Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le château maudit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:10

"Il semblerait que ce soit la meilleure chose à faire en effet."

*Gauvin alla chercher son épée dans la carcasse encore chaude de l'un des démons. Il la rangea au fourreau et sur le chemin de la porte, il récupéra sa lance ensanglantée. Il s'en saisit des deux mains et franchit la porte au devant d'Halcyone.*

"Restons prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:07

*Les deux compagnons descendirent une longue série de marche. En bas, ils retrouvèrent la jeune fille, agenouillée devant un grand miroir, la tête dans ses mains. Elle pleurait et ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Gauvin ne savait que faire, il ne comprenait plus se qui se passait. Il se tourna vers Halcyone.*

"Halcyone, dites moi que vous comprenez ce qui se passe. Dites-moi que vous avez une explication. "

*Il relacha sa garde, voyant qu'il n'y avait aucun danger dans cette petite salle où était caché le miroir. Il regarda ce dernier.*

"Et ce grand miroir, qu'est-ce donc ? Est-il magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nosuno
Partenaire
Nosuno


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 14000
Date d'inscription : 18/10/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:01

*J'ouvre mes yeux sur une jeune fille de l'autre côté d'un miroir. Elle pleure de toutes ces larmes, je la regarde et crois la reconnaître, mais je ne suis pas sûr, c'est si sombre.*

(Qui suis-je? Où suis-je?)

*Je me souviens tout d'un coup d'où je reviens et décide d'étudier la situation.
Tout d'abord j'aperçois un drôle de guerrier qui scrute la fille avec étonnement, le guerrier qui est plus un géant qu'un humain de taille normal a des cicatrices qui cours tout le long de son épaule droite,ce qui donne une impression de danger.
Ensuite je vois que la fille entouré d'une mince aura laiteuse, je ne sais pas comment mais je sais ce que c'est.
Et dernièrement je remarque que je suis comme entre deux monde, l'un derrière moi laiteux, l'autre devant moi, lumineux et sombre à la fois.Je m'adresse alors à la fille:*


"Mais? Qui es-tu?"

"Moi? Qui je suis?"


*Elle me regarde comme si j'étais fou et éclate de rire.*

"Tu n'es que mon imagination! Va t'en!"

*Rugit-elle. Elle a beau être petite et frêle cette gamine me fais bien peur en me disant ces mots.
Tout ceci m'effraye au point que sans aucune raison je me met à déchirer une sorte de pellicule qui sépare moi de la fille.
La gamine devint toute pâle et balbutia:*


"M...mais tu es fou! Arrête! Tu vas la déchirer!"

*Sans comprendre pourquoi je m'accroche encore plus fortement à la pellicule qui résiste.
Je ne sais plus ce que je fais, je suis pris comme d'une frénésie, et finalement*


"CRRRRRRRRR!!!!"

*Le bruit résonne jusqu'au fond de mon âme et je sus pourquoi.
J'avais ouvert une faille entre les deux monde.
L'un des mort, l'autre l'intermédiaire entre le monde des mort et le monde des vivants.
Alors profitant de l'effet de surprise, je fonce vers la plus proche fenêtre et sans hésitation saute.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:14

*Je suis mon compagnons vers une salle où se trouve un grand miroir et nous y retrouvons la jeune fille. Je ne suis d'aucun recours car je ne comprends rien à la situations, ce miroir, cette salle et pourquoi pleure-t-elle?*
"Gauvin, je crois que je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ignore totalement à quoi sert ce miroir... *Je regarde alors les inscriptions sur le miroir* D'après ce que j'y vois les inscriptions ne sont pas magiques mais ce n'est pas une langue que je connais. C'est un dialecte oublié j'en suis sûre car je connais toutes les langues en usages dans ce monde. *Je m'approche alors de la jeune fille* Que fais-tu ici? Explique nous..."
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:22

La jeune fille redressa la tête et regarda avec étonnement le garçon.

je regarde le garçon qui se trouvait dans le miroire. A le voir comme cela, on aurrait cru à un mourrant en toge noire. Il me rappela tout de suite le guerrier déchu dans le Temple de Mâëm... Puis, le garçon sortit du miroir et tel un fou, il sota par la fenêtre. J'entendis alors le corps percuter le sol de graviés.Que fait tu ici ? Explique nous...Je me tournais et vis qu'il y avait le guerrier et Maryu dans la pièce. Le guerrier ne bougeait pas et Maryu s'approcha de moi en tendant la main. Je reculais vers le miroir en voulant éviter cette main tendue. je ne sus pas trop la raison pour laquelle, je me jetais moi aussi par la fenêtre. Mais au lieu de tomber comme le garçon, je déployais des ailes et m'envolais au plus haut dans le ciel tel un oiseau qui fait son bathème de l'air. Ne controlant pas mes ailes, je me pris un tronc d'arbre dans la tête. Je tombais donc par terre et un petit cailloux pointu s'enfonça dans la chair de mon front. Je me relevais péniblement en me cognant le crâne contre une branche. Un bruit suspect me fis tourner la tête et je vis le garçon avec sa toge déchirée par endroit.

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:23

*Lorsque l'homme sortit du miroir, Gauvin eu un mouvement de recul. Il ne put que le regarder sauter par la fenêtre.*

(Qu'est ce que..........)

*Puis lorsque ce fut au tour de la jeune fille de sauter par la fenêtre, il se précipita vers la fenêtre et resta bouche bée de voir une grande paire d'ailes majestueuses et d'un blanc pur se déployer sur le dos de la jeune fille avant qu'elle ne chute dans la forêt.*


"Par tout les Dieux mais qu'est ce qu'il se passe ? Halcyone, j'en ai assez de patauger dans tout ce mystère. Plus nous leur courrons après, plus cette histoire nous dépasse et plus ils s'enfuient. Ils ne semblent plus être en danger et semblent vouloir voler de leur propres ailes et nous avons aussi d'autre choses à faire, d'autres gens à aider. Je suis d'avis que nous avons fait ce que le destin voulait de nous......"

*Il remonta les escaliers et rassembla l'ensemble de ses affaires, non sans fouiller chaque cadavre des gardes ainsi que celui du mage. Il récupéra l'ensemble des flèches, 3 dagues, un total de 3 pièces d'or, 8 pièces d'argent et 11 pièces de bronze. Sur le corps du mage, il récupéra 2 orbes, l'un d'un rouge brun et l'autre d'un bleu turquoise. Il les examina quelques instants puis se tourna vers Halcyone qui venait de le rejoindre. Il les lui tendit.*

"Vous en ferez meilleurs usage que moi."

*Une fois qu'elle s'en saisit, ils redescendirent jusqu'à la salle où Halcyone s'était transformée. Là encore, il dépouilla les corps en hommetant le mage. Le butin fut beaucoup plus maigre. Il ne récupêra qu'en tout et pour tout 13 pièces de bronze. Il se redressa et se tourna une nouvelle fois vers Halcyone.*

"Par respect pour vous, je ne toucherait pas a son corps
*il désigna le corps du mage* Vous désirez que nous ramenions son corps pour l'enterez au cimetière du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:30

*Je suivais Gauvin pensant également que la jeune fille n'avait plus besoin de nous et étant lassée de lui courir après. Je le regarde fouiller le corps non sans un certain recul. Il me tendait les objets magiques qu'il y trouvait. Les orbes de mon ennemi et une fois arrivé devant Athran les larmes me montèrent aux yeux.*
"Je vous remercie de cette attention mon ami. Cet homme m'est très précieux malgré ce qu'il s'est passé. Il a été corrompu, on l'a trompé et je suis sûre que là où il est, il s'en est aperçu. Je ne souhaite pas l'enterrer mais je dois accomplir un rituel sacré de mon peuple avant de l'incinérer et éparpiller ses cendres. C'est notre tradition et comme il est devenu mage comme moi son corps doit être remis à la nature qui nous confère nos pouvoirs. Nous ne sommes plus maître de nos corps alors nous devons le lui rendre après notre mort. *je me tourne vers Gauvin, mets mes mains sur ses épaules et les regarde droit dans les yeux, l'air le plus sérieux possible.* J'ai d'ailleurs un service à vous demander et vous devez me donner votre parole. Ce n'est pas évident de demander ce que je m'apprête à vous demander et je ne le ferai pas si je n'avais pas une grande confiance en vous. *je respire profondément* S'il devait m'arriver quelques chose... Je souhaiterai que vous en fassiez de même pour moi. J'ai prêté serment auprès d'un esprit naturel qui me protège et me confère certaines aptitude mais ce n'est pas sans contre-partie si on peut dire. Mon corps ne m'appartient plus et je dois le rendre selon un rituel bien précis. Si vous acceptez ma demande je vous l'enseignerai. Sinon je ne pourrai être libéré de ce monde et je serai condamnée à érer dans ce monde sans trouver le repos et sans réincarnation possible. Puis-je compter sur vous?"
(Je ne peux compter que sur lui à l'heure actuelle. Tu sais ce que tu lui demande?! C'est un énorme service! N'aurais-tu pas un petit faible pour notre jeune homme en armure? Silence! Il n'y a plus de place dans mon cœur pour un tel sentiment! Foutaise! Je le vois ton cœur et il y quelques chose de suspect... Un sentiment qui n'est pas très clair... Sans doute mais l'Amour ne m'est plus autorisé. Regarde ce que ce sentiment inutile a fait à Athran... Fort bien Princesse je me tais, mais l'avenir me donnera peut-être raison... hihihi)

*Ma respiration était haletante car j'attendais avec une grande appréhension la réponse de mon allié. Je pourrai être plus sereine si je savais que quelqu'un prendrait soin d'en finir convenablement avec moi le moment venu.*
"Vous n'êtes pas obligé de me répondre tout de suite... C'est un service un peu particulier que je vous demande là j'en suis consciente. Mettons nous en route il y un sanctuaire dans la forêt, j'en ai entendu parlé. C'est un peu pour cette raison que je suis venu dans la région. Mais il a été profané. Cela me permettra de mettre fin à ce carnage et de rendre hommage à Athran. J'espère qu'il n'est pas trop loin."
*Je sort une petite fiole contenant une sorte de luciole. Je l'ouvre et lui dis...*
"Conduis nous je t'en pris. *puis je me tourne vers Gauvin* Cet insecte vient de ce sanctuaire on me la donné avant mon voyage. Il connait le chemin. Il va nous y mener, si vous sentez le besoin de vous arrêter dîtes le moi et nous ferons une halte..."
*Je pris le corps d'Athran sur mes épaules, je ne me souvenais pas qu'il était aussi léger. Et nous partîmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:10

*Gauvin fut un peu déstabilisé par la demande d'Halcyone. Néanmoins, il savait déjà quelle réponse il allait lui donner. Là, une douleur le ramena à la réalité. Ses blessures étaient toujours ouvertes.
Il soupira.*


(Il va falloir que j'en utilise encore une...)


*Il sortit une nouvelle fiole au contenu rougeâtre et la but d'une traite. Ses plaies se refermèrent, une a une. Là, il vit qu'Halcyone commençait déjà sa route. Il se précipita vers elle. Lorsqu'il l'eut rattraper, il l'arrêta et se place devant elle.*


"Vous n'aurez pas à attendre une réponse trop longtemps. Vous avez ma parole mais uniquement si vous accepter une condition. Promettez moi de ne jamais mourir parce que vous avez rompu le serment qui vous lie à votre esprit. Vous pouvez faire cela ?

*Il lui sourit et lui tendit son arc et sa lance.*

"Prenez ceci, c'est moi qui porterais son corps."


*Après l'échange il se rappela d'une chose*

"Une dernière chose. C'est ma dernière. Utiliser la avec soin lorsque vos blessures sont critiques."

*Il lui glissa une fiole dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

*Je ne savais quoi penser. Il m'avait donné sa parole. Le moins que je pouvais faire était de lui donner la mienne en retour.*
"Vous avez ma parole que je ne briserai pas mon serment. Soyez tranquille..."
(Je le savais!!! Silence ne te fais aucune idée! Oui mais je le savais qu'en même...)
*Je suis surprise de recevoir une fiole au contenu rouge.*
"Merci j'en ferai bon usage. Mettons nous en route si vous le permettez et je vous enseignerez ce qu'il y a a savoir... Sachez que c'est un honneur de vous avoir comme compagnons Gauvin..."
*Quand je le vis me tendre son arc, je fis un signe de la tête et lui donna le corps de mon ancien Amour. Puis nous nous mîmes en route*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:50

*Après avoir descendu la longue série de marche du donjon, les deux compères respirèrent de nouveau l'air extérieur et une légère brise fraîche caressa leur visage tremper de sueur et salit par la crasse. Gauvin marqua une pause et respira cet air frais à plein poumon. Il chercha un bâtiment des yeux.*

"Il doit surement y avoir une écurie quelque part, nous irons plus vite à cheval."

*Lorsqu'il vit ce qu'il cherchait, il s'y dirigea. A l'intérieur se trouvaient sept chevaux. Gauvin déposa le corps sur un tas de paille puis examina chaque chevaux.*


"Ce sont tous des bêtes magnifiques, entrainées au combat. Leur force et leur robustesse nous serons utiles. Reposez-vous le temps que je les sellent."

*Il choisit soigneusement trois chevaux : l'un d'un noir d'ébène et deux d'un blanc pur, bien que l'un d'eux avait une crinière tendant plus vers le gris. Il sella le cheval noir ainsi que le blanc avant d'y arnaché leur matériel. Pour le dernier, il installa une simple couverture sur son dos. Il chercha de nouveau quelque chose des yeux. Il se dirigea vers une botte de paille et lorsqu'il revint, il tenait une grande couverture et de la corde. Il étala la couverture au sol et déposa le corps en son centre pour finalement l'enrouler dedans. Il fixa le tout grâce à la corde. En guise de touche finale, il déposa le corps sur le cheval à crinière grise.*

"Voila, cela devrait convenir. Je vous laisse choisir votre monture."
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:31

*Je regarde Gauvin préparer les chevaux et je ne peux m'empêcher de penser à Athran. J'allais brûler à jamais le seul être qui m'avait aimé, protégé, malgré les regards des autres et les réprimandes qu'il endurait. C'est cela qui m'avait fait l'aimer et qui m'avait donné envie de le protéger en retour. Gauvin me demande alors de choisir ma monture. Je me dirigea vers la blanche.*
"Je crois quelle ira bien avec mon teint."

*Nous montons sur notre monture et partons. Nous passons par la grande porte avec la lune toujours en face de nous mais je sentais le soleil dans mon dos qui n'allait pas tardé à se lever. Nous continuons toujours en suivant la luciole quand soudain une horde de gobelins nous barra la route.*
"Nous n'avons vraiment pas de chance!"
(Il faut faire vite le soleil va se lever et ce n'est pas bon pour moi. Reprends ta forme alors et ne fais pas d'histoire! Oui de toute façon je n'ai pas le choix sinon je serai blessée.)
*Le soleil se lève, je sens les premier rayon caresser mon visage et je suis soudain prise de douleur dans tous le corps. Je tombe de cheval. La douleur est immense et j'entends qu'on crie mon nom.*
(Concentre toi! Reprends ta forme! Allez! Je fais mon possible mais j'ai si mal et rien ne peux m'aider. *Je vois alors clairement l'image d'Athran et son sourire rassurant, celui qu'il faisait à chaque moment difficile pour me réconforter et m'encourager.* Je peux le faire!)
*Dans un grand cris de douleur je sortis ma bague et la mis a mon index. Et je repris ma forme que j'appelais de camouflage. La douleur disparait instantanément. Je relève avec Gauvin à mes côtés le regards inquiet. Les gobelins étaient plus nombreux et nous avaient encerclé.*

"ne vous en faites pas mon ami, je vais mieux. Le soleil est mon pire ennemi sous ma vrai forme. Mais nous avons un problème plus grave. Sous ma forme actuelle je perds une partie de mes pouvoirs. La bataille va être rude. Je vous laisse mener et je vous suit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château maudit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: