Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple de Maem *RP Libre*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:12

Le Temple se trouve à l'intérieur des remparts de la Cité et est érigé en l'Honneur du Dieu du Courage et de la Guerre : Maëm!

Taillées dans la pierre, deux épées croisées sur un bouclier surplombent l'arche qui lui sert d'entrée. L'intérieur est grandiose mais sans fioritures.
Les Prêtres vêtues de bures rouges qui entrent et sortent de son enceinte ont d'avantage la carrure de Guerriers. Cette impression vous est confirmée par le nombre impressionnant de cicatrices qu'ils arborent tels des trophées.

Usuellement, on vient prier ici pour se porter chance au combat ou tout simplement trouver le courage d'affronter la vie quotidienne, ce qui n'est pas mince affaire en ces temps troublés...!
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:07

Une jeune fille en robe longue et blanche s'avance dans le temple. Elle tient à la main une rose jaune, les petites épines de celle-ci transperce le peau froide et blanche de la main droite de la fillette. Quand on s'approche un peu plus, on peut voir des larmes couler sur les joues de l'enfant. Elle vient de passer l'arche et se dirige vers une statue représentent un dieu en jupe longue. Sur son chemin, elle croise un prêtre au visage fermé et marqué par de nombreuses cicatrices violette.

J'avance dans le temple à petits pas. La rose que j'ai cueillit dans le jardin me transperce la peau et la robe que j'ai mise ne me protège guère des courants d'air frais du matin. Mais tout ça ne me concerne plus car, depuis la mort de mon héros, je n'ai plus rien à perdre et encore moins ma santé. J'arrive enfin à la statue représentent le dieu Salem (prénom inventé et dieu inexistant dans la réalité). Sur mon chemin, je croise un prêtre au visage meutrie par les années de combats et de douleurs. Nos yeux se croisent un court instant, mais pour moi, son visage restera à jamais en moi car il lui ressemble...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:57

Un prêtre en bure rouge s'avance dans le temple, son visage est marqué de nombreuses cicatrices violette et ses yeux sont rougis de fatigue et de douleurs. Il avance donc dans le temple en traînant des pieds. Il dépasse maintenant deux statues, la première représente Aira la déesse guerrière de la peur et la seconde représente Salem le dieu guerrier de la souffrance. En face de lui, au dessus de l'arche qui sert d'entrée, se dresse une gigantesque statue. Cette statue, c'est Maem. Quand il rebaissa la tête, il put voir une jeune fille en robe blanche avec une rose jaune à la main.

J'avance péniblement dans le temple. Je dépasse les statue de Aira et Salem dans ma course. les rayons du soleil entrent par les nombreux trous dans le haut plafond du temple. je lève la tête et observe en moment Maem, le dieu du courage et de la guerre. Quand je rabaisse ma t^te, je voie une jeune fille s'avancer vers le dieu Salem. Elle était vétue d'une longue robe blanche. Du sang coulait de sa main droite dans laquelle et tenait une rose jaune. Ses long cheveux bruns tombaient le long de son dos et ses grand yeux couleurs noisette afichaient la douleur. Des larmes discrète couler sur sa peau blanche. notre regard se croisa et je pus, l'espace d'une fraction de seconde resentir sa tristesse et son malheur.


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:44

La jeune fille se mis à genoux devant la statue et mis ses mains en croix. Au bout de plusieurs minutes, elle finit de prier, se lève et s'en va.


Je me mis à genoux et mis mes mains en croix. Je demandais au dieu Salem de veiller sur mon héros et de le protéger dans l'autre monde. Quand j'eus finis de prier, je me rendis compte que j'avais très faim. Donc, je me dirigeais vers la sortie et partie en direction de la forêt...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:55

*Le Bienfaiteur vit une jeune fille partir en direction de la foret , il essaie de l interpelait , il reusit a captiver sont regard ,
Il voyait qu'elle avait une fain de loup et une soif ... et lui proposa de partager sa nourriture qui avait prepare avant de faire sont voyage *


"Bonjour , chere demoisselle , je voit que vous avez fain , je me trompe ?
Je compte me reposer ici et manger , vous voulez un morceaux ? "


( Prie de son cotez avant de manger comme a chaque repas )
(Que dieu protege cette ravisant jeune fille )
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:20

la jeune fille arriva au Temple en courrant, des larmes perlaient sur ses joues pâles et froides.

Je me précipitais vers la statue du dieu Salem et me jetais à ses pieds. J'étais prises de convulsions tellement je pleurais. Le matin même, j'avais reçus une lettre m'indiquant que les assassins de mon héros étaient à ma poursuite. Prise de peur, j'avais laissée la lettre sur le lit de l'auberge et j'étais partie au Temple en courant; Maintenant, je pleurais. Par peur et par chagrin du souvenir de sa mort. Celle de mon héros, trois jours plus tôt...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:57

Alors que le temple était plongé dans un silence sépulcrale uniquement perturbé par les pleurs d'une jeune femme, la lourde porte s'ouvrit, laissant apparaitre un combattant en arme et armure.

*Il marche jusqu'à la statue de Maem, dieu de la guerre et du courage. Il pose sa lance à sa droite, tire son épée du fourreau, pose un genou à terre respectueusement et commence à prier silencieusement à la manière d'un templier.
Au bout de quelques minutes, il se releva, remit son épée au fourreau, reprit sa lance et adressa un dernier regard à la statue avant de se diriger vers la sortie du temple.
C'est à ce moment qu'il aperçu une jeune fille au pied de la statue de Salem*

(Cette jeune femme ne m'est pas inconnue. Où l'ai je déjà vu ? Mais oui !! à la taverne en compagnie d'un homme, un prêtre si ma mémoire ne me joue pas de tour. Elle semble.....effrayer..... et brisée)

*Il s'approcha de la jeune femme dans un silence perturbé par le cliquetis de son armure ainsi que de son équipement et posant une main amicale sur son épaule, il s'adressa à elle :*

"Gente damoiselle ? Est-ce que vous vous portez bien ? Puis-je vous venir en aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:41

La jeune fille sursauta quand la main du guerrier se posa sur son épaule. Elle se retourna et le regarda, puis elle sourie timidement.


Je regarde l'homme en armure et lui répond tout en choisissant bien mes mots:
<Oui, tout va bien (je mentie) ne vous en faites pas. Je... je vais partir.>
Sur se, je me lève et sort du Temple en courant tout en tenant encore la rose morte dans main droite...



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:55

Quand la jeune fille arriva à l'entrée de la forêt, elle stoppa sa course et s'adossa à un tronc d'arbre.

J'ai eu la peur de ma vie. J'ai bien crue que c'était l'un d'eux... Il ne faut surtout pas qu'ils me retrouve sinon, je suis morte... (un bruit de pas). Je me tourne vers le fond de la forêt et je plisse les yeux pour voir qui est là.
<AAAAAAAAh ! (je crie, car c'est l'un d'eux).
Je me redresse et court à toute vitesse vers le Temple. Quand j'entre à l’intérieur; je vais me cacher derrière la statue de Salem*. Je m'adosse à la statue en priant pour que le guerrier de tout à l'heure ne dise mot. Car si il me trouve, c'est la fin. J'entent de lourds bruits de pas à l'entrée du Temple. J'arrête de respirer et prie de toute mes force pour ne pas finir comme mon héros...



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

*Le guerrier resta immobile lorsque l'inconnue partit en courant*

(Tout va bien disait-elle ? Les gens qui ont peur mentent souvent.....)
*Il soupira en haussant les épaules et reprit sa marche vers la porte du temple. Lorsqu'il voulu poser la main sur la poignée, il fut surpris par la porte qui se rouvrit brusquement. Reprenant ses esprits, il vit l'inconnue traverser le temple en courant pour se cacher derrière la statue de Salem. Elle lançait de petit regards furtif de derrière cette statue, son visage marquer plus que jamais par la peur. Quelques instants plus tard c'est un Homme caché derrière un grand capuchon noir qui fit son entrée.*

*Le guerrier observa en silence*
(Qui c'est celui là ? Tiens, la jeune femme n'est plus visible. Serait-ce de cet homme que viendrait sa peur ?)

*Poussez par une insatiable curiosité, il voulu en savoir plus. Il se cacha derrière un pilier du temple, hors de vue de l'homme encapuchonné. Là, il observa ce qui se passait*
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:43

La jeune fille était toujours cachée derrière la statue de Salem. Elle avait arrétée de haletait et elle se préparait à partir en courant si l'homme la voyait.

Toujours cachée derrière la statue, je jetais de petits regard discrets en direction de l'entrée où l'homme me chercher encore. Au bout de trois regards, je m'aperçue que le guerrier avait disparut. En regardant plus attentivement, je l'aperçue derrière un pylône. Il était lui aussi caché mais il observait mon poursuivant. Je me dis que lui aussi devait avoir des problèmes avec des personnes mais, surement pas avec mes ennemis...
< Sort de ta cachette Mayou ! (cria mon poursuivant en tournant sur lui même pour guetter mon arrivait).
Sa surement pas. Comme si j'allais me donner à la mort de cette façon.
< Il n'est pas mort ! Pas encore... (cria t-il ensuite).
Sur ces mots, je réagis instantanément. Je commençais donc à sortir de ma cachette et je m’arrêtais à quelque pas de l'homme. Il se tourna, me regarda et sourit.
< Enfin te voilà, le maître va être content de voir que depuis que tu nous a échappée, tu porte encore la robe qu'il ta offert avant de tirer sur... Bon, peu importe. Allons-y !
Nous commençâmes à partir en direction de la forêt. Quand nous eûmes franchie la porte du Temple, l'homme s'écarta puis tout à coup, tout un flot de guerriers de son camp encercler.
< Qu'est-ce que tu peut être naïf Mayou ! Tu croyait vraiment que nous l'aurions seulement épargné pour te récupérer ? Ha ha ! Emmenaient là !



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20

*Le guerrier continuait d'observer en silence Lorsqu'il entendit les mots de l'homme encapuchonné, il compris qu'il connaissait la demoiselle effrayée et qu'il devait surement détenir un de ses proches.*

(Quel misérable. Non seulement il ne respecte pas ce lieu sain mais en plus il utilise des proches comme appât.)

*Il vit la jeune femme sortir timidement de derrière sa statue et lorsqu'elle partit avec l'inconnu, il voulu les suivre.*

(Je ne sait pas dans quoi je me lance mais quelques chose me dit que cette jeune demoiselle ne tenait pas à être retrouvée et qu'elle risque d'avoir besoin d'aide)

*Pour ne pas être repérer, il ne fit qu'entrouvrir la porte du temple. Il fut surpris de voir la jeune femme encerclée par toute une troupe de combattant en armure pendant que l'homme qui avait pénétrer dans le temple riait toute gorge déployée*

(Et lâche avec ça)

*Il se saisit de son bouclier, sortit en hâte et se plaça juste devant la damoiselle effrayé, pointant de sa lance les forbans*

"Un pas de plus et vous le regretterez !!"

(Souvient toi de ton serment.......)
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:42

La jeune fille sentie les larmes lui monter aux yeux. Comment avait-elle put être aussi naïf et croire à son histoire ?

Maintenant que j'étais sûr qu'il était mort, je n'avais plus rien à perdre. Je sert la rose très fort dans ma main droite et ne fait rien contre les hommes que m'encercle. Tout à coup, j'entend la porte du temple s'ouvrir et le guerrier de tout à l'heure en fait irruption et vient se mettre en position de combat devant moi. Surprise, je recule d'un pas mais, ayant oubliée qu'ils y avait d'autres attaquant derrière moi, je me fait attraper par l'un d'eux. Avec son armure, il me broie littéralement contre son torse d'acier. Je me débat mais en vain. L'homme qui me tient cri au guerrier:
< Dégage minuce ! Cette affaire ne te concerne pas !


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:49

"C'est là ta première erreur. Lorsque je vois une personne se faire agresser par une troupe de lâche comme la votre je me dois de réagir.
De plus maintenant que je vous fait face je ne peut reculer.
Je vous sommes de la relâcher. SUR LE CHAMP !!!"


*Il durcit son regard et raffermit sa prise sur sa lance, toujours bien protéger derrière son bouclier, montrant ainsi sa détermination sans faille. Il savait cependant que les assaillants ne reculerait pas car ils étaient supérieur en nombre et ils le savaient aussi, il entama un champ de guerre à voix basse:*

"De même que mon corps est protéger par mon armure, mon âme est défendue par ma loyauté.
De même que mon épée est chargée de mort pour les ennemis de Maëm, mes pensées sont emplis de sa sagesse.
Lorsque j'avance sur le champ de bataille, ma dévotion en fait tout autant.
Par la force de mon épée et la volonté de mon esprit, je purge cette terre et condamne vos âmes au néant"


Dernière édition par Aramil le Mer 22 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:02

la jeune fille fut surprise par la réponse du guerrier. Mais hélas, c'était bien là sa plus grande erreur de ce mettre en partie dans ce dangereux combat car il ne savait surement pas à qui ces hommes appartenait...

Je regardais horrifiée le guerrier répondre à mes agresseurs. Il n'aurait jamais dû les provoquer...
< Non, partez ! Sinon ils vous voudrons aussi, mais avec une fin différente... (je crie au guerrier)
Les hommes sortirent leurs armes et trois d'entre eux encerclèrent le guerrier.
< Est tu sûr de ce que tu fait ? (Lui demanda un des soldats).



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:16

*Voyant les 3 hommes l'encerclés, le guerrier changea de tactique de combat. il planta sa lance dans le sol et sortit son épée. Il observa chacun des trois hommes, croisant le regard de chacun. Lorsque la jeune femme lui adressa la parole, il se contenta de la regarder et lui dit :*

"Ceci est mon serment, je ne peut le briser"

*Il se tourne vers son interlocuteur*

"Si je n'était pas sûr de mon choix, crois-tu que je me serais placé entre vous et elle ? APPROCHER !!!" *cria t-il menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

A sa réponse la jeune fille rougit mais se repris vite.

Le soldat me broyait de plus en plus entre ses bras de fer. Tellement que j'avais mal, que des larmes parlaient sur mes joues. Incontrôlable, elle coulaient à flot perlant. Mes joues me brûler et mes tempes me faisaient horriblement mal. Le soldat mit un de ses bras sur ma gorge et serra de plus en plus fort. Au bout d'un certain temps, je ne sentie plus mes jambes. Le soldat s'écria:
< Bientôt, t’aura plus rien à sauver misérable ! ha ha!!



Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:53

*Suite à ces mots, le combattant se retourna vivement et chargea en direction de l'homme qui martyrisait la jeune femme. Il reversa l'un des hommes qui l'encerclait d'un violent coup de bouclier en plein visage. N'ayant d'autre choix, il assena un coup d'estoc en plein visage du bourreau, espérant qu'il lâcherait prise pour éviter le coup. Son action fut un succès car son adversaire se jeta au sol avec la jeune femme pour éviter l'arme, relâchant sa prise. Le guerrier en profita pour l'achever alors qu'il était en train de se relever, lui transperçant la gorge de sa lame. La jeune femme était mal en point et paraissait presque inerte. Il refit face au autres assaillants.*

"A QUI LE TOUR ?? JE NE RECULERAIS PAS !!! JE NE FUIRAIS PAS !!!" *hurla t-il*

(Pourvu qu'elle aille bien)
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:55

la jeune fille avait la tête embrumée. Sa vue était floue mais elle parvint à se relever.

Je voyais floue donc, je m'adosse au mur du Temple. Dans ma brève vision, je réussie à distinguer le guerrier. Il avait tué deux hommes et un était à terre. Il en restait encore cinq valide. Le guerrier combattait avec rage et cruauté. Cela me rappela mon héros... Je secoue la tête et essaye de suivre le combat. Les cinq homme encerclaient maintenant le guerrier. Le guerrier lui, tua un homme d'un tranchant de lame et un autre en lui assénant un violent coup de bouclier entre les jambes. Les trois autres soldas commençaient à perdre confiance en eux et un des trois homme partie en courant en direction de la forêt. Surement pour alerter ses compagnons qui étaient restaient cachés dans les environs... Le guerrier se bâtait de plus en plus violemment. Le combat devenait rude car, ses deux assaillants étaient forts et majoritairement plus nombreux.


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:58

"Alors ? C'est tout ? Pas plus de courage ?"

*A ces mots, il lança une violente attaque, chargeant les hommes restant. Il planta rapidement son épée dans l'estomac de l'un deux mais le second trouva une faille dans sa défense et lui planta sa lame dans l'épaule gauche, le faisant lâcher son bouclier. Le combattant hurla et en réponse à cette attaque, il trancha la main de son assaillant qui maintenait l'épée dans sa chair. Il la retira mais cela faisant, il laissa l'occasion au dernier homme de s'enfuir.*

"Oh non tu ne peut espérer t'enfuir après m'avoir estropier."


*Affrontant sa douleur, il lâcha son épée et alla s'emparer de sa lance non loin. Il la lança de toute ses forces restantes et elle se planta dans le flanc du fuyard. Il ramassa son épée, s'approcha de l'homme qui rampait vers sa survie, en vain. Il fut achever par le guerrier en tabard noir et rouge.
Cela fait, il rengaina son épée, récupéra lance et bouclier puis se dirigea vers la jeune femme encore déboussolé*


(Bon sang que ça fait mal)

"Damoiselle, pouvez-vous marcher ? Je suis désoler de vous brusquer ainsi mais si celui qui s'est enfuit reviens avec des renforts, je ne pourrais les repoussés, pas sans forces et blessé. Il nous faut rejoindre la taverne, ils n'agirons pas en grand public, vous me comprenez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:47

*se présentant devant le blessé, sortant une fleurs des plus étrange mais néanmoins magnifique aux couleurs de l'arc en ciel.*
"Attendez guerrier vous ne pouvez vous déplacer de la sorte et je tiens à ne pas rester passive ici car je m'en veux d'être arrivé après la bataille. Vous auriez pu y laisser la vie. Ne bougez pas..."

*Je commence alors mon sortilège*
"Toi qui de part les cieux veilles sur ma vie et la Terre, accepte ce cadeau et prête moi ta force"

Une lumière vive et une douce chaleur entoura la jeune femme et ces compagnons
*concentrant la lumière aux creux de mes mains, je lança mon incantation*
"CURO AS ARE AVI ATUM !"

C'est alors que toutes les blessures même superficielles du guerrier disparurent.
"S'il vous faut autre chose mon ami n'hésitez pas. Tout va bien jeune fille, vous êtes blessée?"
(Bon arrête de te faire remarqué et fais ce que tu as à faire! Mais je ne pouvais les laisser ainsi... De plus un grand destin attends ce guerrier il ne pouvait mourir maintenant donc ne prenons aucun risque... Tu sais pourquoi nous sommes là)


Dernière édition par Maryu le Sam 25 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:22

*Le guerrier fut surprit lorsque toute ses blessures disparurent. Il regarda celle qui venait de le guérir*

"Merci...... Il semblerait que je vous ai mal juger. Accepter mes excuses pour mon comportement à votre égard.. Néanmoins je maintien ce que j'ai dit, nous ne devrions pas rester ici trop longtemps, d'autres risque d'arrivés."


*Il redirigea son regard vers la femme à la rose fanée*

"Elle semble en état de choc. Il va falloir que je la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:10

"Je ne peux vous en vouloir de vous être méfié de moi, vous ne pouviez point savoir. Vous avez raison ne tentons pas le diable et allons nous réfugier a l'auberge. Ma chambre pourra servir de refuge pour le jeune fille si ça peut vous servir elle a un verrou et personne ne pensera le chercher en ce lieu. Qu'en pensez vous?"
*aide la jeune fille à rester debout*
(il me semble avoir reconnu un de ces bandits non? bref occupons nous de la jeune fille elle a l'air vraiment sous le choc. Que lui voulaient-ils?)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:16

"Alors ne perdons plus un instant. Pouvez vous me prendre cela ?"

*Il lui tendit sa lance. Une fois débarrasser, il pris la jeune demoiselle dans ses bras*


"C'est bon, allons-y"


*Ils partirent tous en direction de la taverne en courant*
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

La jeune fille se vit soulever en l'air et le vent lui foueta le visage.

Pendant la course jusqu'à la taverne, mon esprit me jouais des tours et les souvenirs du château ténébreux passèrent dans ma tête. Je revis avec douleur et émotions le jours de ma fuite et celui de l’exécution de mon héros au château ténébreux du maître sorcier Killer-Black*. Je secoue la tête pour essayer de rester éveillée au cas où...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple de Maem *RP Libre* Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Maem *RP Libre*   Le Temple de Maem *RP Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de Maem *RP Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt *RP Libre*
» La Tour d'Argent *RP Libre*
» Le Marché Noir *RP Libre*
» La Caserne de la Ville *RP Libre*
» La Forge de Grumgï *RP Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: