Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde! :)

Aller en bas 
+3
La Succube
Aramil
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath
Partenaire
Nath


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Thonon-Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2010

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:11

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Je me nomme Nathalie, j’ai 21 ans et bien que je sois sur Grenoble pour mes études, je suis d’origine thononaise et fière de l’être (Thonon dominera le monde, vous savez ?) !

Alors, comment ai-je connu votre site ?
Et bien, votre président (avec qui j’ai grandi dans la même école) m’a envoyé un lien de votre association sur FB et, en la découvrant, une petite voix dans ma tête m’a dit « hey, mais c’est très intéressant tout ça ! »
Je pense donc venir le 23 octobre pour me faire une petite idée. ^^

Sinon, j’aime beaucoup les jeux de rôle (c’est rassurant, sinon je ne vois pas ce que je ferais ici ^^). Plus jeune, j’ai eu le coup de foudre pour des jeux médiévaux fantastiques pc comme Baldur’s Gate, Icewind Dale, Morrowind ou encore Oblivion. L’addiction m’est venue en jouant à neverwinter nights sur des serveurs roleplay persistants. Mais depuis… c’est le calme plat. Je cherche toujours une occasion de m'y remettre voire au jdr papiers et au GN.

Sinon, je suis membre d’une association médiévale, la LIR. Ce monde est assez voisin, mais là, il s’agit surtout de reconstitutions historiques et ils sont assez à cheval sur les anachronismes même si l’ambiance est vraiment bonne enfant !

Que dire d’autre ?
J’aime lire de l’heroic fantasy, écouter toutes sortes de musique, monter à cheval, faire de l’animation dans des centres de vacances…

Bref, au plaisir de mieux vous connaître et de mieux découvrir votre association ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:16

Haloa/Bienvenue/ hello/hi......Sbaf !!!


bienvenue sur le forum. drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:41

Merci à toi Nath et bienvenue !

Je suis contente que notre Président, Quentin, ai pu te faire rapatrier sur notre charmant Forum.
Tu découvriras qu'il y a un peu de tout et de rien mais surtout une bonne ambiance car il faut le dire, nous avons une bonne petite équipe de rigolos.

Je vois que nous avons de nombreux points communs et je suis bien heureuse que tu trouves en ces lieux des personnes avec qui les partager. Fais comme chez toi et encore merci d'avoir pris la peine de te présenter.

Pour du JDR, nous faisons du Rôle Play libre dans la partie RP si tu veux t'y mettre et sinon il faut contacter Quentin, c'est souvent lui qui est au coeur du JDR ces temps.

Cela nous ferait grand plaisir de te compter parmi nous lors du prochain Week-End Jeux.
Tiens nous au courant et n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Larser
Adhérent
Larser


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyaud
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:19

Bienvenue à toi Nath
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Partenaire
Nath


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Thonon-Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2010

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:32

Et bien et bien! Quel accueil! Et quelle rapidité de réponse! Very Happy
Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:29

on adore les nouvelles tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:45

oh oui ! bienvenue !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ^^
» Présentation
» Et le cinéma dans tout ça?
» Le deuxième monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: