Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ^^

Aller en bas 
+2
Aramil
Maryu
6 participants
AuteurMessage
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:22

Salut la troupe ! ^^ cheers

Mon nom est Delphine j'ai 23 ans et je suis novice dans les jeux de rôles malgré que l'univers me tente depuis fort longtemps. Je suis ravie de pouvoir enfin trouver des gens qui aiment le RP (et autres jeux) et ainsi j'espère pouvoir en apprendre un maximum pour faire partie de votre groupe de fou ^^.

Côté RP j'en ai surtout fait en ligne avec des mmorpg (enfin dès que je pouvais parce que les gens ne jouent pas souvent le jeu et te traite de ringards :'( ...) J'ai hâte que vous m'enseignez ce qu'ils faut savoir.

A très bientôt et j'espère que nous allons bien nous entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:27

Well-kum !!

T'inquiète pas tout les fan de jdr/Gn aiment faire du rp.
Au plaisir de voir du post sur la partie rp Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:30

Et bien Delphine, alias Maryu,