Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le deuxième monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le deuxième monde. Empty
MessageSujet: Le deuxième monde.   Le deuxième monde. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:56

Bienvenue dans votre nouveau monde cher décédé !
Estime toi heureux de pouvoir continuer ton histoire. Donc respecte le deuxième monde.

Après la vie, il y a la mort donc bienvenue dans votre nouvelle maison où vous pourrez continuer votre histoire.


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le deuxième monde. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième monde.   Le deuxième monde. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:57

La jeune fille se réveilla.

Je me réveillais un peu sonnée. Autour de moi il fait noir. Je me lève et, instinctivement me dirige vers une lanterne. J'allume la lanterne et je regarde autour de moi. Tout me parait familier alors que, je ne reconnais aucun objets... Mais pourquoi suis-je ici ? Je regarde mes mains et voie qu'elles sont différentes. Au lieu d'être pleines de cicatrice, elles sont lisse et pâles. Je me dirige alors vers une grande glace qui se trouve au mur et je regarde mon reflet...Aaaaaahh !Dans la glace, ce n'est pas mon corps mais celui d'un jeune homme d'environ 16 ans. Que ce passe t-il ? je fait un cauchemars ? mais non, je devrais être morte... Puis, j'entend des bruits de pas de l'autre côté d'une porte en bois. Elle s'ouvre et je voie un jeune homme grand, avec les cheveux blond et longs, le teint bronzé et des grands yeux bleu émeraudes. Il me regarde et parait lui aussi stupéfié.Mayou ?Je le regarde et me rend compte qu'il a dit mon vrai prénom.Qui êtes vous, vous ?Moi ? (dit alors un homme qui vient d'entrer dans la pièce).Lui ? (dit le blond).Non vous (dis-je en désignant le blond).Moi ?Lui ? (dit l'autre homme).Oui, lui.Moi je m'appelle Peter et je sait qui tu es toi.Peter...A bon ? Vous savez qui je suis ?Moi je ne sait pas mais toi, je sait qui tu es (dit l'autre homme en désignant Peter).A oui ?A bon ? Mais qui êtes vous alors ?Moi ?Bah non, dites moi dabord qui je suis.Vous, vous êtes Peter et moi je suis l'ennemis.L'ennemis ? mais lequel ?Oui, lequel ? Et de toute façon j'avais déjà dit mon prénom. Mais toi, je sait qui tu est car tu est Mayou. Et moi, je suis celui que tu appelais le héros.Donc vous, vous êtes notre ennemis. Leméchant.A oui, Mayou et Peter. Pourquoi est tu un garçon ? Et pourquoi sommes-nous encore en vie... dans d'autres corps cela dit...Je regarde autour de moi, un peu perdu. je me dirige vers la porte (avec la lanterne dans les mains) et je descend les escaliers, suivis de mes compagnons. Nous marchâmes longtemps, très longtemps. Quand nous fûmes au bas, une porte souvrit toute seule devant nous...

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le deuxième monde. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième monde.   Le deuxième monde. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:06

Mayou se pris la porte dans la tête.

En me prenant la porte dans la tête, la lanterne fut projetée sur le visage de Peter. Peter hurla de douleur et poussa notre ennemis dans les escalier. Ce dernier tomba et se pris une marche dans la tête. Sa chute se passa au ralentie. Je me remis debout et j'avance dans la pièce qui s'offre à nous. Il fait noir. Très noir... Je marche d'un pas hésitant dans la pièce et trébuche puis tombe par terre. Peter s'étant un peu calmé rentra à son tour dans la pièce et me tomba dessus. Puis ce fut le tour de mon ennemis qui nous écrasa tout les deux sur la roche dur et coupante. Quand ce dernier voulut ce relever, il appuya de tout son poids sur Peter et je me pris un petit cailloux dans l'oeil droit. Je me relevais péniblement quand mes compagnons avaient enfin réussi à se lever. Je reprend ma marche en me tenant mon oeil qui saigne. Puis, une lumière brilla. Elle brilla si fort que mes yeux me brûlères et que des cloques apparurent sur ma peau. Je me force à regardais mais tout est blanc. Il n'y a rien d'autre que du blanc puis, une voix me crie dans la têteJ'ai échoué. Elle est morte et je devais la sauver... Je t'en pris, pardonne-moi, pardonne-moi...Ensuite, je m'écroule, tout est noir, je ne voie plus rien. Ensuite, je me réveil...


Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième monde. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième monde.   Le deuxième monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: