Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Forêt *RP Libre*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:16

*Après avoir déposer le corps d'Athran sur le bucher, Gauvin fit quelques pas en arrière. Il déposa une main réconfortante sur l'épaule d'Halcyone puis se plaça à ses cotés lorsqu'elle commença à prier. Il rangea son arc mais tira son épée, qu'il planta au sol devant lui. Il déposa un genou à terre et plaça son front sur le pommeau gravé de son épée afin d'honorer le défunt mais aussi par respect pour sa camarade. Lorsque la prière fut terminé, il regarda Halcyone se saisir d'une torche afin de mettre le feu au bûcher mais lorsqu'elle fut en position pour faire le dernier geste, il sentit qu'elle ne pourrai pas. Il se releva, rangea son épée puis il s'approcha d'elle, mit sa main sur la sienne qui tenait la torche et l'aida à franchir le dernier pas. Tout deux firent quelques pas en arrière et regardèrent le corps du défunt retourner à la poussière durant de longue minutes. Il savait très bien ce qu'elle ressentait, ayant vécu la même chose à la mort de sa jeune sœur et il savait que seul le temps pourrait guérir cette blessure.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:32

*J'avais demandé à Gaïa de prendre soin de ce corps que nous lui rendions, Gauvin avait prié avec moi ce qui me toucha. Après ma prière, je prend une torche et me place devant le corps inerte de l'homme sans qui je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui. Je lui devait tout et à présent je dois honorer sa mémoire. Je n'arrive pas à mettre le feu au bucher. Gauvin se joint à moi et m'aide. Nous reculons et regardons le bucher prendre feu. Je retire alors la bague de mon index gauche. Notre bague de fiançailles. Personne n'en avait rien su mais pourtant il faut que je mette un terme à tout ce qui le concerne. Je jette la bague dans le brasier, m'incline, me mets de nouveau à genou.*

(Ceci n'est pas un adieu. Un "au revoir" serait plus juste. Je te rends cette bague car nous ne pourrons nous lier l'un à l'autre dans cette vie. Je ne sais pas si nous le serons dans une autre alors si jamais tu peux m'oublier n'hésite pas et accompli désormais tout ce que tu as toujours voulu faire pour toi. Je t'ai toujours aimé, jusqu'à maintenant. Puisses-tu un jour pardonner mes actes et trouver la paix. Je n'étais pas celle qui t'était destiné sinon les dieux ne nous auraient pas séparé aussi cruellement. Je regrette juste que notre dernière rencontre fut aussi brutale et termina si tristement. Je te fais le serment que je ne te pleurerai pas non seulement pour que tu repose en paix mais parce que nous nous l'étions promis. Je souhaite au fond de moi que tu ne pleures pas là où tu es car ça n'en vaut pas la peine. Je ne t'en veux pas bien au contraire je te comprends. A très bientôt mon très cher Athran.)

*Je reste à genou jusqu'à la fin de la crémation. Puis je sors une urne afin de récupérer les cendres. Je descends au lac et éparpille les cendres au dessus du lac. Puis je me retourne vers Gauvin qui avait suivi mes instructions et était resté silencieux. S'il ne m'avait pas aidé à bruler le corps j'aurai bien cru que j'avais été seule.*
"Je vous remercie mon ami. Je me sens beaucoup mieux. Cette cérémonie, je le lui devais bien et je sais que malgré les différents que nous avons eu il aurait fait la même chose. Nous en avons désormais fini. Retournons de l'autre côté."
*Aussitôt 2 gardiens se placèrent devant et nous entamons la traversée.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:26

*Après avoir de nouveau traversée le lac sur le dos des gardiens, Gauvin alla chercher les chevaux. Lorsqu'il retourna vers Halcyone, il la vit regardant une dernière fois le temple où était partit celui qu'elle avait aimé. Ce dernier commençait à disparaitre car le jour ce levait.*

(La cérémonie à durée si longtemps ?)

*Il s'approcha de sa compagne, accompagné des chevaux sellés, arnachés et chargé de l'ensemble de leurs affaires. Il déposa une nouvelle fois sa main sur son épaule.*


"Désormais, cette partie de votre vie appartient au passé. Il faut vous en défaire afin de vous tourner vers l'avenir, mais garder son souvenir dans votre cœur ne peut que vous rendre plus forte. Retournons au village afin de profiter d'un véritable repos amplement mérité. Nous parlerons ensuite de l'avenir."

*Il lui tendit les rênes de son cheval, attendant sa réponse qu'il espérait positive...*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

La Forêt *RP Libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:27

*Une fois sur la rive, Gauvin alla chercher nos chevaux et je me tournai une dernière fois pour voir le sanctuaire et mon passé disparaître. A son retour, il m'encouragea à aller de l'avant et aussi à garder le souvenir de ce qui fût. Il me tendit les rênes d'une des montures en me proposant d'aller rejoindre la taverne pour un repos mérité.*
"Vous avez raison mon ami. Je ne compte pas vivre dans le passé mais je ferai en sorte qu'il ne se reproduise pas. Et de plus je meurt de fatigue *j'esquissais un léger sourire* alors je crois que aller devoir me supporter encore un peu ... du moins jusqu'à la taverne..."

*Je prends les rênes avec le sourire, je ne pouvais voir mes yeux mais je les sentaient un peu humides... Je grimpe sur mon cheval et regarde Gauvin qui me parut un peu surpris. Comme s'il s'attendait à une réponse négative de ma part. Je sens une certaine inquiétude m'envahir car je ne souhaite pas le quitter maintenant, s'il part mon corps se dispersera, mes larmes couleront, et tout le travail sur moi-même que j'aurai effectué n'aura servit à rien... Je prends une grande respiration, me dresse bien droite sur ma monture et expire un grand coup, le regard un peu ailleurs attendant Gauvin.*

(J'ai encore la vie devant moi et un ami formidable, mon vœu a été exaucé, ma famille a été vengée. Il me faut désormais construire ma propre vie en évitant les erreurs du passé. Tu en es capable, je n'ai jamais douté de ta détermination. C'est à toi de décider des chemins à emprunter. Le monde est vaste et j'ai envie de le découvrir et d'aider les autres. Alors nous voyagerons... avec lui peut-être?... Tu recommence fais attention ! Pardon c'est plus fort que moi, hihihi. Mais je sais à quel point il est important pour toi, quel soutient il est. Ton cœur exprime un sentiment bien confus, amitié, admiration, besoin... Ce dont je suis sûre c'est qu'aujourd'hui tu es là grâce à lui et je lui en suis redevable pour l'éternité. Je n'aurai pas supporté de te perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forêt *RP Libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:09

*Gauvin fut soulager d'entendre la réponse d'Halcyone. Depuis qu'il la connaissait, elle représentait quelque chose pour lui mais il ignorait encore quoi. La seule chose dont il était sur c'est que c'est quelque chose qu'il n'avait plus ressentit depuis de nombreuses années. Il monta à son tour sur son cheval noir d'ébène et souria à Halcyone.*

"Alors, en avant. Si tout ce passe bien nous devrions pouvoir éviter les gobelins et nous serons au village dans l'après midi. Lit douillé et repas chaud nous voilà !!" *lanca t-il pour détendre un peu l'atmosphère qui se faisait pesante de puis quelques jour*

*Il partit à brides abattues, suivit de prés par sa camarade et du dernier cheval, désormais dépourvus de toute charge.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt *RP Libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt *RP Libre*   La Forêt *RP Libre* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt *RP Libre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple de Maem *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Forge de Grumgï *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: