Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt *RP Libre*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:25

A une centaine de pieds des portes de la Ville se dresse la Forêt. Majestueuse de part la présence de ces arbres centenaires qui semblent épier tous vos moindres gestes.

Mais méfiez vous de son calme apparent quand le soleil luit, car toutes ces sublimes créatures qui y ont trouvé refuge ne sont plus les mêmes une fois que l'astre nuit fait son apparition.
Si vous avez le malheur de vous y aventurer dès la fin du jour, vous aurez de grandes chances de non seulement y rencontrer une des nombreuses troupes de bandits gobelins ou de mercenaires trolls qui y séjournent, mais aussi des chauve-souris-vampires.
On dit qu'un immense château se dresserait au cœur de cette endroit lugubre.

Rien ne reste sans vie ou immobile. Vous y trouverez des ennemis ou des alliés... Tout dépends de ce que vous y cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:55

La jeune fille courrait sans trop savoir ce qu'elle faisait. Tout ce qui l'importait pour le moment était le château et son héros.


Je courrais à toute vitesse dans la forêt tout en continuant sur la même voie: le château. Sans m'en rendre bien compte, je m'écorchais et me salissais sur tout les branchages. Au bout d'un certain temps, la nuit tomba et je dépassais sans le voir une silhouette élancée qui avait l'air de parler toute seule. Pas le moins du monde interressée, je passais mon chemin et arrivais presque au château...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

La jeune fille était à quelques arbres du château et commença à descendre une pente raide et boueuse.

Quand je fut au bas de la pente, je repris mes esprits. Comment diable avais-je pu me retrouvais ici alors que quelques heures plus tôt, je me trouvais encore dans la chambre de la taverne ? Peu importe, de toute façon, je ne pouvais reculer alors que j'étais si prêt du but... Je marchais donc les quelques mètres qui me séparais encore du château et de mes ennemis...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

Après avoir trouvé un cheval supplémentaire, Halcyone et Gauvin se dirigèrent vers la forêt. Ils s'arrêtèrent à la lisière.

*Il arrête son cheval puis se tourne vers Halcyone*

"Nous y voilà. Désormais, c'est vous qui serez le guide. Vous savez à quoi ressemble ce que nous cherchons n'est ce pas ?"


(Pourvu que les trolls et les gobelins ne nous posent pas trop de problème, nous avons déjà perdu beaucoup trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:51

"Nous devons aller dans cette direction... nous devons trouver une croix en fer un peu rouillé. C'est la première étape. Le chemin va être long."

*je donne un grand coup dans les flans du cheval dans la direction que j'avais indiqué au guerrier avec un peu de chance nous trouverons ce que nous cherchons rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:44

Soudain des gobelins firent leur apparition devant eux et les encerclèrent rapidement.

(C'est bien notre veine! On fait quoi? Que veux tu que je te dise?! On leur rentre dedans haha!)
*je me tourne vers le guerrier*
"Nous allons être retardés je le crains. Prêt mon ami?"

Les gobelins sortirent leur armes, prêts à charger. Halcyone releva une de ses manche laissant apparaître une orbe violette ressemblant à une... tête de mort.
(pour la discrétion on repassera avec ce machin! Certes mais il est efficace pas besoin de tes fleurs hihihi.
*je commence mon incantation et l'orbe se mit à flotter au dessus de mes mains.*
"Par le pacte qui nous lie, je t'invoque esprit du vent. Réponds moi et prête moi ta puissance! STATUA!"

C'est alors que le vent souffla plus que de raison autour des gobelins qui une fois le vent tombé ne bougèrent plus.
"Je dois vous demander de vous en occuper, j'ai fait le serment de n'achever aucune vie quelle qu'elle soit. Mais faîtes vite le sortilège ne durent qu'une minute."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:49

*Lorsque le guerrier vit les gobelins sortir des bois, il poussa un profond soupir*

(Il ne manquait plus que cette vermine)

*Il descendit de son cheval et se prépara à chargé lorsque Halcyone lança son sort*

"Je suis prêt"

*Une fois le sort lancer, Gauvin ne perdit pas de temps et se lança à l'attaque, la lance en avant. Il embrocha autant de gobelin qu'il put jusqu'à ce que le sort prenne fin. A ce moment là, il n'en restait qu'une demi-douzaine qui furent occis rapidement, bien que certains cherchèrent à fuirent.*

"Hâtons-nous, ils étaient trop peu nombreux pour être le groupe de tête"

*A peine fut-il de nouveau en selle qu'un son de cor se fit entendre*

"Filons d'ici au plus vite. Prenez la tête et conduisez nous à destination"
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:36

"J'en appelle à toi gardiens de la brume, protège nous. NEBULA!"

Un épais brouillard se leva laissant à nos amis le temps de prendre de l'avance.
"En route cela devrait les perturber un peu."

*Après quelques minutes, nous la vîmes enfin cette fameuse croix en fer.*
"Nous sommes à la première étape continuons tout droit dans cette direction."
*Je frappais plus violemment mon cheval car je savais qu'elle devait déjà être à destination. Quelques instant plus tard le talus où je l'avais rattrapé. Je descends alors de cheval espérant une nouvelle vision ou des traces qui m'indiqueraient le chemin à suivre. Mais il n'est pas loin je le sent.*
"C'est ici que je l'ai retrouvé la dernière fois. Cherchons des traces éventuelles."

*Comme je l'avais espéré je fut paralysé par une vision mais pas comme les autres, on aurait dis un appel. Je me trouvais d'un coup dans une salle, j'examine très vite et lieux et en reconnu des armes et des bannières tachées. Quand mon esprit se focalisa sur un homme qui se dirigeait droit sur moi. Et c'est alors que je le reconnu. Puis je vis le château mais je m'éloignait de plus en plus pour en avoir une vue d'ensemble et discerna où nous devions aller. Quand je repris conscience je vis Gauvin devant moi l'air inquiet et je cru lire de la peur dans ses yeux.*
(Il m'a vu tu crois? Mais non c'est juste que tes absences sont assez inquiétantes mais passons car ce que nous pensions c'est avéré juste. Tu ne dois pas y aller! Je ne peux pas la laisser! Gauvin sera là et il m'aidera je le sais. Cette confiance aveugle que tu voues aux Hommes m'inquiète ma belle. Rappelles toi ce qu'ils font aux gens comme toi ! Ils les brûlent! Assez nous devons faire vite où elle mourra !)
"Je sais où aller mais nous devons allez encore plus vite et nos chevaux ne le pourront. Je vais devoir appeler un de mes amis mais surtout n'ayez crainte et restez derrière moi."
(Ah non! Tu ne vas pas faire ça?! Je n'ai pas le choix et de toute façon il me doit un service...)
*Je pris une orbe rouge vive et la brisa sur le sol en appelant notre seul espoir.*
"Toi qui me dois la vie par l'accord qui nous lie je te demande d'apparaitre et de payer ta dette. CHIRON !

C'est alors qu'un immense centaure apparu.
"Ta dette sera ainsi payée noble Chiron. *Je me tourne vers le guerrier qui malgré qu'il n'avait effectivement pas bougé commençait sérieusement à trembler.* Nous irons plus vite il sait où aller. Quand tout sera fini je répondrai à vos éventuelles questions. Montons. ADIRE"

En entendant ces mots le centaure couru plus rapide que le vent, on cru qu'il pourrait voler.
"Il ne faut surtout pas croire que la mythologie n'est que légendes Gauvin mais elle n'est réservée qu'aux seuls initiés. Et très peu de gens en connaissent la véritable existence. Mais je vous prierai de garder cela pour vous. De toute façon on ne vous croirait pas... Ahahah."

En un instant nos amis arrivèrent à une falaise et au centre d'une immense vallée, ils le virent. Le château.
"Plus rapide que le vent. Il nous déposera non loin des portes et il partira."
*nous sommes ainsi arrivé près du château et Chiron s'inclina avant de disparaitre. Nous nous dirigeâmes vers la porte principale. L'endroit semblait dénué de toute vie. A ma grande surprise aucun garde et les portes grandes ouvertes*

"Ici vous prendrez la relève et je vous suis. Je ne suis pas coutumière de ce genre d'endroit. Après vous."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:00

*Gauvin fut surpris et un peu apeuré par les pouvoir de sa camarade, qui se dévoilait de plus en plus. Il fixait le centaure.*

(Alors ces créatures existent ?)

*Il récupéra son matériel qui était sur son cheval et monta en hésitant sur le centaure. Une fois à destination, il contempla le château qui leur faisait face. Il entra prudemment dans le château, bouclier et lance en avant.*

"Restez bien derrière moi. Vous êtes sur que nous sommes au bon endroit ? Ce château me parait abandonné."

(Qu'est ce qu'elle est venue faire ici ? Et où sont les gardes ?)


*Il continua d'avancer, toujours sur ses gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Nosuno
Partenaire
Nosuno


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 14000
Date d'inscription : 18/10/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:02

*Je regarde la jeune fille du haut de mon rocher et saute dans sa direction.*

"Coucou fillette. Tu as décidé de me suivre après ce que je viens de faire?"

*La fille redresse le buste et m'affronte de toute sa hauteur, c'est à dire pas grand chose puisque je fais trois tête de plus qu'elle.Je lui fais remarquer et elle m'enfonce son pied sur mes orteils.*

"AÏÏEEE! Mais ça va pas !?"

*Elle me regarde comme si j'étais un extraterrestre puis me tourne le dos et commence à partir.
Je l'attrape par l'épaule et l'a ramène en arrière.*


"Qui es-tu à la fin ?
Je t'ai vu toi aussi tu vole, pourquoi on peut faire ça?"


*La fille a l'air d'être perdu dans ses pensées et me regarde dans les vagues, puis elle s’évanouit.
Je l'a rattrape avant qu'elle ne percute le sol et l'a sauve d'une chute sûrement mortelle, une petite pierre était pile poil à l'endroit où sa tête aurai dû atterrir. Je regarde autour de nous et vois une petite clairière où je pourrais faire un bon feu.
Je me dirige vers elle mais au moment où j'allais poser le pied dans le cercle de lumière j'entend un craquement de bois venant de devant alors je me cache derrière un arbre.*


"Qu..qui est là?"

*Je risque un regard et aperçois un grand loup blanc, il me regarde calmement et je comprend sans le comprendre que je peux lui parler. Je me dirige vers le loup et il me parle dans le dialecte loup que je peux maintenant comprendre plus facilement sans que celà soit une impression, mais quelque chose de concret.*

Tu es en sécurité avec moi .... Viens par là.

*Il se dirige vers une sorte de colline et je le suis avec la jeune fille encore inconsciente sur le dos.*

(Qu'es-ce que c'est lourd! Je ne la pensais pas aussi lourde!)

*Le loup blanc s'arrête enfin et se tourne vers moi.*

"Derrière cette colline se trouve la tanière d'un ami à moi, il t'accueillera les bras ouvert si tu lui apporte un blessé. Et puis dis lui que c'est moi qui t'ai envoyé. En plus de ça explique lui ce qui vient de se passer, il vous expliquera."

"Ma...mais qui êtes vous? Vous ne m'avez pas dis votre prénom!"

"Tu connais la réponse si tu te la pose c'est très simple, telle est le language des loups."

*Je le regarde et pense:*

(Qui êtes-vous?)

*Soudain je su, j'en fut effaré et en perdais pied.Il était donc:*

"Shounen"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:15

*Halcyone avait donc choisit le cheval blanc. Gauvin se saisit des rennes du cheval à la crinières grise et monta sur le dos du cheval noir d'ébène. Alors que le trajet se passait paisiblement, Gauvin et Halcyone tombèrent dans une embuscade tendue par des gobelins.*

"C'est pas vrai......"

*Malgré le raffut causé par les cris des gobelins et le cliquetis de leur armes et armures rudimentaires, les chevaux restèrent calme, ainsi qu'ils y furent entrainer. Gauvin raffermit sa prise sur sa lance lorsqu'il vit Halcyone tomber de son cheval et se tordre de douleur. Il mit pied à terre et se dirigea vers elle. Il posa un genou à terre et ne sut que faire. Il la vit mettre une bague et elle reprit sa forme initiale, la douleur disparaissant en même temps.*

(Maëm soit loué...)

"Vous m'expliquerez tout cela plus tard. Il nous faut partir. Ils sont trop nombreux, combattre serait notre perte. Je les soupçonne aussi d'avoir des tireurs embusquer ainsi que des renforts. Cette fois nous ne combattrons pas. Mais comment faire......."

*Il réfléchit*

"J'ai une idée. *Il baissa la voie pour ne pas que les gobelins ne l'entende* "Pouvez vous recréer un brouillard comme lorsque nous étions dans le donjon ?"
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:56

La jeune fille se réveilla avec un mal de dos épouvantable.




Je me redresse péniblement et me rend compte que je suis sur un tapis de feuille situé dans une sorte de grotte. Tout à coup, j'entend un bruit horrible. Je me tourne vers la provenance de ce bruit cauchemardesque et aperçois le garçon du miroir. Il dort à point fermé et à ses côtés, un gigantesque loup est lové contre la parois rocheuse. Je me lève sans faire de bruits et me dirige à pas de loup vers la sortie. Quand je fus dehors, je regarde autours de moi et me rend compte qu'il fait nuit noire.<Parfait>Remarquant une grande colline déboisée surplombant la forêt, je m'y dirige en courant. Au bout de plusieurs longues minutes d'efforts, l'herbe du sommet me tend les bras et je m'y jette. Assise ici, je voie presque toute la forêt et j’aperçois alors au loin un feu. Oui, une sorte de feu de camp au milieu de cette sinistre forêt. Localisant bien le lieu de ce feu mystérieux, je descend la colline et par au trot vers ce nouveau cap...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:47

"Mais oui bien sur! Pourquoi je n'y ai pas songé plus tôt... Je fais appel à toi grand esprit du vent. Prêtes moi ta force... NEBULA!
*Comme je l'espérais, le brouillard se leva et nous pûmes nous mettre de nouveau en route. La luciole nous procurait une lumière assez forte pour nous guidez mais pas suffisamment pour que les gobelins la décèle dans le brouillard.*
"Il nous faut trouver le sanctuaire au plus vite, d'après mes renseignements il se situe au centre d'un lac et il n'est dévoilé que par la lune. Ce soleil risque d'être un peu dérangeant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:40

*Lorsque Halcyone fit apparaitre le brouillard, les 2 compères se lancèrent en direction des chevaux. Ils remontèrent en selle et partirent à bride abattue à la suite de la luciole en renversant les gobelins sur leur passage. Plus tard, ils purent ralentir l'allure sans toutefois cesser de galoper. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent à un lac. L'eau était grise et boueuse, avec un léger brouillard semblant surnaturel. Il ressemblait plus à un marais putride qu'à un lac. En son centre siégeait une île sur laquelle trônait quelques arbres mort dont les branches avaient depuis longtemps perdu leur feuilles. La luciole s'arrêta là.*

(Je n'avais jamais vu un lac aussi sinistre. Et quelle est cette odeur ignoble ?)

Cherchons un endroit où nous cacher le temps que la nuit tombe."

*Gauvin aperçut une grotte un peu plus loin dans la paroi d'une petite hauteur. Il confia le cheval à crinière grise à Halcyone et s'y dirigea. Il inspecta la zone puis se redirigea vers son amie.*

"Cette grotte fera l'affaire. Elle offre une vue en hauteur de tout le lac. Si c'est le bon, nous verrons le sanctuaire apparaitre. En revanche je ne vois vraiment pas comment nous pourrions traverser ces eaux. Vous avez une idée ?"


Dernière édition par Aramil le Ven 12 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

*Nous nous installons dans la grotte et attendons la nuit.*
"Je ne sais pas du tout comment traverser je vous l'avoue mais attendons la nuit on verra bien."

*Plusieurs heures passent à une lenteur incroyable, mes paupières sont lourdes. A côté de moi Gauvin surveillait un éventuel mouvement dehors. Je ne peux me retenir d'avantage, ma tête tombe sur une chose dur à côté de moi, (l'épaule de Gauvin?), et mes yeux se ferment. Il reste quelques heures avant la nuit et j'avais utilisé tant de magie que mon corps ne voulait plus rester éveillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:17

*Une fois dans la grotte, les deux compères prirent leur aises car il savaient tout deux que la nuit ne tomberait que dans plusieurs heures et un peu de repos ne serais que bienvenue. Gauvin s'installa vers l'entrée de la grotte afin de pouvoir guetter d'éventuels mouvements. Il s'assit sur une pierre plate, son sac en guise de dossier, sa lance et son arc près à l'emploi à coté de lui. Ils avaient laissé les chevaux au pied de la grotte mais de la où il était, Gauvin avait une excellente vue sur eux.
Il fut un peu surpris de voir Halcyone s'assoir à coté de lui. Il pensait qu'elle se serait mise à l'aise afin de se reposer. Au final, alors qu'il regardait à l'extérieur, il sentit quelque chose sur son épaules. Lorsqu'il tourna la tête, il vit que cela était la tête d'Halcyone qui reposait sur la dite épaule. Elle s'était endormie, terrassée par la fatigue. Gauvin sourit. En essayant de faire le moins de mouvements possible, il sortit une couverture de son sac. Il la posa sur sa camarade comme un parent qui borde son enfant.*


"Reposez-vous. Je veille sur vous..." *dit-il plus pour lui même*

*Gauvin profita lui de ce petit temps de repos pour ce restaurer non sans utiliser le moins possible le bras sur lequel reposait Halcyone. Il remarqua qu'il n'avait pas refait son stock de provisions*


(Décidément cette histoire me reviens bien cher.)


*En croquant dans une pomme qui rependit une douce odeur sucré dans la zone, Gauvin réfléchit à tout ce qu'il venait de ce passer afin de prévoir ce qu'il ferait de retour au village. Un inventaire rapide parcourra ses pensées.*


(Perte d'un cheval et d'un bouclier, besoin de racheter des vivres. Il va aussi falloir que je rachète quelques potions. Gain d'un total de 3 dagues de bonne qualité, un cheval meilleurs que celui que j'avait acheter, une flopée de flèches, 3 pièces d'or, 8 pièces d'argent et 24 pièces de bronze. Ça ne c'est pas si mal passer finalement...)


*Il repensa soudainement à l'esprit qui l'avait prévenue des intentions d'Halcyone vis-à-vis du mage. Existait-il réellement ou était-ce son imagination ? Il se redit compte qu'il réfléchissait à des choses qui le dépassait de loin et que malgré le fait qu'il aime comprendre ce qui l'entoure, il n'en saurait jamais plus sur ce sujet. Il laissa ses pensées de coté et attendit patiemment la tombée de la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:48

(Je suis chez moi dans ma chambre. Bien étrange car je pensais être avec Gauvin dans une grotte à attendre la nuit pour effectuer le rituel. Je suis sur mon lit vêtu comme je détestais l'être. Une robe brodée au fil d'or, les perles des plus rares, les tissu utilisés devaient être des plus nobles, bref tout ce que mon rang m'autorisait, ou me forçait, à porter. J'étais coiffée, parfumée, le symbole royal sur mon front. Je détestait plus que tout cette chaine sur mon front forçant l'inclinaison des gens de mon entourage. Je ne supportais pas mon rang, ma vie de petite fille gâtée, mais c'était encore pire lors des réceptions ou des rencontres officielles car je devais le montrer au monde entier tout en souriant faussement. Je me lève et me rends à ma fenêtre. Dehors les gens m'acclamaient mais je ne pouvais sourire de toute façon il ne me voyaient pas si bien. On frappe à ma porte. La personne entre. C'était ma sœur, ma plus grande rivale. Elle me jalousait car non seulement pour elle ma beauté était excessive mais elle ne supportait pas que je sois mage.)
"Nous n'attendons que vous ma chère sœur... Si vous m'accordiez le privilège de vous conduire...?"
(Privilège tu parles, je connais la haine qu'elle me voue. Malgré tout je la suit et nous voila dans la salle du trône. Il est là près de mes parents. L'homme que je devait épouser. Un grand prince à ce qu'on m'a dit. Mes parents m'en avait parlé mais je ne les croyais pas capable de faire ça. Je regarde dans l'assemblée et je le vois. Mon seul amour, Athran. Les yeux remplis de larmes, le regard suppliant. Comme si j'avais le choix et que je pouvais m'opposer à la décision de mon père. Me voilà devant mon futur époux. Que mes parents me choisissent un prétendant, je ne le supportais pas mais bon, il fallait qu'en plus il soit laid. Mes larmes se mettent à couler sans que je le veuille. Le jeune homme me prend la main et m'interroge. On lui avait dit que ce mariage était ma volonté, ce qui ne me surprends pas connaissant ma famille. Ils avaient hâte que je parte, que ma querelle avec ma sœur cesse. Je lance un regard noir à mon père qui me le rendit bien. Ma mère est effrayée, elle sait que depuis plusieurs années je suis le disciple de notre mage Kira. Je regarde le prince et lui avoue le mensonge. Il soupire de soulagement et m'avoue que je ne lui inspire aucun amour, aucune affection. Une femme aussi belle que moi dit-il ne peut inspirer que la crainte. Sorcière. Voilà comment il m'appela. Il me pousse violemment et je retrouve à terre. Athran se retrouve vite près de moi. Le roi s'adresse alors à lui.)
"Tu es encore là à la protéger Athran?! Elle t'a envouté! Réveilles-toi!!"
"Maryu ne pourrait faire une chose aussi abjecte. Vous osez parler ainsi de votre fille?! Vous devriez avoir honte de vous!"
"Alors soit. Si tu oses parler ainsi à ton roi. Tu vas devoir en assumer les conséquences."

(Je ne peux pas laisser Athran mourir pour moi. C'est alors que je fis une erreur qui sans que je le sache me couterait l'exil et la perte de mon amour. Je sors une fiole d'eau qui paraissait sans danger. Pourtant la foule présente paniqua. J'ouvre cette fiole et commence à commander à l'eau. C'est la première fois que je fais cela et à ma grande surprise, je maitrise assez bien cet élément. Mon précepteur est là et me demande de me calmer. Je l'ignore et commence à attaquer une horde de soldat qui avance sur moi. Je finis ce combat rapidement ce qui affole d'autant plus l'assemblée. Athran se fait capturer. Mon père m'ordonne alors de cesser toute bataille et de me rendre sinon je serai responsable de la mort de l'être qui m'est cher. Je cesse le combat et me laisse capturer. On m'enferme dans ma chambre. Je ne pourrai plus jamais en sortir. Les jours passent vite jusqu'au moment où un étranger se présente au palais. D'après Athran qui arrivait à me rendre visite en cachette, l'étranger disait pouvoir m'empêcher de faire le mal en échange de quelques leçon par notre mage, du gite et du couvert. A ma grande surprise mes parents avaient accepté car ils voulaient me purifier. Plusieurs fois l'homme venait me voir dans ma chambre pour tester ses nouvelles aptitudes. Le jour où il me mit à terre signifia la fin de notre époque de paix. Il se retourna contre mes parents sous mes yeux et tua mon père et Kira. L'homme exigea ma main et le royaume. Il nous donna 3 jours pour décider. Ma mère courra vers moi et me gifla.)
"C'est de ta faute si ton père est mort! Si tu n'avais pas cherché à faire de la magie... Si tu nous avais écouté. Tu es devenu un monstre responsable de notre malheur! Tu n'aurais jamais du naitre! Sale sorcière! Monstre!"
(Ma mère ne cessa de me frapper. Seule contre le royaume entier je n'avais pas le choix. Athran me supplia de l'emmener avec moi mais je le laissa sur place. La nuit tombée, j'assistais de loin aux funérailles de mon père. Je pris mes affaires et m'enfuie. La garde me surpris et se mit à me poursuivre... Mon cœur bat à toute allure. Les villageois attirés par les cris des soldats arrivèrent et je me trouva encerclé. Je suis battue et emprisonnée. La règle veut que dans mon pays, les traitres soient brûlés vifs. C'est le sort qu'on me réserve. Je suis conduite sur la place principale. Soudain je sens le feu me caresser les pieds...)

*Je sursaute. Regarde autour de moi et essaie de me souvenir de ces dernières heures. Gauvin près de moi, une pomme à la main. La nuit commence à tomber*
"Ce n'était qu'un rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:26

*Gauvin tourna la tête rapidement lorsque Halcyone sursauta. Il remarqua son air affoler et la regarda*

"Ça va ?"

*Elle resta silencieuse. Il remarqua qu'elle tremblait un peu. Il fouilla dans son sac et en sortit une autre pomme qu'il lui tendit.*

"Tenez. Mangez un morceau."

*Halcyone se saisit du fruit mais ne manga pas. Elle se contenta de regarder le fruit. Gauvin compris vite que quelque chose la tracassait.*

"Nous avons encore un peu de temps avant que la lune ne se montre. Si nous en profitions pour faire plus ample connaissance ? Racontez-moi votre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:59

*Je saisis la pomme mais je ne peux pas arrêter de penser à ce rêve qui me rappelle mes origines. Gauvin me propose de lui raconter mon histoire. C'est vrai que je lui avait dis que je lui raconterai tout le moment venu.*

"Je dois vous expliquer certaines choses qui doivent vous paraître bien étrange. Tout d'abord, ce qu'a dis notre ennemi dans le château est la vérité. Je suis de sang royale. Je viens d'un royaume situé dans le grand nord. Je suis plus connue sous le nom de ma mère Maryu. J'ai changé de nom pour celui de mon esprit gardien au moment où je me suis liée à lui. J'ai depuis cet accord eu la possibilités de cacher ma véritable apparence. Je n'ai jamais accepté mon statut et j'ai toujours été en conflit avec ma sœur ainée qui me jalousait. L'homme que nous devons conduire au sanctuaire a été mon premier amour. Il m'a toujours aimé et soutenu. C'était bien le seul d'ailleurs. Le jour de mon mariage arrangé il m'a protégé car une fois encore mon futur mari m'avait rejeté à cause de mon apparence en me traitant de sorcière. "Une femme d'une telle beauté ne peut suscité d'amour ou d'affection. Vous n'êtes qu'une sorcière." Voilà ce qu'il m'a dit. Malgré tout Athran était près de moi. Et ce jour là il aurait pu laisser sa vie pour m'avoir aidé. C'est la première fois que j'ai du utiliser mes dons pour l'aider. J'avais commencé mon apprentissage en cachette car je voulais être autre chose qu'une petite fille gâtée. Je fus enfermée. Mes parents avaient autorisé un étranger à apprendre la magie afin de me purifier. Ils pensaient qu'être vaincu me forcerait à abandonner mon gardien. Mails ils ne savaient pas qu'une fois un pacte fait, la seule manière d'y mettre fin était de mourir. Une fois que l'étranger m'avait vaincu, il se retourna contre nous. Devant mes yeux, il tua mon précepteur et mon père. Il exigea ma main et le royaume. Le royaume entier, ma propre famille, tous mirent la mort du roi sur mon compte. Ma mère me fit emprisonner. Une loi prévoit la mort par le bucher à tous les traitres et c'était le sort qu'on allait me réserver. Le jour de mon supplice, alors que les flammes commençaient à me dévorer, Athran me délivra. Il organisa ma fuite. Mais je devais le laisser. J'avais abandonné l'être qui m'était le plus cher et celui qui m'avait sauvé la vie."

*Mes larmes avaient commencé à couler. Je prends une grande respiration, essuie mes larmes.*
"Je suis en exile depuis maintenant 2ans. Je parcourais le monde à la recherche de cet homme qui avait anéantis ma vie. Maintenant que c'est chose faite, j'ai accompli la promesse que je m'étais faite. J'ai vengé mon père et mon précepteur. Malgré tout je ne peux pas rentrer chez moi. Je sais que ma sœur s'est mariée et avec son mari, ils dirigent notre peuple..."

*Je m'arrête soudainement prise de chagrin. Sans m'en rendre compte je mettais agripper au bras de Gauvin, je tremble.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:46

*Gauvin écouta attentivement l'histoire de son amie. Beaucoup de chose furent ainsi révéler à Gauvin, bien que beaucoup d'autre le choquèrent. Lorsque Halcyone s'agrippa à son bras en tremblant, Gauvin l'encercla dans ses bras et tenta de la rassurer du mieux qu'il put.*

"Vous avez eu le courage de vous battre toutes ces années contre votre propres famille, vous avez toujours garder espoir et toujours cru en vos choix, suivit votre cœur. Ce que vous avez fait est juste. Vous n'avez rien à vous reprocher."

*Cette fois, Gauvin se rendit compte que ses mots étaient à la fois rassurant pour n'importe qui, mais aussi un grand reproche pour lui même. Son passé ressurgit dans ses pensées, le faisant tressaillir. Il essaya de le cacher du mieux qu'il put.*


"Vous avez écoutez votre cœur et choisit par vous même au lieu de vous laisser imposer de mauvais choix."
*murmura t-il pour se punir un peu plus*

*Son étreinte se resserra sur Halcyone.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:06

*Gauvin tente de me rassurer. Il me prend dans ses bras et me réconforte.*
"Si vous saviez comme je m'en veux. Je suis si égoïste! Si j'étais restée à la place que l'on m'avait attribué rien de tout cela ne serait arrivé."

*Gauvin ne cesse de me rassurer mais je sens que les paroles qu'il me dit ne me sont pas seulement adressées. Je sens soudain un tressaillement. Mais je n'avais pas bougé. Il me serrait trop fort pour me permettre le moindre mouvement. Il avait lourd passé je le sentais. Je le serrais autant que mes maigres forces le pouvait.*
"Mais je sens que je ne suis pas la seule à souffrir. A votre tour. Croyez moi, parler aide beaucoup. Je n'avais jamais parlé de cette histoire avant et mon cœur en a énormément souffert. Je sens que le votre a également des tracas. Je suis aussi là pour vous, dîtes moi tout..."
*Je le sers autant que possible dans mes bras et lui caressa lentement les cheveux. Je cherche à lui être aussi utile qu'il l'est pour moi.*
(Si tu savais à quel point tu es important pour moi. Important? Je le savais! Stop ne dis pas d'âneries. C'est un allié rien de plus. Oui et c'est pour ça que vous vous enlacez. hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:19

*Gauvin relâcha son étreinte et fixa Halcyone. Il hésita un moment puis se décida à raconter son histoire, à affronter de nouveau le passé. Il sortit un médaillon de sous sa chemise et le montra à Halcyone. Il représentait un arbre de vie celtique.*

"Ce bijoux appartenait à ma petite sœur, Amalya. Je n'ai pas toujours été l'homme que je suis. Je suis moi aussi un fugitif. Il y a de cela cinq ans maintenant, ma petite sœur qui était à la fois ma seule famille et mon bien le plus cher fut tuer par une bande de soldats en maraude. Elle est morte dans mes bras alors qu'elle n'avait que seize printemps. Après cela, je me suis engagée dans l'armée d'un Baron, pour oublier. Pour être exact j'était l'un de ses lieutenants, son homme de main."


*Gauvin marqua une petite pause, comme pour digérer ce qu'il disait*

"Ce Baron avait la réputation d'être cruel et sanguinaire en plus d'être avide. J'ai malheureusement participer à cette réputation. Pour accroitre sa puissance, il m'a ordonné de conquérir tous les territoire ayant une frontière commune avec sa Baronnie. Le coté vicieux de cet ordre venait du fait qu'à chaque fois qu'un territoire était conquit, de nouveau royaumes avaient des frontières avec son territoire. C'était une boucle sans fin. J'ai obéit à cet ordre pendant sept long mois durant lesquels la venue de l'armée signifiait carnage, pillage et esclavage. J'étais........impitoyable. Je n'avait aucun remords à écraser les armées ennemis. Néanmoins, le Baron était plus clément avec ceux qui ne luttaient pas bien qu'ils devenaient ses esclaves.
Mais un jour, il arriva ce qui n'était jamais arrivé. Une ville toute entière se battit contre nous. Soldats, paysans, femmes....tous brandissaient les armes avec fierté. Malgré leur courage, ils furent rapidement défait car notre armée était puissante et bien équipée. Les prisonniers, ou plutôt les survivants, furent tous conduits devant la cité. Le Baron n'eus aucune clémence à leur égard ; ils lui avaient résister, ils devaient donc tous mourir.
Le Baron ordonna l'exécution de tout les survivants, et voulant que je donne l'exemple, il voulut que je porte le premier coup. Une mère et sa fille de sept ans furent conduit à mes pied et on m'amena une hache pour leur fendre le crâne. J'étais prés à le faire mais au moment où j'ai lever la hache, la mère se mit à parler : "Pitié. Épargnez ma fille. Vous pouvez me tuer mais épargnez là je vous en prie. Pitié." Voilà ce qu'elle me dit.
Je baissa ma hache et lui demanda ce qui la poussait à se sacrifier ainsi pour elle, pourquoi je devrait faire cela. Et elle me répondit simplement : "N'avez vous jamais voulu sauvez l'être qui compte le plus cher à vos yeux ?"
A peine eut elle finit sa phrase que des souvenirs de la mort d'Amalya revinrent me hanter. J'ai sortit ce médaillon et je revit son visage. Des larmes perlèrent sur mon visage et lorsque je regarda de nouveau les prisonniers à mes pieds, mon regard ce posa sur celui de l'enfant. C'est à ce moment là que je réalisa que j'était devenus comme ses hommes qui avaient massacré des innocents, j'était devenus un monstre J'étais devenus ce que je ne voulait jamais devenir : un homme cruel et sans pitié. J'ai laissé la hache choir à mes pieds.
"Que fait tu pauvre imbécile ? hurla le baron. Tu ne vas pas te laisser attendrir par une mégère et son bâtard."
Je lui ai répondu que je ne pouvait pas. Pour me punir de ma lâcheté, j'eus le droit à vingt coups de fouet. Puis le Baron s'empara de la hache et se prépara à frapper la mère et son enfant. Je ne put rester sans rien faire. Je m'emparai de mon épée et lui transperça le cœur. Les soldats se jetèrent sur moi pour me tuer. Je parvint à m'emparer d'un cheval et fuya. Plus tard j'appris que l'héritier du Baron, qui me haïssait déjà avait déclaré que si je revenait sur ses terres, je serais tuer à vue et que tout homme originaire de cette contrée aurait droit à me tuer contre récompense.
Ce jour là, je me suis jurer de toujours aider les gens dans le besoin, de toujours faire le bien, même au péril de ma vie et ce pour racheter toutes ces vies que j'avais prises pour la cupidité d'un seul homme."


*Il se leva et jeta sa pomme à moitié manger au loin dégouté par celui qu'il avait été. Il n'osa pas affronter le regard d'Halcyone.*

"Chaque nuit, ce passé me hante et me rappel à chaque fois mon serment. Un monstre, voila ce que j'étais il y a trois ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:16

*J'écoute patiemment le récit de mon ami. L'exil, la non-acceptation de ce que l'on est, la responsabilité de la mort d'un proche... Je ne connais que trop bien. A la fin de son histoire Gauvin se leva et lança la pomme qu'il tenait. Je me lève alors à mon tour. Je suis derrière lui car il refuse de me faire face. Sans me poser de question, je le prends dans mes bras.*
"Comme c'est une histoire triste. Et je ne comprends malheureusement que trop bien ce que vous avez traversé. Sachez que vous n'êtes pas seul. La solitude est une punition bien trop triste et cruelle pour vous. Votre cœur est bon je le sent. Je suis certaine que votre sœur vous a pardonné depuis bien longtemps et certainement qu'elle ne vous en a jamais voulu. Là d'où je viens nous avons coutume de dire qu'il ne faut pas pleurer nos morts car leur âme ne pourrait quitter en paix cette terre mais que si par malheureux nous nous torturions alors elle souffrira d'autant plus que nous. Elle sera toujours près de vous comme Athran sera près de moi. Les êtres que nous aimons, une fois entrés dans notre cœur n'en ressortiront jamais. Rien n'est plus puissant en ce monde que l'Amour et la mort elle même n'est d'ailleurs pas une fin. C'est une autre autre histoire qui commence. Votre sœur, j'en suis certaine vous attends d'ailleurs pour écrire la votre. Donnez moi un peu de temps et je vous prouverez que vous n'avez pas à vous en faire et que vous saurez ce qu'elle en pense. Je ne vous en direz pas plus car je ne suis pas encore certaine que je puisse à mon niveau garantir un résultat mais pour vous je ferai l'impossible. Regardez moi...
*Gauvin pris une grande respiration et se tourna. Seulement il ne me regardait pas. Je prends son visage entre mes mains et le rapproche du mien.*
"Dans ce monde il vous reste une allié. Je ne vous laisserai jamais tombé."
*La nuit était maintenant bien installée. Un vent léger dégagea les nuages laissant une lune parfaitement ronde et de nombreuses étoiles éclairer le lac. C'est alors qu'il apparu sous nos yeux. Un temple qui me rappelait de loin ceux de mon peuple. Aucune embarcation n'était visible d'où nous étions mais soudain d'étranges bruits. De notre cachette nous vîmes alors d'étranges créatures nageant autour du sanctuaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:00

*Gauvin écouta les paroles d'Halcyone et lorsque celle-ci le prit dans ses bras, il sentit une chaleur comme il n'en avait pas sentit depuis longtemps. Il en fut même troublé*

(Quelle est cette sensation ?)

*Il fut rassurer par ses dernière phrases. Lorsqu'il regardèrent de nouveau le lac, la nuit était tombé et un temple fit son apparition sur l'îlot. De nombreuses formes mouvantes firent aussi leur apparition dans l'eau.*


"Qu'elles sont ses créatures ? Avançons prudemment nous ne savons pas si ces choses sont hostiles."

*Gauvin s'empara de ses armes mais laissa sa lance ainsi que son sac avec les chevaux. Il marqua une pause en fixant le médaillon de sa sœur, les paroles d'Hacyone résonnant dans sa tête, ses souvenirs de sa sœur prenant la suite. Il serra le bijoux dans sa main puis le remit en sécurité son sa cotte de maille, prés de son cœur. Il commença ensuite sa descente vers le lac, aidant sa camarde dans la manœuvre. Une fois sur la rivière du lac, flèche encoché et près à tirer, il chercha un moyen de traverser tout en se méfiant des formes mouvantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:19

*Nous nous approchons du lac. Je n'avais jamais vu de telles créatures. On dirait des hippocampes. Mais en plus élégant. Des créatures d'un bleu très clair, presque transparent... Je reste près de Gauvin, il ne faut pas nous disperser*
"Je ne connais pas ces bêtes. Prions qu'elles ne soient pas hostiles."
*Aucune embarcation, aucun pont. Nous sommes sur la rive et je m'apprête à sauter à l'eau quand soudain une des créatures se dressa devant moi et m'en empêcha.*
(J'ai besoin de toi... Comment pouvons nous passer? Il va falloir convaincre les gardiens du sanctuaire... Je veux bien mais où sont-ils? Devant toi andouille! Ces créatures sont les gardiens. Fort bien mais comment les convaincre? Je ne sais rien d'eux. Aucun langage, rien... Laisse moi faire... Pour une fois que tu me demandes quelque chose. D'accord.)
*Plusieurs secondes passèrent et je voyais que la créature s'adressait à quelqu'un... Puis la créature se place devant nous, s'incline et nous tourne le dos. Une autre l'avait rejoint et fit de même.*
(Elles vont vous conduire)
"Nous pouvons grimper, elles vont nous amener de l'autre côté. J'ai demander à mon gardien d'intervenir en notre faveur. Ces créatures sont apparemment les gardiens du sanctuaire. Mon gardien leur a expliqué la situation et elles acceptent de nous faire traverser. C'est le seul moyen."

*Je vois le doute dans les yeux de on ami mais il accepte et nous nous retrouvons sur le dos de nos créatures. La traversé ne dure pas très longtemps car les créatures sont rapides. Nous sommes rapidement de l'autre côté. Nous voilà désormais à l'entré du sanctuaire. Je prends une grande respiration et m'incline avant de passer le portail. Nous montons un escalier assez raide. Une fois en haut nous nous retrouvons devant un bucher. Sur les côtés des autels avec des bougies, du papier et le nécessaire pour écrire. Je retiens mes larmes. C'est surtout ici qu'il ne faut pas pleurer et ainsi laisser partir mon amour. Je tourne alors vers mon compagnon.*
"C'est ici que tout va se finir. Si vous pouviez l'allonger sur le bucher... Je vais commencer les incantations."
*Gauvin pose Athran sur le bucher et se met à côté de moi une main sur mon épaule.*
"Avant toute chose il faut se mettre à genou devant l'autel représentant notre déesse. Nous n'avons pas de dieu particulier. Nous avons décidé de représenter la terre sous la forme d'une femme. Certains l'appelle Gaïa, d'autre Geb ou encore Aker... Chacun à sa propre représentation mais comme notre peuple à une majorité de femmes guerrières, nous avons décidé de représenter la Terre sous la forme de Gaïa. Quand nous mourrons Gaïa prend notre enveloppe corporelle et notre gardien se charge de notre âme. Ainsi nous devons prier pour que chacune des 2 divinités prennent bien soin de l'être qui nous a quitté. Ici c'est une cas un peu particulier car j'ai envoyé l'âme d'Athran auprès du gardien des âmes. Ainsi nous n'aurons qu'à prier pour le corps du défunt. Son âme sera restitué à son gardien quand le gardien jugera qu'elle a été purifié et que sa peine a été payée. Vous n'êtes pas obligé de le faire avec moi. Je vous avais dis que je vous enseignerai tout. Si vous avez la moindre question je vous dirai ce qu'il faut savoir de plus à la fin de la cérémonie. Désormais il nous faut être silencieux en respect pour le mort et les esprits qui nous entourent."

*Je me place devant l'autel représentant Gaïa, me mets à genou, joints mes mains et commence prier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt *RP Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple de Maem *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Forge de Grumgï *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: