Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+20
Larser
ADGN
angelus
Ender
Pippin
Sir Zarckan
Ihenna
Bisûnûrs
Magnus Le Pieux
Dagon
askam
Aude
izno
Gremio
Drizzt
Sarah
Frédéric
Eric
Quentin
La Succube
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

Bonsoir Angelus et Ender, bienvenue à vous deux sur notre maginfique forum.

Pour répondre à l'une de tes question Angelus,
je suis le plus vieux lol!
et fier de l'être, j'ai 49 ans et j'suis géniste et rôliste.

Il faut bien des gens pour remonter le niveau Exclamation dans cette association de "p'tits Loups"

En attendant de te voir sur le terrain, bonne navigation sur notre Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:51

Bienvenu à tous les nouveaux !

En esperant vous rencontrer bientot ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:02

Vous m'en voyez desolé Eric et Ihenna je ne savais pas pour votre age Sad Sad
Ihenna : j'espère que j' aurai pas mal ça serait bête d'abimer un ange Exclamation Exclamation


Je vous remercie toutes et tous pour votre accueil en espérant trouver des réponses a mes questions study


Dernière édition par angelus le Mer 8 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:22

Mais non mon ange je te ferais aucun mal ! au contraire je t'offre un verre d'hypocras.

Santé à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Partenaire
Ender


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Brest ou dans ta poche, c'est selon
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

*Ender prépare l'additif du verre d'hypocras et tend ledit verre à Angelus avec un grand sourire*

Tiens! C'est pour toi. Au fait, il t'a coûté cher ton équipement?
Revenir en haut Aller en bas
http://enderground.canalblog.com/
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:36

Mouiiiiiiiii!!!!

Alors, mon cher Angelus, je suis le deuxième plus vieux de ce forum, à priori, avec mes 41 ans.... Rolling Eyes

Donc, pour commencer, bienvenue aux 2 nouveaux! cheers

Et ensuite, le prochain jeunot qui sous-entend que nous sommes vieux, je le fouette!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non mais... Suspect

Bon, blagues à part, encore bienvenue et nous espérons tous vous voir débarquer dans nos montagnes pour notre prochain GN.... afro

En attendant, amusant vous bien sur le forum... sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:11

Je vous prierais de faire un accueil chaleureux à notre tout nouvel inscrit : ADGN
qui est venu en personne représenter
L'Atelier du GN

(voir le lien dans la rubrique "Costumes et Accessoires")

Encore une fois Bienvenue à toi
et merci de nous honorer de ta présence !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
ADGN
Partenaire
ADGN


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

Wow! Tu parles d'une introduction... Pour le coup j'ai la pression... ^^

Donc je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis de PAU (dans le Sud Ouest).
Je suis rôliste depuis 12 ans et GNiste depuis 8.
J'ai incarné des rôles divers et variés allant de celui de Seigneur de Guerre méta bourrin Twisted Evil à celui d'esclave humain dans un GN orc Sad (un steak à pattes autant dire ^^) en passant par celui de danseur dans un GN Disco king ... Bref j'ai essayé pas mal de choses.

Sinon comme l'a mentionné La Gueuse, je me suis lancé un nouveau défi: Je suis devenu gérant d'une toute nouvelle société (février 2009: vraiment toute nouvelle!!) qui propose du matériel de GN aux particuliers et aux associations: L'Atelier du GN ( www.atelierdugn.com )

Sur l'invitation de la Succube, je donnerai plus de détails sur l'ADGN dans un autre Post. Sachez simplement que nous avons 2 objectifs principaux: Réussir à en vivre (et oui quand même ^^) et aider les associations à organiser des GN (nous leurs proposons quelques facilités comme j'en ai déjà parlé à Fanny).
Dans tous les cas, Assos ou Particuliers, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. (contact@atelierdugn.com)

Pour en revenir au M.A.L., je vous félicite d'avoir passé le cap de "simples" joueurs (ce qui n'est absolument pas péjoratif) pour vous lancer dans l'aventure associatif et très bientôt je l'espère, dans l'organisation de GN (en Septembre, je crois)

Comme je l'ai déjà dit à Fanny, je tiens aussi à féliciter toute pour la réalisation de ce forum: il est vraiment magnifique!

Voilà pour les présentations, je terminerai juste par un petit mot aux "vénérables aînés" de ce forum : Si les "jeunes" parlent beaucoup, ils espèrent en secret être toujours aussi pêchus que vous à vos âges Very Happy

A très bientôt,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdugn.com
Larser
Adhérent
Larser


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyaud
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

Oyh Oyh les rolistes

Moi c'est Antoine ou Larser (pas très RP je sais)
J'habite au Lyaud.
J'ai connu ce forum (devrais-je dire communauté) grâce à Sir Zarckan king mon meilleur ami le nain!

Je suis Fan de Fan et de MedFan (t'as compris? Shocked ) même si j'en ai pas trop l'étoffe (pas beaucoup l'occasion de jouer non plus)

J'ai un peu d'imagination grâce à mes expériences dans pleins de domaines : Warhammer, W40K, WoW, Mu, D&D, Seigneur des anneaux, mangas, BDs, saga MP3(naheulbeuk forever geek ), films, j'en passe et des meilleurs...


Dernière édition par Larser le Sam 17 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

Bien le bonjour au nouveaux a ce qui j ai pas souhaite le bonjour ......


Larser : Bonsoir j ai vu que tu es apprenti paysagiste en quel anne tu es ?
car je ausii dans la meme branche que toi ......

Revenir en haut Aller en bas
Larser
Adhérent
Larser


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyaud
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

2ème année de BEP car je veux pas aller plus loin...
Je fait mécanique horticole l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

Larser a écrit:
2ème année de BEP car je veux pas aller plus loin...
Je fait mécanique horticole l'année prochaine

Bah ma foi je suis ausii en 2ème année de BEP moi je continue avec un bac
HA bientot l examen pas trop stresser ? moi non ça va ....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

Bienvenu Frangin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larser
Adhérent
Larser


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyaud
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

Ba moi c'est le rapport de stage de 30 pages qui m'inquiète, je n'y arrive pas.
Au fait tu es dans quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:26

Larser a écrit:
Ba moi c'est le rapport de stage de 30 pages qui m'inquiète, je n'y arrive pas.
Au fait tu es dans quelle école?

tinkete pas ça va le faire , moi aussi au début je me disait 30 page c'est impossible mais en développement ton chantier ça ira tout seul ......

je suis de paris a l'école orphelin d'auteuil

un conseil pour ton rp
tu fait 15 page pour la la premier parti et 15 page pour la deuxième parti sachant que pour la deuxième parti mais le max de photos car seul eux peuvent t aider ... sans photos ton rapport est pas très top
les photos parlent d eux meme sur un chantier
une photo = 5 ligne d explication
deux photos = 1 pages voila quelque conseil que mon prof ma donner a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:28

Hep !! Vous floodez !!! Echanger vos MSN ou e-mail pour discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:13

Bienvenue aux nouveaux !

C'est qui commence à avoir du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:30

Jessie Vagalame, ou bien encore Azraël Larmargentée, "le Corbeau", Morgan Dastrelune, Basile Nacredange, Jack Clairlune, "la Chauve-souris", "le Masque"... et bien d'autres identités ou sobriquets. Mille personnages pour un Voleur. Mille visages pour un chapardeur.

Réellement reconnue sous le blaze de Shinou. Un surnom, pour un Zonard.

J'ai connu Mythes Au Logis... et bien, aujourd'hui en fait. En participant au week-end Jeux. En étant présent à la table Donjons et Dragons, accompagnant un ami qui y "masterisait". Si vous avez aperçu une espèce de roublard/pirate, ben voilà, c'était moi.

En rentrant en ma demeure/piaule, j'ai donc tapé le nom de l'assoc' dans la barre de recherches d'Google, pour y trouver le forum dont j'avais entendu parler durant la journée. Et m'y voici donc.

Je m'y inscris, et pour "bien" commencer, m'y présente.

Donc, l'on me nomme Jessie en tant que Voleur, lors de RP. Sinon, appelez moi Shinou, en tant que Zonard, lors de ... ben... en dehors de RP, en somme.
Zonard.
Jeune clampin de vingt ans, zonant d'une rue à une autre. Grillant au soleil comme un Iguane quand il fait beau. Se ramassant la tronche sur le bitume en skate quand il fait "bu".
Chômeur.
Actuellement (et ce depuis bientot deux ans) à la recherche d'un emploi. Ancien infographiste. N'a pas fait d'études particulières... n'a pas particulièrement été à l'école quand il aurait du.
Créatif.
J'aime refaire à ma sauce tout ce qui me tombe sous la main. La plupart des vêtements que je porte ont étés refaits par mes mains / aiguilles / pinceaux / couteaux / trucs & choses. Mon perfecto, mes futals, mes bottes, mes couvres-chefs, mes Tshirts...
Dessinateur.
Dessins d'arts, portraits, bande-dessinées, motifs, crobards à la cons. Je gribouille, je dessine, je croque, je griffone, je raye, je rature, je gomme, j'use la feuille.
Et j'utilise parfois un autre support que le papier, et un autre outil que le criterium... la peau, et l'encre. Du Tatouage en somme.
Rêveur.
J'aimerais un superbe navire et finir mon existence sur les mers, sur le pont de mon bateau, le corps couvert de tatouage, une bouteille de Rhum à la main (et des tonneaux dans la cale), les cheveux z'au vent et les emmerdes au loins.
Musicien.
A la guitare, à la basse. J'dirais pas que je peux jouer un solo d'AC/DC ou des Dire Straits, mais je peux prendre mon pied quand même.

On pourrait continuer longtemps comme ça, alors va falloir abreger un peu. Après tout c'pas une biographie, mais un post de présentation. Si on souhaite me connaitre un peu mieux, autant me rencontrer et causer autour d'une bouteille de Rhum.

...

AhAh... J'ai rien parler de JdR, ou quoi que ce soit de Medieval dans mon post... faut l'faire quand même. Toccard, va.

Bon, on va aborder le sujet, ce s'rait pas mal.

Alors, on pourrait dire que j'suis un ancien Mediev'... il y a quelques années (pas trop non plus) j'étais continuellement sapé en Medieval, j'allais au bahut ma cape volant dans le dos, je me baladais en ville ainsi, je m'attirais les emmerdes de la même manière, et vivait super décalé, logique un peu. J'avais une belle tenue... mais j'ai perdu quelques accessoires ici et là... Perdus... ou offerts, ou oubliés, ou... bref.

Celà fait maintenant un bout de temps que je ne me balade plus en Mediev', sauf pour certaines occasions. Mais je ne dis pas non à un combat de temps en temps... bien que celà fasse un sacré bout de temps que je n'ai pas taté de l'épée, rapière, dague...

Mh... Mis à part ça, j'ai découvert D&D au bahut... y'a un bail donc... Et donc.... Et donc voilà. J'ai toujours joué un Voleur.... Bon, d'accord je mens (ça fait parti du Voleur), mon premier personnage était un prêtre. Parce qu'on découvrait le jeu, et qu'il en fallait un. Mais je l'ai pas gardé longtemps, et j'ai par la suite toujours joué Voleur (sauf une fois, un essai de Moine... qui n'a pas vécu longtemps, massacré dans une ruelle, s'étant écrasé en sautant d'un toit, puis fait mitraillé de flèches par la milice...). Bref. Vole un jour, volera toujours.

... Dites moi si c'est une impression... mais le post s'étend là (quoi que pas tant que ça en fait)... Donc, comme je le disais deux ou trois paragraphes plus haut, la meilleure façon de m'présenter, c'est qu'on causent. Alors si ça vous botte, on causera à l'occaz'.
De toute façon, j'suis sur j'ai zappé pleins de trucs que j'voulais mettre, alors bon... Merd' !

(Dernier détail, je crèche sur Thonon.)


See ya !
Revenir en haut Aller en bas
askam
Partenaire
askam


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Ah ouais quand même!

Bah bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne-veracus.fr/
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

Bah merci Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:56

Merci pour ta présentation Jessie!

Merci aussi d'être passé au week-end jeu!

J'avoue que je ne vois pas qui tu pouvais être, mais nous autres, pôvres orgas, avions tellement de choses à faire que ma foi, il faut bien avouer quil nous serait difficile de dire finalement qui on a vu ou pas... Rolling Eyes

Bref, si tu veux voir les membres de l'assoc et ses dirigeants, passe au magasin AmAllGames à Thonon, surtout le vendredi soir, ou demande à Laurent quand nous y serons et nous t'y rencontrerons volontiers!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:25

Bonjour Jessie

Très belle présentation, encore merci pour ton passage au WE Jeux, et au plaisir de nous rencontrer pour te présenter notre asso M.A.L Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:34

Salut à vous.

- Héhé, de toute manière, en tant que Voleur, je préfère passer inaperçu dans la foule...-

J'aurais surement l'occaz' de passer au shop. Et espère bien revoir toute l'équipe Wink

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

Bienvenue à toi Jessie !

Bien heureuse de te compter parmi nous.
J'ai eu l'occasion de papoter un petit peu avec toi durant le week-end jeux (hé oui, je me suis un peu baladée Rolling Eyes ) et c'est donc avec plaisir que je te retrouve.

En espérant te lire à nouveau.
Bonne continuation et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:09

Salut Jessie, bienvenue à toi.
Commence à y avoir pleins de voleurs et roublards dans le coin.... je vais faire gaffe à la concurrence et à ma bourse.


Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» présentation
» Présentation de Fulubert
» peche presentation
» Présentation des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: