Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+20
Larser
ADGN
angelus
Ender
Pippin
Sir Zarckan
Ihenna
Bisûnûrs
Magnus Le Pieux
Dagon
askam
Aude
izno
Gremio
Drizzt
Sarah
Frédéric
Eric
Quentin
La Succube
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:51

Allez, je vais montrer l'exemple ! Laughing

"La Succube" pour les intimes ou plus souvent connue sous le pseudonyme de "La Gueuse".
Je vis à Thonon depuis peu et c'est avec beaucoup de chance que j'ai rencontré les personnes actuellement membres de Mythes Au Logis.
Je suis étudiante en BTS par alternance, sur Thonon toujours et je suis originaire de Besançon, en Franche Comté.

J'ai commencé le JDR très tôt (D&D), 10 ans si mes souvenirs sont bons, et ce, principalement en cercle familial.
Rapidement, aux environs de 12 ans, j'ai été initiée aux GN par l'association Alliance Prod puis s'en suivirent d'autres épopées, notamment en compagnie de la Citadelle de Roq (pour mon dernier GN).
Je n'ai jamais parcouru que l'univers Médiéval Fantastique, par choix.

Mes quelques références :

Donjon de Naheulbeuk !!!
Musique : Celtique, Epic Metal (Edguy, Epica...), Rock (Nirvana, Offspring, et bien d'autres...), Musique de jeux vidéos, Musique Française [...]
Lecture : Les Royaumes Oubliés, Harry Potter, Les Epouvanteurs, Donjon de Naheulbeuk, Twilight [...]
Films : Tim Burton en général, Monstres & Merveilles, Le Seigneur des Anneaux, Fight Club [...] la liste serait trop longue ! silent
Jeux Vidéos : Zelda !!! Mario et compagnie, Soulcalibur, Lapins Crétins , Diablo [...] la aussi, ce serait trop long !

En espérant en avoir dit suffisamment pour piquer votre curiosité... Rolling Eyes

Qui m'aime me suive !!!


Dernière édition par La Succube le Mar 24 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:10

Yub yub.

La Succube m'ayant lancée une Injonction Mentale, je m'exécute et poste ma pitite présentation.

Je m'appelle Quentin, pas de surprises jusque là. J'ai 21ans et toutes mes dents, et je suis étudiant en HEC à Genève. Je suis aussi membre de Mythe Au Logis ( c'est le M.A.L...). J'habite à Thonon-les-bains.

Mon attirance pour les jeux de rôles et l'univers fantastique vient de la découverte étant jeune de livres tels que Le seigneur des anneaux ou la trilogie des Ravens, la Belgariade etc, ainsi que de jeux vidéos comme Baldur's gate, Zelda, Neverwinter Night, Icewind Dale. De là je suis logiquement partis vers D&D et j'ai rapidement commencé à faire Maitre de Jeu pour plusieurs JdR, mes préférés étant D&D, Shadowrun et Magna Veritas In Nomine Satanis. Je ne suis que rarement joueur, mon imagination machiavélique et ma cruauté me prédestinant au rôle de MJ...


Comme se plaisent à le dire certains membres, je reste un gros GEEK... Toujours le nez dans un bouquin ou dans un jeux (bwaaaaaaaah).
Niveau musical, je suis plutôt bourrin... Limp bizkit, Disturbed et Korn, Manson et ses copains... Que du mélodique qui détend. Un peu de boum boum de temps en temps.
Pour les Films: Fan de Messieurs Tarantino, Nicholson et Scorsese. J'ai aimé particulièrement le Batman de Tim Burton, Snatch, Les Infiltrés, Sin City, Pulp fiction, Reservoir dogs, Shining...

Pour le med-fan, j'aime les humain(e)s, et les prêtres(esses) particulièrement. (Comment ça un gros avec une tonsure et une bière ? Ca c'est cliché, tu connais pas Garagos toi !)

En espérant ne pas avoir fait trop peur, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:06

Oyez oyez Damoiseaux et nobles Dames du Royaume des Confins d'Alduinne

Je m'appelle Eric, pour les intimes ricounet. J'ai 49 ans, oui et même bientôt 50 lol!
Ma vie, celle d'un rôdeur, toujours en déplacement et à la recherche d'une demeure paisible ou je puisse m'abandonner à ma passion, cette demeure je viens de la trouver sur les sommets de St Paul en Chablais.

Le JdR, toute une histoire, une vie, un monde, un univers. Je l'ai découvert, dans ma plus petite enfance, au faite... heu... ou elle est ? Laughing
Bref, j'ai commencé à jouer à DD avec la première version, boites rouge et bleue (collector maintenant).
J'ai essayé d'autres JdR dont voici la liste: L'oeil noir, Shadowrun, Star War et d'autres... dont j'ai oublié le nom Very Happy

Passionné de Moyen-Age, j'ai réuni, en l'an de grâce 2001, Dames et Damoiseaux pour un grand projet, l'organisation d'une fête médiévale.

Mes références en lecture, Bande dessinée, films et autres:
Auteurs: R.A. Salvatore; Scott Ciencin (Les Royaume Oubliés).
Bande dessinée: Donjon de Naheulbeuk
Films: Le seigneur des Anneaux et tous les films d'aventures, de SF et film d'animation l'âge de glace (vivement le 3)

En attendant, bises à vous tous, et au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

A mon tour pour cet exercice périlleux!

Donc moi, c'est Frédéric, 41 ans, originaire du Sud de la France, le Languedoc-Roussilon (la plus belle région de France bien sur! Laughing ) et plus précisèment de Montpellier (la plus belle ville de France évidemment! re Laughing )

J'ai atterri en Haute-Savoie en 2003, bien froide la région... Suspect

Contrairement aux 3 précédents, je ne suis pas tombé dans le JDR étant petit, j'y suis venu assez récemment, simplement parce que je n'avais pas eu d'occasions auparavant.

Quant à mes passions, il s'agit des jeux en tout genre, que ce soit de sociétés, de plateaux, sur internet ou sur console.
Je suis aussi passionné de Formule 1 et de 4x4. Oui, je sais, aux antipodes l'un de l'autre, mais bon... Ne pouvant piloter de Formule 1, je vais crapahuter dans les chemins boueux... Very Happy en respectant la nature, çà va de soi...

Côté lecture, je suis attiré par tout ce qui est SF, Fantasy et tout ce qui tourne autour en particulier. Mes lectures préférées, le cycle de Dune, le cycle de Fondation, Le Seigneur des Anneaux (j'étais fan bien avant que les films existent!) et bien d'autres...

Côté film, animations, dessins animés, épopées fantastiques, mes préférés étant Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, l'age de glace, et tous les dessins animés de mon époque, les années 80/90.

Côté musique, assez varié, mais rien de violent.

Et me voilà maintenant lancé dans l'aventure associative via "Mythes au Logis"! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Conseil d'Administration
Sarah


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:59

Bonjour chers amis

A mon tour de me décrire à travers ce que j'aime, mais commencons par le plus conventionnel :

Je me prénomme Sarah, j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiante en Bts en alternance en librairie.
Je suis arrivée à Thonon en septembre et je partage un appart avec ma frangine la succube et notre Mj preferé (le dénommé Quentin).

Je lis énormement de medfan : Royaumes oubliés, Tolkien, Eddings, Hobb... Je suis une grande fan de la legende Arthurienne (I love Kaamelot celà va sans dire)
J'ai commencé le JDR vers l'age de 15 ans et l'année d'apres je suis passée au Gn avec l'assoc AllianceProd. Là encore le medfan prédomine mais j'ai également fait des Gn pirates, cowboys, renaissance, japonais...

Je fais partie d'une assoc de combats à armes réelles : les loups de la comté

En arrivant sur Thonon j'ai repris le JDR et grace à ca j'ai fait la connaissance des individus qui se sont présentés plus haut. Avec eux nous incarnons le M.A.L

Mes gouts musicaux sont divers, avec une nette preference pour les chansons cons qui restent dans la tete pendant 15 jours et qui donnent à tout le monde envie de me frapper (hum, allez y j'adore Razz ), et également les chansons paillardes (merci AllianceProd)
J'écoute et réécoute le donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide !!!

En Gn j'ai une forte preference pour les roles de guerriere sans cervelle, mais grace a des orgas qui m'ont écris des roles vraiment magnifiques j'ai été ammenée à jouer plus en finesse et diplomatie.

Avec M.A.L je découvre un nouvel aspect de tout ca : l'organisation. J'ai encore un long chemin a parcourir, et puisque c'est avec vous je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Adhérent
Drizzt


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Vongy
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:20

Ok je vais faire une rapide présentation, je m'appelle Jean 23ans intérimaire.
Je suis originaire d'Alsace où des amis à moi m'ont fait découvrir le Gn à mes 18 ans.

Depuis 3 ans je vis à Vongy (Fief appartenant à Thonon Les Bains ) Razz Cela fait depuis peu que j'ai enfin rencontré des gens qui partagent ma passion pour le Jeu de rôle, GN ,médiéval fantastique et ça fait bien plaisir.

Bref cela fait longtemps que je suis passionné par le jdr et c'est avec joie que je me lance dans l'aventure orga qui j'espère m'apportera beaucoup de bien.

j'ai pas tellement de référence niveau musique, livres et films si ce n'est que j'écoute un peu de tout sauf Julien Doré albino albino albino
que je suis pas mal ouvert niveau film et que mes livres et auteurs de prédilection sont :
RA salvatore (Drizzt powaaaaa)
JK Rowling
Agatha Christie

Voila si vous voulez en savoir plus vous aurez qu'à me demander Wink

Allez la biz!


Dernière édition par Drizzt le Lun 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Partenaire
Gremio


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

Bijour ! c'est avec emotion je me presente aussi sur ce forum plein d'elfes noirs de succubes et autres
creatures infames :p

Je suis un simple humain sans pouvoirs speciaux , et j'espere etre bienvenu sur votre forum !

Je m'apelle Alexandre 23 ans , je taf a Toyota depuis tres peu.
Celibataire ,j'habite a Labaroche (village principalement peuplé d'orcs reclus , et d'humains pequenauts) en vue d'une eventuelle migration vers Colmar.

J'aime principalement les JDR sur table ( Earth dawn , D et D) les Gn auquels je participe depuis quelques années avec mon cher Drizzt Smile
Niveau musique : Surtout orienté Rock , mais j'aime un peu de tout
J'aime Final fantasy ,Suikoden , harry potter , Seigneur des anneaux ,

Je n'aime pas:Les olives , le café , quand maitre Vitalis meurt , et les mecs qui trichent dans un gn Smile

je conclue tout cela par ceci cyclops qui n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
izno
Partenaire
izno


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : narbonne ( loin d'ici cherchez pas )
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

Salut à tous !

J'me présente je m'appelle Henri ! pff non ... moi c'est Izno ^^

j'ai découvert ce forum par le biais de La Succube, avec qui j'ai un Gn en commun, et je suis donc venu dans l'espoir de monter un jour faire un Gn chez vous et passer mettre un coup d'épée à ladite Succube :p


voila sinon heu...bha j'vais pas raconter ma vie, j'fais du Gn, du jdr sur table, de l'airsoft etc etc ...et voila !
j'aime aussi les pâtes sauce carbonara et le vélo ..

Je viens d'une contrée qui est à perpete ( Narbonne 11 Sud de la France )de chez vous, mais bon on sait jamais et peut être nous croiseront nous à un de vos GNs !

bon quand je serais quoi dire de plus je ferais un édit ^^

en tout cas...Bonjour à tous ! salut à toi la gueuse :p et à bientôt !

(et au fait toi le mec originaire de Montpellier la ville sainte ! c'est la plus belle !! )
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:51

izno a écrit:
(et au fait toi le mec originaire de Montpellier la ville sainte ! c'est la plus belle !! )

AAAhhh!!!! Que voilà un connaisseur!!!! Laughing Cool

Bienvenue à toi et à Gremio!
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:56

Attention à pas trop le caresser dans le sens du poil ou inversement...

Il a tendance à mordre facilement tongue


Bienvenue à vous tous et merci d'avoir pris la peine de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
izno
Partenaire
izno


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : narbonne ( loin d'ici cherchez pas )
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:41

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adhérent
Aude


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:29

Coucou tout le monde!!

Je suis un peu en retard mais bon le meilleur pour la fin...je rigole Smile

Alors voilà moi c'est Aude, 21 ans, étudiante en 1ère année d'IUFM pour la préparation (qui me rend folle) du concours de prof des écoles.
Originaire d'Alsace, j'habite depuis 3 ans à Vongy, à Thonon-Les-Bains.

C'est ma première expérience en tant qu'orga! J'ai débuté le GN il y a maintenant 3 ans grâce à Drizzt qui me l'a fait découvrir. Et depuis je suis tout simplement accro
Surprised
J'adore l'ambiance, les scénars et surtout les personnes que l'on peut y rencontrer.

J'apprécie par ailleurs les jdr sur table (avec notre mj Quentin), mais aussi le sport (tennis, volley) et le cinéma. Je n'ai pas de style particulier en film, j'aime Twilight, Le droit de tuer?, plusieurs dessins animés et j'en passe pour éviter de s'endormir.
Côté musique, c'est un peu la même chose avec un penchant pour le rock et la pop, avec notamment Cranberries, U2, Muse mais aussi la variété française (faut bien les soutenir!).
Je lis surtout des romans policiers de Agatha Christie et Marry Higgins Clark mais j'apprécie aussi R. A Salvatore, J.K Rowling et... la littérature de jeunesse!

Je pense avoir fait le tour.
afro
Revenir en haut Aller en bas
askam
Partenaire
askam


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:32

"Aprés 24 heures de torture"

Bon, ça va ça va! Je vais la faire ma présentation


Le petit Jonathan est né à Versailles! Mais son papa et sa maman quittèrent le Nord, pour passer au Sud. C'est donc ici que le petit Jonathan a fait sa vie.

Puis le petit Jonathan est devenu un moyen Jonathan, et à découvert la Master System, de SEGA! C'était il y a longteeeeeemps!

Puis Il joua un peu à Hero Quest (le jeu de plateau! Si si, je vous jure Very Happy ) ! Puis de la Master System, il passa a la Mega Drive (Soleil, la légende de Thor, Landstalker...), puis à la Playstation (Final Fantasy 7, Legend of Dragoon, Suikoden 2, Grandia, ...) ! Enfin bref, infiltration progressive dans le med fan quoi Wink ! Et en plus je suis à fond dans la saga littéraire "Lance Dragon"! C'est foutu j vous dis!

J'ai découvert le JdR à l'occasion d'un nouvel an! J'étais déjà devenu un grand Jonathan depuis quelques années! J'étais allé passé qq jours dans la maison de campagne d'un pote! Et là, In Nomine Satanis, scénar de 12 heures! Costaud pour une première incursion non? Very Happy
Du coup, je suis tombé amoureux du JdR! Mais y avait pas assez de roleplay à l'époque, et les parties étaient rares!

Et un jour, pour mes études, alors que j'avais quitté le nid et que j'avais un studio (et que je me faisais la cuisine comme un grand, avec des vrais plats à réchauffer aux micro ondes si si c'est vrai ! Non je vous rassure je sais faire des pâtes quand même Very Happy ) , bin j'ai mon voisin du quasi dessous qui met sa musique à fond (du AC/DC) !
Bon du coup, moi! Qu'est ce que je fais?

a) Je lui demande de baisser le son poliment?
b) Je frappe à sa porte en attendant qu'il ouvre pour lui casser la gueule?
c) J'appelle les flics?

Bin aucune des trois, j'ai mis du Iron Maiden à donf Laughing ! Pi on a continué à s'enchaîner comme ça! Puis il m'a dit de venir boire le café quand j'ai mis le générique des Mondes Engloutis! Là c'était trop Very Happy
(Oui car petite précision, j'écoute vraiment de tout au niveau musical! Je suis carrément ouvert à tous les styles, même si je n'aime pas tout)

Et c'est là que je me suis fait avoir! C'était un GNiste! Et là les choses se sont enchaînées toutes seules! Comme quoi, le destin...

Donc, moultes parties de Warhammer et Post Mortem plus tard, je me retrouve sur mon premier GN: Echec Et Mat, en Avril 2007, dans le Tarn, en tant que semi-joueur (A moitié joueur, à moitié tavernier) ! Un week end que je n'oublierai jamais...

Comment je suis arrivé ici?

Alors Primo: j'ai un statut officieux de chargé de relation au sein de mon asso (La Taverne de Maître Veracus). C'est donc moi qui me charge d'entretenir le contact avec nos différents partenaires (je le fais également pour les autres aussi, ^^ ), parce que j'adore le relationnel, mais surtout parce que j'ai envie de vaincre cette image d'autiste que le pékin moyen se fait de nous en propageant la bonne parole, et pour ça, autant tous nous souder, Nord, Sud, Est et Ouest.
Deuxio: J'ai failli écraser une tête et ça m'a valu un tas d'emmerdes délicieuses, dont une séance de torture agréable (Jte sers un ptit quelque chose avant? Very Happy ), et puis la même tête que j'ai failli piétiner qui rentre et dont le visage abattu s'illummine tout d'un coup quand ELLE s'apperçoit que je suis en position de faiblesse! Ca vous est déjà arrivé vous d'être frustré à ce point? Cette immonde et adorable créature se reconnaîtra Twisted Evil

Et donc, me voici, avec grand plaisir sur votre forum!

Donc en Bref, Jonathan, 25 ans, Ministre démoniaque des Affaires Etrangères bien souvent étranges de la Taverne de Maître Veracus, pour vous servir! Fan de Suikoden, Final Fantasy 7, Silent Hill et Resident Evil, et autres, niveau jeux vidéos! Film et séries! Bah Disney, Myazaki, GTO, Olive Et Tom (j'assume Very Happy ), Kaamelott, Camera Café, Doberman, Le Seigneur des Anneaux comme le Silence des Agneaux, Fast And Furious (j'assume aussi Very Happy ), Gomorra, Police Academy (j'assume encore), American College, etc etc etc... BD et bouquins: Lance Dragon, Harry Potter, Respire, Les Hauts Murs, Da Vinci Code, Eragon, Rivière Pourpre, et j'en passe sûrement, Astérix, Tintin, Blake et Mortimer, Le Scrameustache, Spirou, Naheulbeuk, Les Légendaires,... efin bref, je vais pas cité toute la bibliothèque Very Happy !

J'espère qu'on se croisera bientôt m'sieurs dames! Et n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum! La Taverne est toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne-veracus.fr/
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:31

Réaction :

MDR Laughing


Pour quelqu'un qui ne voulait pas se lancer, je trouve que tu as fais fort.
Merci à toi d'avoir pris le temps de le faire. Après tout, je ne pense pas être la seule à avoir envie de te connaître. huhu ! Very Happy

A notre service... hmmm


Nous prenons note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
askam
Partenaire
askam


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:14

Bah... La patience finit toujours par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne-veracus.fr/
Dagon
Partenaire
Dagon


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Labaroche(Alsace)
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

Je vous salue grandement mes seigneurs!

Je me présente , mon nom est Michael, mais vous pouvez m'appeler frère, car tout le monde m'appelle frère , et car je suis le frère de tout le monde !!

Il y a de cela dix ans , je m'intéressai déjà au JDR, Ayant commencé avec les jeux vidéos JDR sur PC et consoles (diablo , Dark age of camelot- mmorpg) , j'ai vraiment adoré le fait de me retrouvé dans la peau de quelqu'un d'autre et encore + dans la peau d'un barbare violent et sanguinaire !!!! Mouahahahh

On peut dire que les jeux vidéos c'est comme les Grandeur nature , sauf que ça reste du virtuel mais que le virtuel ne remplacera jamais le réel , et je préfère largement le réel.

Je suis aussi fan de JDR sur table (Earth Dawn) ou je joué le rôle d'un obsidien ( Homme de pierre de 2metres) BSIDIENNNN !!! .... désolé un vieux reflex.

Quant au faite que je fasse des GN c'est grâce a mon ami Drizzt et Gremio qui m'ont initié la dedans ( et je les remercie en passant)

Sinon je viens de Labaroche c'est un village situé a 15 Km de Colmar ( Alsace-Haut-Rhin) , je suis célibataire sans enfants , je travail chez hussor erecta en tant que intérimaire , ma passion sont les JDR GN , JDR Table, JDR PC, Ciné , Piscine , Sorties entres potes a se bourré la gueule a la taverne.

PS: Ah oui j'aime aussi les films d'aventure yooo !! avec le Seigneur des anneaux (allez les chabal ) , les harry Potter , kamelott etc....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Adhérent
Drizzt


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Vongy
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

Bienvenue aux nouveau !!

Petit coup de coeur askam j'ai vraiment adoré ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
askam
Partenaire
askam


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:51

Merci Drizzt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne-veracus.fr/
Magnus Le Pieux
Trésorier
Magnus Le Pieux


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

Hello les Mythos!!!

Yves, 25 ans, natif de Thonon, membre du M.A.L. (et fier de l'être), ex étudiant en histoire, droit et criminologie.

Fan de medfan depuis l'adapation cinématographique du Seigneur des anneaux, j'ai depuis parcouru nombre d'univers : Tolkien, Eddings, Pratchett, Warcraft, Diablo, Warhammer...

Question films et musiques, je suis assez éclectique et m'intéresse un peu à tout. A l'occasion, j'apprécie aussi une bonne partie de jeux vidéos.

C'est avec plaisir que je me suis joint à l'aventure Mythes au logis en compagnie de ses sympathiques membres. J'espère que nous ferons du bon travail, que nous nous amuserons bien et assurerons un bel avenir à notre toute jeune association.

Je souhaite également la bienvenue aux visiteurs de ce beau forum et les remercient par avance pour l'intérêt qu'ils témoignent pour l'assoc et leurs contributions, quelles qu'elles soient, en faveur de celle-ci Smile

A très bientôt, au détour d'une de ces pages...


Dernière édition par Magnus Le Pieux le Dim 31 Oct - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisûnûrs
Partenaire
Bisûnûrs


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:56

Salut !

Je m'appelle Bisûnûrs et je suis geek de profession.

Je suis cinéphile et sushiphile parce qu'il me manque une chaussette.
Certains de mes films préférés sont Pirates of the Caribbean, The Lord of the Rings, El Laberinto del Fauno, la plupart des Burton et des Miyazaki. J'ai aussi un énorme penchant pour le cinéma asiatique.
Certains de mes sushi préférés sont aux saumon, au thon rouge ou à l'anguille, mais j'aime aussi les maki saumon avocat cheese.

A part ça, je suis porté sur la Japanime et les RPG (je ne jure que par Final Fantasy), et les seules musiques que j'écoute sont les BO de films/jeux vidéo/anime.

Tout va bien, merci. :-)

On me souffle dans l'oreillette qu'il serait bon de dire ce que je fais là. Donc je n'ai jamais fait de JDR ni de GN, mais ce sont deux choses qui me botteraient bien, étant envoûté par l'univers médiéval (que ce soit de l'Europe ou du Japon, mais ceci est une autre histoire), et une gentille personne a gracieusement pensé à moi pour m'initier à tout ça et je l'en remercie. :-)

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Oyez! Oyez braves gens !

Me voici Aurélie 25 ans ( déjà !!!) J'ai été enrôlé dans le JDR aprés avoir rencontré par hasard Maître Ricounet ( Eric ) y'a 5 ou 6 ans. En plus de m'avoir plongé dans le GN ce dernier nous à offert de folles soirées de JDR ( Il me fait flipper des fois je vous jure) et de délicieuse pâtisseries médiévales.

Mon rôle fêtiche est la roublarde ou la gueuse bourrée. Surtout qu'en réalité je me débrouille pas terrible avec une épée .
J'ai organisé dans mon petit village de Saint Christophe sur Guiers ( Isère 38380) ,deux fêtes médiévale et que dire de plus ....ah oui! j'ai une super recette d'hypocras mais je vous la donnerai pas..

Coté films, Le seigneur des Anneaux, Transformers, et Kungfu Panda...non je n'ai pas honte de le dire.

Et surtout par dessus tout j'aime les costumes médiévaux et fantastiques et je rêve de pouvoir m'offrir une bonne machine à coudre.

Me voici donc parmis vous pour de la franche rigolade et de grandes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
askam
Partenaire
askam


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:13

Hello Aurélie Wink

Mouarf! Une roublaaarde! Coupiiiiiiine Twisted Evil

T'as pas honte pour quel film? Transformer ou Kungfu Panda? Very Happy ! Bon en même temps j'ai vu aucun des deux ^^ donc je ne dis rien!

Alors comme ça madame à une recette secrète d'hypocras? Et tu veux pas la donner? Ca sent la séance de torture ça Razz

Nous afons les moyens de fous faire parler matemoisselle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne-veracus.fr/
Sarah
Conseil d'Administration
Sarah


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:40

Askam celà suffit !!!

Je te prie de bien vouloir cesser de menacer nos visiteurs ! Je te le demande gentillement (dédicace aux imbéciles que ce mot fait rire, on ne sait pourquoi Rolling Eyes ) Celà me contrarierait beaucoup d'être amenée a m'enerver et de devoir sortir ma cravache !!!!! Mad
Ca ruinerait mon image de jeune femme calme et bien elevée, ce qui serait fort regrettable... pour toi !

Sinon bienvenue à toi Aurélie flower (Mais il est vrai que ne pas partager une bonne recette d'hypocras est presque innexcusable... sauf si tu nous en emmenes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:14

Je ne donne pas la recette mais je partage abondament, avec moi l'hypo coule à flots... ça fait un peu alcoolique comme slogan tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:00

Yum: rôle fêtiche roublarde et gueuse, légères tendances alcooliques... Je sens qu'on va bien s'entendre ! Cool

J'aime à convaincre les pauvres erres de rejoindre la vrai foi, et illuminer leurs vies par les paroles de Maëm le brave.
Et tout bon prêtre se devant de comprendre les mystères des petits plaisirs terrestres (aussi futiles soient-ils comparé aux plaisirs de l'esprits), je me dois de goûter cette mixture dont vous parlez tous avec envie. Twisted Evil


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation...
» Présentation d'Ayla
» Présentation de Fulubert
» peche presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: