Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+20
Larser
ADGN
angelus
Ender
Pippin
Sir Zarckan
Ihenna
Bisûnûrs
Magnus Le Pieux
Dagon
askam
Aude
izno
Gremio
Drizzt
Sarah
Frédéric
Eric
Quentin
La Succube
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:09

Bien le bonjour Orphé de l'If, notre barde du M.A.L

Très bonne initiative, noble MJ, tu peux poster dans "évènement à venir", il n'y aucun problème. Nous avons une rubrique réservée au CA.

Pour ton inscription à l'association, nous pouvons nous rencontrer dans la semaine, ton heure sera la mienne. Il suffit simplement de verser une adhésion de 20€ pour l'année.

Voilà, en attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:56

Bien le bonsoir Orphé de l'If.
Moi je risque pas d'embêter tes amis végétales, je préfère la ville, c'est meilleur pour le business

A bientot amis elfique
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:48

Je voudrais pas passer pour une balance mais... :
Certains semblent être passés au travers des mailles du filet et ça ne me plait guère ! Evil or Very Mad
Et parmis eux, et non des moindres se cachent notre Président d'honneur et Géraldine...
C'est impardonnable...!


Qu'on leur TRANCHE la tête...!
Ou les doigts c'est selon...!


(Oui...de la sorte, ils auront une réelle excuse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Schastar
Partenaire
Schastar


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Devant mon écran.... à Culoz
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:04

Pfff.... se présenter.... encore des palabres et pas d'action.
Mais il faut bien se plier aux us et coutumes locaux.

Je suis arrivé ici sur recommandation d'Eric avec qui j'ai partagé les délires de nombreuses parties essentiellement d'AD&D.
Je me fait toujours un malin plaisir de jouer des personnages inhabituels et toujours féminin Smile
J'ai tour à tour été Changelin ( en AD&D, avant la version Eberronnesque et en version Eberron ), Dame des Cygne, Semi-Esprit des Bambous, Ghaele, Saurial et j'en oublie...
Quand au pourquoi des personnages féminins alors que je suis un homme ( enfin il me semble ) c'est pour m'obliger à "réfléchir" le comportement de mon perso

Dans les autres passions, je suis "un peu" atteint de BDfagite aigüe.... qui ne se calme que parce que les murs disponibles pour les bibliothèques ne sont pas extensibles Sad
Dans ce domaine, bien sûr Le donjon de Naheulbeuk, Gorn et Les chroniques de la Lune Noire... et plein d'autres ( d'ailleurs mon pseudo vient de ce monde là )
En musique, j'écoute un peu de tout.... et je me bat avec ma guitare ( mais pour l'instant c'est elle qui a le dessus Laughing )

Voilà, voilà...
J'espère trouver auprès de vous de une bonne compagnie pour de longues et délirantes aventures.


Twisted Evil Schastar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:54

Présentation - Page 5 1%20(101)
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:03

Bienvenue à toi, Ami !

Merci d'avoir pris la peine de te présenter...je sais que cela consiste en une tâche des moins plaisante mais disons qu'elle est nécessaire de prime abord. Alors merci pour cette démarche.

En ce qui concerne les longues et délirantes aventures, je crois que tu as frappé à la bonne porte ! Twisted Evil
Aurons-nous le plaisir de te rencontrer prochainement ?

Au plaisir de te lire Schastar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Schastar
Partenaire
Schastar


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Devant mon écran.... à Culoz
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:51

Bonsoir Succube

Je pense que j'aurai l'occasion de venir en vos terres chablaisiennes dès qu'une occasion d'une partie se présentera.
Etant originaire de Thonon, je devrais trouver le chemin assez facilement... à moins que des elfes farceurs n'aient modifiés les routes y menant. Laughing

Mais dans un premier temps, il est plus que probable que je vienne dérrouiller mes lames dans des parties en ligne Smile


Twisted Evil Schastar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation...
» Présentation d'Ayla
» Présentation de Fulubert
» peche presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: