Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ^^

Aller en bas 
+2
Aramil
Maryu
6 participants
AuteurMessage
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:22

Salut la troupe ! ^^ cheers

Mon nom est Delphine j'ai 23 ans et je suis novice dans les jeux de rôles malgré que l'univers me tente depuis fort longtemps. Je suis ravie de pouvoir enfin trouver des gens qui aiment le RP (et autres jeux) et ainsi j'espère pouvoir en apprendre un maximum pour faire partie de votre groupe de fou ^^.

Côté RP j'en ai surtout fait en ligne avec des mmorpg (enfin dès que je pouvais parce que les gens ne jouent pas souvent le jeu et te traite de ringards :'( ...) J'ai hâte que vous m'enseignez ce qu'ils faut savoir.

A très bientôt et j'espère que nous allons bien nous entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:27

Well-kum !!

T'inquiète pas tout les fan de jdr/Gn aiment faire du rp.
Au plaisir de voir du post sur la partie rp Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:30

Et bien Delphine, alias Maryu,
Tu sembles avoir frappé et franchi la bonne porte ! Twisted Evil

Nous sommes bien heureux de te compter parmi nous et plus encore de constater ton enthousiasme.
Tu es loin d'être une ringarde sinon l'élite !!! Very Happy

Chacun de nos membres pourra répondre à tes interrogations et tu pourras en découvrir un peu plus sur l'univers rôliste un peu partout dans notre forum. Nous avons différents posts du genre : "Souvenirs Souvenirs" (que Aramil affectionne particulièrement ces temps Wink )qui permettent à chacun d'exprimer ses expériences, ses ressentis, ses souvenirs quoi. Peut-être celui ci pourrait t'en apprendre d'avantage.

Quels mmorpg pratiquais-tu et comment est née cette passion dis moi ?

Je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur toi et te remercie à nouveau de t'être joint à nous !

ps : Nous participons à un Week-End Jeux prochainement et proposons notamment des animations du genre Loup Garou ou Soirées Enquête, peut-être que ce serait là l'occasion d'une première approche ?


Dernière édition par La Succube le Sam 18 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:40

suppression de mon compte


Dernière édition par Tigre le Dim 7 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:07

Tout d'abord Merci pour cet accueil qui fait extrêmement plasir...

Pour poursuivre sur ma présentation:

J'ai déjà jouer au Loup Garou il y a longtemps donc je ne souviens pas trop des règles mais c'est comme le vélo ça ne peut pas s'oublier...

Côté MMORPG j'ai fait du WOW, LOTRO, Warhammer Online, Conan, Guild War, Everquest 2... et je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal) Maryu est mon nom dans ces MMO ^^ (cf Gundam Seed que j'affectionne pour ceux qui connaissent)

Sinon J'ai joué à Dragon Quest sur PS2 et Nintendo DS...

Ma passion pour le JDR est venue il y a environ 10/11 ans quand j'étais au collège mais il n'y avait que les garçons qui jouaient et ils n'acceptaient pas de fille avec eux donc je me contentais de regarder sans vraiment comprendre... J'ai appris les bases du RP toute seule comme une grande ^^

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

Raaah ces mecs j'te jure ! Un coup de Fouet et ça ferait moins les malins ! Twisted Evil
J'ai eu de la chance personnellement mes mentors étaient des membres de ma famille.
Avoir appris seule est tout à ton honneur !

Au fait, comment as-tu découvert notre Asso et qu'est-ce qui t'intéresse ?

Tu as d'autres passions ? J'ai vu que tu étais allée au Japon et que tu avais fait de la Japan Expo ?

J'espère sincèrement ne pas être trop indiscrète avec mes questions.


Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:51

Bienvenu parmis nous ,
Quand tu dit tu as jouez a dragon quest sur ds ? as tu jouez au dernier ?

Pour La Succube : Non je pense pas tu aime découvrir les nouveau humain venant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:02

Tu n'es pas indiscrète au contraire je suis ravie de t'intérésser oO

C'est FB qui m'a proposé votre asso car 2 de vos membres font parti de mes amis... Pour mes centres d'intérêt j'en ai tellement... On va dire que j'adore m'amuser et m'évader dans un monde hors du commun qui permet de mettre mon existence IRL de côté ne serait-ce qu'un instant... XD Je suis très rarement de mauvaise humeur (faut vraiment le vouloir pour me mettre en rogne ^^) et j'adore me rendre utile et me sentir indispensable hihihi. J'adore le Japon et sa culture et je suis actuellement en voyage à Tokyo jusqu'à la fin du mois c'est pour cela que je ne pourrai me joindre à vous pour votre week-end en Octobre car je n'ai plus de sous lol^^... Mais en règle général je suis toujours partante pour voyager à travers le monde (j'ai déjà fait l'Allemagne, l'Angleterre, un petit bout de l'Espagne, la Grèce, un peu la Belgique...et maintenant Tokyo).

pour répondre à Angelus je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer au dernier DQ mais pourquoi pas...

Autre choses ^^?
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:16

Pourquoi ces "Oo" !?! Comme si tu ne pouvais pas m'intéresser !?!

Angelus : Évidemment que les nouvelles recrues m'intriguent, je suis curieuse de la nature humaine, certes, je puni souvent les Hommes mais je me réjouis de voir de plus en plus de personne du Beau Sexe arpenter notre Forum, ce qui est ici le cas de notre Chère Maryu ! Twisted Evil

J'ai effectivement vu tes photos sur facebook, j'en connais un qui est un peu jaloux (notre Président). Profite bien de ton voyage et reviens-nous pleine de belles images et d'anecdotes.

Et en ce qui concerne le sentiment de se détacher de son quotidien via le rp je ne peux que te comprendre et suis fan voir droguée de ce ressenti !

Bon, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer une fois que tu seras de retour parmi nous.

Et vive nos contacts communs Facebookéens (qui ne sont d'ailleurs pas des Membres à proprement parler de l'Asso).
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:26

Il faut dire qu'on "s'intéresse" pas souvent à moi lol d'où les oO
Et je suis de tout cœur avec toi : vive les filles même si les on ne peut se passer des mecs (on torturerait qui sinon?^^) *sort fouet* hihihi

Je me sens déjà bien parmi vous ^^... *Pose ses valises*

J'espère aussi avoir l'occasion de faire votre connaissance IRL mais je profiterai de ce fofo pour mieux vous connaitre avant ce grand jour XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:47

suppression de mon compte


Dernière édition par Tigre le Dim 7 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:59

Si tu étais d'avantage observateur tu aurais pu constater Tigre, qu'il se trouve que Mademoiselle Maryu semble également manier le Fouet ! Et sache qu'il n'y a aucune crainte à avoir quant à écrire ce mot...si ce n'est de t'en prendre un coup gratuit ! Twisted Evil
Crains mon couroux Animal !!! Mouhahahahahahahaha

*toussote* hu hu pardon !
Maryu : T'es toujours convaincue de vouloir nous connaître ? Very Happy
Trop tard de toute façon ! *se saisit de tes valises et les jette au loin sans prêter un seul regard* Tu es des nôtres désormais et il ne t'appartient pas de faire marche arrière ! Je ne laisserais pas partir une de mes Consœurs. Cool *regarde ton fouet et laisse un sourire se dessiner sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:02

suppression de mon compte


Dernière édition par Tigre le Dim 7 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:04

Par mon épée, pas encore une amatrice de fouet !!! C'est la 3eme.

*ressort son bouclier et recule prudemment*

Bon il est temps de barricader cette porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:11

suppression de mon compte


Dernière édition par Tigre le Dim 7 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:08

Ne t'en fais pas ma petite succube je ne veux pas m'en aller bien au contraire ... Quant à vos armure messieurs ils ne peuvent rien contre nous si ce n'est vous rassurer *prépare son sort de boost fouet* mais ne vous en faites pas je ne me servirai de mes armes que si vous m'y obligez XD...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:44


Bienvenue parmis nous, Maryu-chan (sama ? sensei? Je m'y perds...)

J'espère que tu profites bien de ton voyage à Tokyo, j'adorerai m'y rendre un jour !
En attendant, ne fouette pas tout le monde, les membres de ce forum sont presque tous déjà zébrer. Sauf ceux qui cherchent, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:57

Ne t'inquiète pas Quentin-sama je ne fouetterai que si nécessaire ou si on me le demande lol

Si tu veux un avant goût de ce que j'ai vu à Tokyo n'hésite pas à me contacter sur FB je me ferai un plaisir de t'ajouter à mes amis^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:47


Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Pieux
Trésorier
Magnus Le Pieux


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:16

Bonjour Maryu! Sois la bienvenue.

Tu nous écris de Tokyo à ce qu'il paraît. En voilà un privilège qui me fait aussi rougir d'envie que notre cher président Quentin.
Il paraît également que tu fouettes à tout va sur les conseils de notre chère Succube. C'est du joli (en aparté, je ne saurai trop te conseiller l'encensoir qui en plus de fouetter brûle affraid éh éh éh).
Profite bien de ton séjour chez les nippons.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:09

Mais lol ! merci de votre accueil mr le trésorier mais je ne fouette pas a tout va voyons *regarde ailleurs* Je rentre de mon voyage mercredi dans la journée donc je ferai de mon mieux pour profiter de la fin du séjour un max ^^.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Bonjour tout le monde! :)
» coucou à tous
» Salut à tous!
» Présentation des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: