancière qui astiquait inlassablement ses gobelets. Il s'adressa à elle.*


"Damoiselle, puis-je vous demandez de préparer un repas chaud pour cette pauvre enfant *désigne la femme dans ses bras* et le monter à la chambre de cette damoiselle ? "*désigne celle qui le suit*

*Il monta ensuite à l'étage pour déposer la pauvre femme dans la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:20

*s'adressant à la tenancière*
"vous le mettrez sur ma note madame"

*se tournant vers la jeune fille une fois dans la chambre*
"restez ici tant que vous le souhaiterez il y a assez de place pour nous 3 si vous souhaitez rester tout les 2"

(prends garde qu'il ne te voit pas ! pfff arrêtes un peu je sais ce que je fais! Tu devras les tuer s'ils te voient... Je sais mais je ne pense pas arriver à cette extrémité, c'est un homme de confiance je le sais. Et arrêtes de me parler tu me gonfle reste bien caché surtout si je ne montre pas mon visage c'est aussi à cause de toi. Qu'entends-je ?! C'est de ma faute?! Je sens que tu ne vas plus m'entendre du tout si tu me réprimande sans cesse! Nous en rediscuterons mais taches un peu de me faire confiance... )
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:19

*Le guerrier déposa la jeune femme sur le lit et déposa lance et bouclier dans un coin de la pièce.*
"Merci de votre offre. Nous devrions la laisser se reposer."

*Il sortit de la chambre et redescendit à la salle principale où il s'assit au comptoir. Il ôta son chapel et retira sa capuche de maille, laissa apparaitre un front couvert de sueur*

"Donnez moi un pichet de bière s'il vous plait"

(Cette histoire n'est pas finie. Mieux vaut rester aux aguets.)


Dernière édition par Aramil le Sam 25 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:18

"Reposez vous jeune enfant et surtout ne craignez rien je veille... Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles ce soir et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas... Même de ...parler je sais garder un secret aussi lourd soit-il. berf je suis là pour vous."

*je prends soin de fermer la porte avec le verrou puis je m'assoie au pied du lit les yeux bien ouvert et à l'écoute du moindre bruit.*
(la nuit va être longue restons concentrés... Tout les 2! Comment tout les 2 j'ai rien demandé moi! Pfff c'est parce que c'est toi mais je te trouve bien gentille depuis que tu as rencontré ce guerrier et cette enfant... Mêles toi de tes affaires s'il te plaît sans vouloir paraître désagréable il me faut toute mon attention ce soir, je crois que ces hommes ne vont pas en resté là. Je n'ai pas eu le temps de voir leurs armoiries... D'où peuvent-ils venir? Je n'ai pas eu de vision depuis longtemps tu y es pour quelque chose? Non je ne les contrôle pas tu le sais depuis le temps... Je ne fais que t'aider à trouver la voie juste pour toi. Fort bien donc concentrons nous on ne sait jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

*Après avoir but quelques choppe de bières, le combattant se rendit compte que son armure était abimée là où l'épée l'avait blessée. Il alla donc la faire réparer à la forge. S'adressant à la tenancière : *

"Merci pour le pichet. Pouvez vous faire préparer 2 repas chaud et les monter à la chambre de la jeune femme qui m'accompagnait ? Je vous en serait reconnaissant. En passant vous lui direz que je reviens rapidement."

*Il sortit 5 pièces d'argent, et les donna à la tenancière puis partit après avoir récupérer son casque.*

(Je dois me dépêcher. Donc dans l'ordre, acheter ce que je désirais, pendant que je fait réparer mon armure, laver ce qui doit l'être. Le temps presse.)
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:42

La jeune fille gémit puis, dans un sursaut, sortie de son sommeil.

Il faisait nuit dehors, je le voyais et aussi me demandais-je où j'étais. Je me redressais et regardais autours de moi. J'étais dans une chambre et surtout, sur un lit. J'essayais d'assembler mes souvenirs pour savoir quand est-ce que j'étais arrivais dans cette chambre... Quand, je me rendit compte qu'il y avait une silhouette au pied du lit. Non, ça ne pouvait pas être l'un d'entre eux, et puis de toute façon, si ils m'avais attrapée, ils m’auraient surement encore enfermée dans cette horrible chambre tout en haut de la tour des maréchaux... Aaaah... rien que d'y penser me nouer la peur au ventre ! Je me levais et me dirigeais à tout petits pas vers la fenêtre. La silhouette avait l'air endormie alors j'ouvrit la fenêtre et sautais. Il ne fallait surtout pas encore mêler quelqu'un à mon histoire. Vue comment cela c'était terminé l'autre fois... Quand j'eu atterrie par terre, je courrais en direction de la forêt et cette fois, je me rendrais directement dans son château pour me rendre...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:16

Après avoir répondu aux attentes de ses clients, la Tenancière fini par lancer plus pour elle même que pour l'assemblée :
"Ils vont finir par m'attirer des ennuies" (comme si j'avais eu besoin de ça !)

*J'indiquai à un des larbin de monter deux repas chauds puis soupirai*

A lui : "Précise leur que c'est offert par la maison...ça excusera notre retard. Et apporte une couverture de plus pour la demoiselle, je crains que la petite ai besoin de tout son confort."(J'aurais moi aussi bien besoin d'une nuit de sommeil...)

L'homme monta les marches et, une fois arrivée à la porte, déposa les plateaux au sol, alla s'enquérir d'une couverture dans un des tiroir de l'armoire mise sous clée et frappa à la porte : "Votre repas Madame !" Sans attendre de réponse, il s'en fut laissant tout ceci derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:41

*je me réveilla en sursaut au bruit de la fenêtre qui claqua. Je regarde dans la chambre et trouva le lit vide*
"Quoi?! Elle est partie?! La reconnaissance ne l'étouffe pas... Bon ba je vais devoir lui courir après et la ramener sinon je ne pense pas que si ces hommes la retrouvent ils vont lui faire la conversation."

(Ne fais pas l'idiote et laisse la! Ce ne sont plus tes affaires! Ils vont te retrouver si tu te fais remarquer c'est ce que tu veux! Aie ma tête! Ne cries pas si fort même si personne ne peut t'entendre n'exagère pas! Et de toute façon tu dois me suivre tu n'as pas le choix, na! Où est le guerrier je devrai le prévenir... Et puis tant pis un mot vite écrit devrai suffire.)

*j'écris un rapide mot sur un bout de tissu arracher à ma chemise, je déverrouille la porte pour qu'il puisse entrer et je me lança par la fenêtre. Quand soudain, je fut immobilisée au sol et ma vue se brouilla.*
"C'est pas le moment!"

*C'est alors que je vis la fille dans une forêt puis soudain un château et finalement le signe d'un supplice atroce*
(Ça va pas vraiment m'aider si seulement je pouvais les contrôler! Je ne sais rien des lieux que j'ai vu et toi tu ne saurais pas par hasard? Aucune idée. Tu n'avais cas pas partir avant la fin de ton initiation! Cours droit devant tu devrais avoir une autre vision ou alors tu devrais la voir, on ne sais jamais... Je te fais confiance hihihi. Je sens une pointe de sarcasme mais bon je n'ai rien d'autre à faire la fin de ma vision est inquiétante. Courrons !

*je m'élança alors encore plus vite en priant le dieu du vent de me porter plus vite et en espérant la retrouver avant ces hommes.*


Dernière édition par Maryu le Dim 26 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

La jeune fille était essouffler mais tenait bon.

J'y suis presque, et de toute façon, je ne suis pas pressée de mourir. Je dépasse maintenant une croix en fer qui a été plantée à côté d'un gros sapin. Dessus est inscrit: "à notre amitié sans fin". Je me fige et me dirige vers la croix. Oui, c'est bien elle, la croix que mon héros et moi avions plantée au printemps dernier avant que nos ennemis nous retrouves. Je secoue la tête et je continue de courir en direction du château...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:08

(Depuis combien de temps je cours? On n'en voit pas la fin de cette forêt! C'est quoi là-bas?)
*Je m'approche de ce qui me semble de loin être une croix.*
(Une croix en fer ici? Aucune signification apparente... A si regarde! "a notre amitié sans fin". Fort bien mais ça ne m'aide pas je dois poursuivre)

*Je fus de nouveau immobilisée au moment ou je posa ma main sur la croix un peu rouillée et de nouveau ma vision devint trouble. Je vis la jeune fille s'arrêter l'air triste devant la croix avant de reprendre sa course.*
(Elle est passée il y a peu de temps donc je ne perds pas de distance mais je n'ai pas l'air de la rattraper. Quoiqu'il en soit je suis sur la bonne voie, continuons.)

*je repris ainsi ma course*


Dernière édition par Maryu le Dim 26 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:17

L jeune fille, épuisée s'arrêta et s'assit sur un talu.

A bout de souffle, je m'écroulais sur le talu et regardais le ciel emplis d'étoiles. Quand j'eu repris mon souffle, je me levais et je repartais en courrant de plus belle quand tout à coup, j'entendis une voix dans ma tête : Arrête, ne va pas plus loin je te dis, tu en a asser fait comme ça. ne pleure pas, ne soit pas triste car, je suis toujours vivant mais ils me retiennent dans la tour des maréchaux, tu sais, la chambre oû ils nous avaient enfermés tout les deux... Quoi qu'il en soit n'y va pas, ils te prépare un sort des plus horrible et j'en mourrais si ils venaient à te tuer. La voix disparut et des larmes me montères aux yeux. Je m'écroulais à terre en sanglotant.


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:40

*Je cours toujours dans la même direction, les branches me déchirent ma cape et mon souffle se fait haletant.*
(Je ne peux pas abandonner maintenant, ce ne serait pas digne de moi et que dirait le maitre? Je ne peux le décevoir car de là haut il veille sur moi je le sens. Courage...)

*Je cours encore et encore quand soudain j'entendis des bruits qui se transformèrent en sanglots et s'intensifièrent au fur et à mesure que je me rapprochais.*
(J'espère que c'est elle...)

*Je passe devant un talus et ma vue se brouilla de nouveau*
(J'en ai jamais eu autant ça fait mal...)
*Je tomba sur le talus sur le dos et cette fois je me vis regardant le ciel avec une immense douleur dans la poitrine, je vis le ciel, les étoiles et mes yeux s'emplirent de larmes. Je me lève et me remets à courir mais pour une raison qui ne fut mentionnée dans ma vision je m'écroulais sur le sol en larme.*
(C'est la première fois que ça m'arrive tu as vu? Oui tu étais ses yeux c'est étrange ton pouvoir évoluerait? Non, pas si vite... Quoiqu'il en soit elle n'est plus loin!)

*Je continue d'avancer et je la vis sur le sol pleurant de tout son être. Je m'avança lentement et remettant la capuche sur mon visage*
"Jeune fille? Tu es blessée? *je reprend mon souffle* Ne crains rien, je ne te veux aucun mal. J'étais là quand le guerrier t'as sauvé de ces hommes. J'étais dans la chambre quand tu as décidé de partir. Je suis de ton coté si on peut dire. Je veillerai sur toi si tu as besoin de moi mais je t'en pries de grâce ne fais pas ce pour quoi tu es partie. Cela te conduira à ta perte sans conteste!"

Le jeune fille toujours sur le sol n'avait pas bougé et ne cessait de pleurer.

"Tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:18

La jeune fille se tourna vers la femme.

<Il n'est pas mort... (je dit en regardant la femme dans les yeux) mais ils l'on...
Je me fige, car à nouveau, sa voix sz fait entendre:
Ne fait pas n'importe quoi voyon ! Personne ne doit savoir, tu m'entend ? Personne ne doit savoir ! La voix se stop et je secoue la tête.
<Si, elle a le droit (je dit à voix haute sans le savoir vraiment). Je regarde la femme, me lève et lui dit: <Ne l'écoutait pas. Puis, je tombe à terre, car je sent poindre en moi une douleur...



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:43

("il n'est pas mort"? Mais de qui parle t-elle? Qu'en sais-je elle devient sans doute folle? comme toi! ahahah Si c'est pour dire des sornettes tais-toi!)

*Je me précipite vers la jeune fille qui s'était effondrée sous mes yeux, pour lui porter assistance. Elle semblait se tordre de douleur, je devais intervenir. Je sort une nouvelles fleur et récitais tout bas*
"Toi qui de part le ciel veilles sur ma vie et la Terre, accepte ce cadeau et prête moi ta force"

Mais rien ne se produit.
"Étrange. Ton mal ne serait pas physique mais spirituel? Alors je ne pourrai rien pour le moment. Je vais te ramener à l'auberge et tu te reposeras. Tu vas m'expliquer en détails ce qu'ils ont fait et à qui... Tu dois dormir pour le moment. Je veille sur toi n'aies crainte, tu peux me faire confiance. Mais je crois que tu l'as déjà compris..."

*Je prends la jeune fille sur mon dos en prenant toujours soin que mon identité ne soit divulguée et retourne vers l'auberge à allure modérée.
(IDIOTE !!!! On va mourir avec tes bêtises tu le sais au moins! Silence elle est près de ma tête et je sais pas si elle peut t'entendre... Faut dire que personne ne m'a approchée de si près... Sauf lui hihihi. C'est pas le moment de rire tu as vu le signe elle est pourchassée et on ne sait pourquoi. Il est sans doute derrière tout ça. J'en ai peur. Il n'y a que lui pour faire souffrir autant et aussi bien physiquement que spirituellement. Oui je commence à me poser des questions. Si c'est le cas je la plains car déjà pour nous c'est pas simple alors pour elle. Mais si dans le cas contraire ce n'est pas lui le responsable, je l'aiderai du mieux possible et continuerai ma route. C'est ta décision, jusqu'à maintenant tu avais toujours fais preuve de discernement... Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:56

*Après avoir règler toutes ses affaires, le guerrier retourne à la taverne, une cotte de maille comme neuve sur le dos, et la monture qu'il emmenait avec lui donnait une véritable satisfaction, de même que l'arc qui pendant sur le flanc de l'animal.*

(Magnifique acquisition. Qui aurait crut que je trouverait un matériel et une monture d'aussi bonne qualité ici ?)


*Une fois à destination, il déposa le destrier dans l'écurie, récupéra son matériel et remonta à la chambre. Il fut surpris de voir qu'elle était vide. Il déposa son arc et ses flèches avec son bouclier, sa lance et ses sacoches dans le coin de la chambre qu'il s'était aménagé puis il aperçut un bout de tissu sur lequel était écrit un message. Il s'en saisi et le lit à voit basse. Soudain, il releva la tête et fixa la fenêtre grande ouvert.*


"C'est pas vrai"

*Il ressortit de la chambre en courant et se dirigea vers l'écurie. Là il monta sur son cheval.*


"C'est ton baptême mon vieux. Montre moi ce que tu vaut"

*Il se lança au galop en direction de la forêt. Au bout de quelques minute, il aperçu 2 silhouettes*

(Pourvu que ce soit elles)

*Voyant ses espoirs devenir réalité, il poussa un soupir de soulagement et s'arrêta devant les 2 jeunes femmes et descendis du cheval*


"Ça va ? Dites moi qu'aucune de vous deux n'est blesser."

Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:27

*je vois un cavalier approché au loin au galop, je pose la jeune fille et me prépare à un éventuel affrontement.*
"Ne bouge pas ma belle avec un peu de chance ça va vite se terminer. Toi qui de part le ciel veille sur ma vie et la Terre, combat auprès de moi. SCUTUM"

Une bouclier apparu autour des 2 femmes.
*c'est alors que mes craintes étaient infondées. Je vis le guerrier descendre de cheval et je désactiva mon sort.*
"Je suis heureuse que ce soit vous. Vous arrivez à point nommé car je n'avais guère de force pour aller plus loin. Cette poursuite ma épuisée. Mais n'ayez crainte nous n'avons à déplorer de blessure. Cependant, elle souffre d'un mal qu'aucun de nous ne peut guérir. Elle souffre au fond d'elle même. Mais j'en ignore la cause, elle s'est évanouie sous mes yeux. Vous vous connaissez? Peut-être savez vous de quoi elle souffre? Cela nous serait d'une grande aide..."

*je lance un dernier regard autour de moi.*
"Rentrez d'abord à la Taverne, vous me direz tout plus tard. Prenez la avec vous je vous rejoindrez un peu plus tard... Je dois vérifiez quelques choses..."

*je fouille sous ma cape et en sort une petite orbe blanche, je la tends au guerrier*
"Tenez. Si vous avez besoin de moi briser cette orbe. Mais uniquement en cas de besoin et surtout ne la perdez pas. Je vous fais confiance. Je serais de retour d'ici 2 jours si tout se passe comme prévu. Faites en sorte qu'elle se repose, il ne faut pas qu'elle sorte. Je vais tacher de voir où elle allait. Puis-je compter sur vous?"

(C'est bon on aura tout vu! Tu lui laisse l'orbe de Leucosie ! Mais c'est fort bien. J'espère qu'il ne va pas la perdre sinon on risque d'avoir des problèmes. J'espère que tes visions concernent bien ce guerrier car dans le cas contraire tu vas à ta perte. J'ai toute confiance en lui n'aie crainte et nous devons nous rendre au coeur de cette forêt. Je veux savoir où elle alait. A ta guise allons y.)
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:23

La jeune fille se réveilla avec un mal de tête épouvantable.

Quand je sortie de mon sommeil pleins de souvenir du château, j'étais de retour dans la chambre de la taverne. Zut ! Pourquoi a-t-il fallu que j'abandonne ? J'étais si prêt du château... Et si j'y retournais ? Oui ! Je me lève et... le guerrier ! Mince alors ! Qu'est-ce qu'il fiche là ?! Je vais devoir trouver une excuse pour pouvoir sortir...
<Je vais prendre un peu l'air dans la forêt, puis-je sortir ?
Puis, tout à coup je fut prise de vertiges et je vis défiler devant mes yeux des images: la première fut l'entrée du château, froide et sinueuse. La seconde fut la sale des trône, immense et colorée. La troisième fut la chambre où mon héros et moi avions étaient séquestrer pendant un an entier. Et la dernière me cloua sur place: il était là, au milieu de la sale des tortures où on m'avais implanté ce poison, allongé sur une table, il le torturaient...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Rose Noire *RP libre*   La Taverne de la Rose Noire *RP libre* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de la Rose Noire *RP libre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Forge de Grumgï *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: