Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Forge de Grumgï *RP Libre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

La Forge de Grumgï *RP Libre* Empty
MessageSujet: La Forge de Grumgï *RP Libre*   La Forge de Grumgï *RP Libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:15

Dans le Quartier commerçant de la Cité se tient l'Échoppe de Grumgï, le Nain Forgeron. Son habileté a manier le marteau n'a pas son pareil dans la région, mais ce Nain au caractère bien trempé sait rester humble. En effet, ses pièces sont de bonnes factures bien que l'allure de son établissement puisse en faire douter. La propreté des lieux est approximative, et l'ensemble fait plutôt penser à la grotte d'une tribu de kobolds désordonnée. De l'équipement s'entasse dans tous les coins et les présentoirs débordent d'armes et d'accessoires divers.

En cas de doutes, laissez-vous guider par le bruit de chocs sur l'enclume et les bougonnements continuels du Maître des lieux. Vous trouverez alors son antre creusé directement dans la pierre de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

La Forge de Grumgï *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Grumgï *RP Libre*   La Forge de Grumgï *RP Libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:30

Une petite créature s'avance dans le quartier commerçant et elle se dirige vers l'échoppe de Grumgï. Dans ses bras, elle tient un tabouret en bois et une bourse pleine.

<Salut ! je suis le gnome et je veut une épée (fait la petite créature en grimpant sur son tabouret);
<Salutation le gnome ! (répond le nain);
Le nain se tourne, saute du comptoir et s'en va vers le fond de son antre. Alors que le gnome commence à chanter, un sifflotement se fait entendre. le gnome se retourne et regarde ahurie un vampire s'avancer vers le comptoir.
<Bonjour, bonjour ! Je suis le vampire scatophile et je vient acheter une masse (dit le vampire en souriant).
Le nain étant revenu avec l'épée que le gnome a demandé dit:
< Et quel genre de masse veut tu mon ami ?
<Je voudr... (commence le vampire avant d'être interrompu par un <BOUM>
Tout le monde se retourne et regarde par terre.
< Aïe-eu! (fait une drôle de personne en se relevant).
<Oh, un ange ! (s'exclame le gnome).
<Chui pas un ange, chui une princesse débile ! (s'écrit la princesse-ange en se recoiffant).
< A ouai ?! Tu ose me traiter de débile alors que toi, tu insulte la grâce des anges ?!! (se défend le gnome en faisant de petits bonds saccadés sur son tabouret).
Alors que la princesse-ange s’apprêtait à répondre par une insulte, un bruit de galop se fit entendre...
Tout le monde se retourna et en resta bouche-bée car, devant eux se tenait un templier...



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

La Forge de Grumgï *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Grumgï *RP Libre*   La Forge de Grumgï *RP Libre* Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:37

*Le guerrier entra dans l'antre crasseuse et étouffante du forgeron. Allant directement à sa rencontre, il s'adressa à lui :*

"Ola, forgeron, j'ai du travail pour toi. Je voudrais que tu me répare cette armure" *Il lui tend la cotte de maille qu'il avait retirer un peu plus tôt*

"Je voudrais que me fasse cela assez vite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge de Grumgï *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Grumgï *RP Libre*   La Forge de Grumgï *RP Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Grumgï *RP Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt *RP Libre*
» Le Temple de Maem *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: