Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le château maudit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:18

*Gauvin laissa échapper une petit rire lorsque Halcyone lui raconta cette anecdote, ce qui lui permit de ce détendre un peu.*

"Cela fera parfaitement l'affaire, je vous remercie."

(C'est bizarre. Avec elle à mes côtés j'ai l'impression qu'aucun obstacle ne peut entraver notre route)

*Il reprit sa prudente marche vers le haut de la tour. Après plusieurs instants, auxquels Gauvin n'aurait put donner une durée précise, ils arrivèrent dans une salle de taille moyenne, dénuée de meuble. D'immenses et lourdes portes forgées dans un fer noir surplombaient toute la salle, une bannière ensanglantée sur chacune d'elle.*


"Quel ouvrage." *il regarda les bannières* "Je ne connait point ces armoiries, est-ce celles de vos visions ?"

*Alors qu'il prononçait ces mots, il resta fermement sur ses gardes, regardant dans toute la salle, guettant chaque recoins car quelque chose le tracassait.*





Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:31

La jeune fille entendit des bruits autre que cette horrible voix.

Tout à coup, j'entendis des voix parler....fera surement l'affaire, je vous remercie...Quel ouvrage. Je ne reconnais point ces armoiries, est-ce celles de vos visions ?Silence. Bruits de pas sur le carrelage en cristaux. Toussotement. Silence. Puis, la voix railleuse s'exclameNon, pas déjà ! Que font-ils là ?!! Ils ne faut pas qu'ils franchissent le pas de la petite pièce de l'avant-salle des trône !!!J'en reste bouche-bée. Je peut suivre ce qui ce passe aux autres endroits, bien sûr que à l'écoute. Mais cela me suffi à me redonner de l’espoir car, si moi je les entends, eux peuvent aussi m'entendre ! Une idée me vint alors à l'esprit et j'envoyais sur le champs des SOS en direction de Maryu...

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:17

*Je regarde en détails les armoiries. C'était les siennes aucun doute possible mais lui n'étant pas là l'inquiétude commença à m'envahir.*
"Aucun doute possible nous y sommes mais il n'y à l'air d'y avoir personne... Dois-je augmenter l'intensité lumineuse? votre avis?"

*Une fois n'étant pas coutume, je me raidis et mon esprit se prépara à analyser ce qui allait me parvenir. Cette fois je suis dans mon rôle ce qui me parut fort agréable. Je suis toujours dans le noir mais je ne suis pas seul... 2 autres personnes sont présentes. Une voix à peine audible tente de m'appeler au secours alors que la deuxième tente de la faire taire. Je cours en direction de cette voix cherchant à m'en approcher pour lui venir en aide. Je reconnu alors la voix de la jeune fille certes un peu différentes mais c'est bien elle. L'autre ne pouvait être que celle de mon ennemi mais elle n'est pas comme dans mon souvenir... Qu'avait-il encore fait? Je tente de m'approcher de nouveau quand je fut rappeler à moi. Gauvin me secouait. Nous n'étions plus seul. Je n'ai pas le choix il me faut augmenter l'intensité pour voir à qui nous avons a faire et leur nombre. Je pries pour qu'il n'y ai pas d'autres mages... Ma dernière bataille m'a bien épuisée.*

"Si je peux vous rassurer avant cette bataille, je reviens sur ce que je vous ai dit il y a peu. Elle est vivante, elle nous appelle mais elle a l'air différente. Je ne peux l'expliquer. Bon alors cette lumière... AMPLIO! *La lumière éclaire désormais toute la salle. Et devant nous une véritable armée, même si je n'ai peut-être pas la même notion d'armée que mon camarade.* Encore! Ils ne vont pas nous laisser souffler un instant. En forme j'espère?"

*Une fois de plus Gauvin se prépara et je me mis en position*
"Par le pacte qui nous lie ... STATUA! Je prends sur moi de divertir une partie de ces gens pendant que vous vous occupez de l'autre. Il ne semble pas y avoir de mage. Sans magie il ne peuvent rien contre moi n'ayez crainte. Je compte sur vous. Impressionnez moi hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:25

La jeune fille sentit une grande fatigue l'envahir puis, la voix lui dit...

Une grande fatigue m'envahis tout à coup puis, la voix inquiétante de mon interlocuteur ditBientôt, oui bientôt tu mourra !!! Et devine quoi ? Ton corps sera mien ! Ha ha ha!!!Je me raidis puis, quand je recommençais à respirer, j'étais dans la salle des trônes, allongée par terre. Mon ennemis était à mes côtés et avait l'air inquiet à mon sujet; Quand tout à coup, je me rendis compte que je n'étais pas dans mon corps mais au-dessus. Je planais au-dessus de mon corps telle un fantôme !

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:03

"Je me disait qu'il était étrange que nous n'ayons rencontrer personne d'autre depuis le combat contre le mage"

*Il dénombra une quinzaine d'adversaire, chacun étant équiper différemment que son voisin. Gauvin retira le grand fourreau contenant son arc et ses flèche et une nouvelle fois, son champ de guerre résonna mais cette fois-ci, il le récita suffisamment fort pour ses adversaires l'entendent au mieux, qu'ils sachent que celui qu'ils vont combattre est déterminé et ne fera pas de quartier :*

"De même que mon corps est protéger par mon armure, mon âme est défendue par ma loyauté.
De même que mon épée est chargée de mort pour les ennemis de Maëm, mes pensées sont emplis de sa sagesse.
Lorsque j'avance sur le champ de bataille, ma dévotion en fait tout autant.
Par la force de mon épée et la volonté de mon esprit, je purge cette terre et condamne vos âmes au néant !!"


*Plusieurs soldats hésitèrent après ce champ guerrier mais pousser par la volonté de leur seigneur ils tinrent leur position. L'un d'eux chargea stupidement, sans soutien ni même bouclier. Gauvin para son épée et lui enfonça sa lance dans le torse. Le soldats tomba au sol la lance toujours plantée dans le torse. Gauvin faillit être surpris par un second soldat qui le chargea mais il réagit suffisamment vite pour le renverser à l'aide son bouclier. Il utilisa sa lance pour clouer définitivement l'homme au sol. La laissant dans le torse de ce dernier, il tira son épée du fourreau et se prépara à la charge suivante. Cette fois, ce fut lui qui la déclencha. Il chargea un homme qui n'avait qu'une hallebarde car il savait qu'avec un bouclier et une épée, il avait un avantage sérieux sur lui. Par un coup suffisamment puissant, il sépara le fer de l'arme du manche puis frappa. Son adversaire glissa au sol, le visage fendu de haut en bas. En se retournant, il vit que les autres hommes semblaient mettre en place une tactique de combat. Sans doute avaient-ils compris qu'ils n'avaient pas l'avantage en duel. Cinq soldat équiper de bouclier se mirent en ligne afin de protégé quatre hommes équipés de hallebarde ou n'ayant pas de bouclier. Encore un peu derrière, trois archers armèrent leur tir. La première volée fut pour lui, il se protèga de son bouclier, laissant les flèches se ficher dans le bois. Sachant qu'il ne pourrait les avoirs au corps à corps, il se dirigea vers son arc et parvint jusqu'à lui, malgré une seconde volée.*


(S'ils continuent ainsi je n'aurait même pas l'occasion de m'en servir)

*Soudain il vit les archers changer de cible. Ce n'était plus lui qui était visé mais Halcyone*

"Halcyone !!! Attention !!!"


*Il se précipita vers elle, juste à temps pour parer une volée de son bouclier. Malheureusement, l'un des projectiles parvint à percer son armure et il se retrouva avec une flèche dans la cuisse droite. Gauvin hurla de douleur mais resta debout le temps qu'il faudrait.*

"Si vous voulez user de vos pouvoirs, c'est le moment. Ils sont plus que jamais bienvenue. Viser les archers en priorité."

*Sa blessure à la jambe saignait abondamment*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:44

*Faisant confiance à Gauvin, je me préoccupait des quelques gardes que je paralysait ou faisait virevolter dans la salle. J'avais clairement entendu le champ de guerre de mon compagnons ce qui me rassura sur sa détermination. Plusieurs ennemis tombèrent sous ses coups ce qui me réjouissait, nous allions en finir vite a cette allure. Soudain j'entends mon nom. Avant même de me retourner, j'entends le tir de flèches et Gauvin arriva à temps pour les parer. Cependant il en reçut une. Je suis frustrée car elle était pour moi. Il me demanda d'utiliser mes pouvoirs. Je ne fais pas prier on ne touche pas mes amis sans représailles.*

"Ne bougez pas un instant, n'aggravez pas la blessure. Je m'en occupe. *Je me tourne alors vers mes assaillant qui parurent soudain terrifiés.* Vous allez regretter votre geste messieurs. Par le pacte qui nous lie esprit gardien donne moi la force ! FULGUR! *Un immense vent se leva soudain, enlevant par la même ma capuche et mon écharpe laissant apparaître ma longue chevelure noires et mon diadème royal, les gardes effrayés reculaient et un éclair des plus puissant traversa le plafond et alla se briser au milieu de la horde d'ennemis, les dispersant.* Vous pouvez encore combattre j'espère mon ami? Je me sens soudain d'un grande forme pour ma part. *Je me décide donc à utiliser mon élément de prédilection. C'est alors que mes cheveux se colorèrent d'un blanc de perle, mes yeux d'un bleu des mers les plus pures, ma peau s'éclaircit d'avantage. Une vrai nymphe comme sur les tableau anciens. Je n'appréciait pas cette apparence car elle était la cause de jalousie là d'où je venait. Ma beauté était la cause de ma fuite mais là je n'avais le choix. Il veut nous tuer, je ne laisserai pas faire sans me battre même si cette apparence est la dernière que j'aurai. Les gardes étaient partagés entre envie et peur de m'avoir vue me transformer ainsi. Je ne voulait pas lire les yeux de Gauvin. Si j'y voyais la peur je ne le supporterai pas. Il me faut d'abord achever notre quête le reste n'est que secondaire. Je commence mon invocation mais par les geste cette fois. A ma grande satisfaction, l'eau contenu dans l'air environnant se solidifia entre mes mains. Je suis armée que le combat commence...* On ne rit plus messieurs, je vais vous faire payer..."

(Tu es avec moi j'espère? Moi?! Tu plaisante?! Comment tu aurais pu faire ça sinon hahaha. Mais tu t'es révélée. En espérant que tout se passe bien. Ne crains rien je veillerai toujours sur toi du mieux possible. Nous avons commencé ensemble, alors ensemble nous finirons quelque soit l'issue. En avant ma belle montrons leur ce qu'on sait faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:55

*Continuant de parer les projectiles, Gauvin fournissait le temps nécessaire à Halcyone pour préparer ses sorts. Il sentit soudain un étrange vent et vit les soldats ennemis frappé de peur. Il se retourna et assista à la transformation de son amie mais n'y prêta pas plus attention pour le moment car il avait encore un grand nombre d'ennemis. Le désordre engendrer par l'éclair d'Halcyone lui permit de déposer les armes afin de pouvoir user de son arc. Il se saisit d'une flèche, visa et lança quelques mots à sa compagne :*

"Il en faut plus que cela pour me mettre hors de combat. Je ne le suis que lorsque je suis mort ou inconscient."

(Même si j'aurais préféré croisé le fer plutôt que d'user de cet arc.)

*Il décocha sa flèche qui alla directement dans la gorge de l'un des gardes maniant un bouclier, encore abasourdit par le sort qu'il avait reçu. Il prit une autre flèche et tira, encore et encore...et encore, fournissant une couverture aussi efficace qu'il le put. Durant ce combat, il ne prêta toujours pas attention à la nouvelle apparence de son amie, qui ne lui présentait d'ailleurs que son dos.
Après de longue minutes à combattre, tout leur adversaires gisaient au sol. Gauvin en profita pour retirer la flèche toujours prise dans sa jambe. Il s'appuya contre un mur et lorsqu'il tira pour l'extraire, il réprima un juron de douleur puis il se banda la jambe afin d'arrêter au mieux le sang qui coulait de la plaie. Il entendit Halcyone revenir vers lui. Sans relever la tête, il lui parla :*


"Ce n'est pas trop gave, mon armure à bien fait son travail, la blessure n'est que peu profonde"

*Là, il releva la tête et s'arrêta sur le visage d'Halcyone. Une grande chevelure d'un blanc perle le plus pur, des yeux d'un bleu parfait et un teint pâle, plus que d'habitude. Il fut pris de stupeur en voyant la nouvelle apparence de sa compagne et eu un mouvement de recule contre le mur*

"Que ?......c'est......."

(Par tout les dieu.)

*Ce n'est pas la peur qui le dominait à ce moment là, rien n'était effrayant bien au contraire, mais bel et bien la surprise et la stupéfaction . Il se ressaisit tant bien que mal mais ne parvint pas à articuler pour autant *

(J'ignorait que les sorts pouvaient ainsi altérer l'apparence de ceux qui les lançaient.)
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

*mes projectile furent d'une grande aide pour abasourdir nos ennemis et ainsi permettre à Gauvin de les achever.*
(Il manie bien l'arc aussi... Il a plus d'un talent c'est rassurant. Concentre toi sur ton élément ou il va se désintégrer! Ah oui désolée...)

*Après une longue bataille, nos ennemi étaient à terre. Je me retourne vers Gauvin qui avait retiré la flèche qu'il avait reçu, prête à le soigner. Quand je fus près de lui, il releva la tête et un mouvement de recule le fit se coller au mur derrière lui. Ce n'est certes pas la peur que je lus dans ses yeux mais la réaction a néanmoins été la même que pour les autres. Je respira une grand coup avant de lui parler avec le plus de calme possible.*
"Permettez que je vous explique brièvement. Ceci est ma véritable apparence. Je viens d'un peuple vivant dans les terres du nord. Pour la plupart, nos yeux sont bleus et notre peau assez pâles. Puisque vous m'avez vu il est temps que je vous dises tout... *Je fus prise d'hésitation.* Voila, je... je..."
*Sans avoir eu le temps de terminer mon explication, un nouvel ennemi apparut.*
"Princesse?! Si je m'attendais à votre venu j'aurai pris les mesures nécessaires... Croyez que je suis ravie de vous revoir."

*Je suis pétrifiée. Je suis certaine que la peur était lisible dans mes yeux. Je suis certaine qu'il la détient. Je respire un grand coup et me retourne vers lui.*
"Comment oses-tu t'adresser à moi traitre! Tu n'as jamais eu de considération pour mon peuple alors que nous t'avions pourtant accueilli il y a bien longtemps. Tu nous as trahi et tu as tué mon père! Je n'aurai aucune pitié à ton égard. Où est-elle?! Réponds moi! Où caches-tu la jeune fille?!"
"Une joli fille... s'énerver de la sorte? Ce n'est pas digne de votre rang et ça vous durcit le visage... Vous qui êtes si belle. Ahahah. Mais vous n'êtes pas seul c'est rare. Il n'a pas fuit celui la? Ou vous le manipulez? Mais qu'importe... Vous ne la retrouverez jamais car elle va d'ici peu m'appartenir entièrement!"

*Je regarde furtivement autour de moi, quand je vis son corps au sol au fond de la pièce inerte.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:25

*Gauvin allait écouter ce qu'Halcyone avait à lui raconter mais il entendit lui aussi une voie sombre. Prit au dépourvu, il s'empressa de ramasser son bouclier et son épée et fit face au nouvel arrivant.*

(Comment est il arrivé là ? la porte ne s'est même pas ouverte.)

"Sache que personne ne me manipule.
Qui est-tu donc pour nous manquer de respect et t'en prendre à de jeune innocente qui ne peuvent se défendre ?"


*Il se rapprocha d'Halcyone et quelque chose au fond de lui le poussa une nouvelle fois à se poster devant elle pour la protéger de son bouclier et de son corps si il le fallait. Il sentait encore la douleur de sa blessure au front dont le sang ne séchait pas à cause de la sueur qui roulait sur son visage et celle de sa cuisse dont le sang ruisselait encore un peu mais jamais il ne fut aussi déterminé.*

"Que lui veut-tu ? RÉPOND !!!"




Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:20

Des larmes perler sur les joues pâles de la jeune fille.

J'étais là, au-dessus de mon corps inerte et je sentais la respiration de mon corps au sol se faire de plus en plus faible. J'avais peur. J'étais complètement paniquée. Les larmes coulaient à flots sur mes joues pâles et froides. Je regardais mon corps sans pouvoir en détacher le regard jusqu'à ce que j'entende les voix de Maryu et du guerrier. Maryu regardait mon corps au sol avec une expression d’effrois tandis que le guerrier, criait sur mon ennemis. Je me tournais et j'aperçue Peter. Il pleurait et il avait l'air de souffrir à cause d'une blessure... J'aperçue alors le sang qui coulait abondamment de son corps et venait former une étendue rouge pourpre autour de lui. Il avait une épée plantée dans le dos. Je restais figée. Si lui mourrait, je partirais avec lui. Et de toute façon je partirais quand même...

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:06

La jeune fille essayait de trouver une solution pour pouvoir communiquer avec les autres.

Si je comprend bien, je peux les entendre mais eux non... Mais peut-être puis-je les toucher. Je me déplaçais en lévitant au dessus du sol. Je m'approchais de Maryu et lui touchais l'épaule droite. Elle eut une drôle de réaction comme si, elle venait de voir quelque chose au moment où j'avais posée ma main sur son épaule...

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:29

*Je suis concentrée sur mon ennemi. Le connaissant le combat serait rude mais s'il venait à perdre l'avantage il prendrait la fuite. Je cherche un moyen d'engager le combat à notre avantage et soudain, je fus parcours d'un frisson. Mon épaule se refroidit d'un coup et quand je tourna la tête pour en comprendre la cause, une ombre était là sous mes yeux puis une fois le froid passé, elle disparu.*

(Euh... Je deviens folle? Pas à ma connaissance pourquoi? Je viens de voir une ombre? Je l'ai vu aussi et comme je suis un esprit je l'ai mieux vue que toi... D'ailleurs elle peut peut-être me voir? On s'en fiche dis moi qui c'est! C'est la jeune fille. Elle est entre les 2 monde pour le moment. Son corps se meurt petit à petit il faut vite agir avant qu'il ne soit trop tard. Je veux bien mais comment? Il faut sans doute arrêter le sortilège qu'il lui a lancé et pour cela... Il faut tuer le lanceur ou briser son artefact. Mais je ne vois aucun artefact magique! Alors il va falloir se battre... Préviens Gauvin!)

*Je ne quitte pas mon adversaire des yeux et annonce a voix basse Gauvin*
"Il faut faire vite, il lui a lancé un sort pour prendre possession de son corps. Son âme est entre les 2 monde donc elle n'est pas encore morte mais il faut faire vite. Elle ne pourra lutter contre ce sort très longtemps. Il faut détruire son objet magique ou le tuer. Mais comme je ne vois aucun artefact, je crois que nous allons devoir nous battre et cela va être difficile."
"Alors on ne dit plus rien? Je vous intimide à ce point? Mais cela ne déplaît guère car ainsi, le sort à tout le temps de faire son effet. Elle ne résistera plus longtemps. Mais j'ai bien envie de m'amuser un peu avec vous... Huumm que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:54

*Gauvin écouta attentivement ce que lui dit Halcyone. Puis il lui répondit à voix basse :*

"Dans ce cas je vais faire diversion. En le chargeant je vais attirer son attention sur moi et vous pourrez lancer un sort en toute impunité."

*Puis il s'adressa à l'homme qui venait de les railler*

"C'est nous qui sommes intimider ? Je t'ai poser une question et j'exige une réponse. A moins que tu ne soit sourd ou simplement stupide cela ne devrais pas être trop difficile de me répondre"

*Gauvin savait qu'il était dangereux de le défier ainsi car il ne connaissais pas l'étendu de ses pouvoirs mais si cet inconnu laissait sa rage exploser à son encontre, il ne s'occuperait plus de sa camarade.*

"Tu n'as aucune autorité sur moi. Tu devrait être à genoux en train de me supplier. Tu vas payer ton insolence"


"Je ne m'agenouille pas devant ceux qui massacre les innocents sans vergogne ni remords"

*Son adversaire ria *
"Voyez vous cela ? Un "Protecteur" de la veuve et de l'orphelin. Je vais bien m'amuser."

*Gauvin vit un signe discret à Halcyone afin qu'elle se prépare à lancer son sort. Puis il chargea en hurlant. Son adversaire ne bougea pas. Lorsque son épée atteint son but, elle traversa l'homme qui semblait former de fumée. Il s'évanouit dans les air comme une simple fumée en riant. Tournant sur lui même Gauvin chercha son adversaires yeux, en vain. Une voix sombre et sinistre se fit entendre*

"Que tu es naïf. Pensait tu honnêtement pouvoir me vaincre si facilement ?"

"Tu n'es qu'un lâche !! Bat toi face à moi !!!"

"Pourquoi te ferais-je cet honneur. Tout ce que je veux c'est que sortilège arrive à son terme. Prendre des risques serait inutile."

*Gauvin regarda le corps inerte de la jeune fille. Il réfléchit quelques instants. Peut-être que si il soignait cette jeune fille, le sort prendrait fin. Il se précipita vers elle mais arriver à quelques mètres, il fut violemment projeter contre un mur à l'autre bout de la pièce par un vent surnaturel. Il fut sonner par le choc mais il était encore conscient. Il tenta tant bien que mal de se relever mais n'y parvint pas, son corps lui faisait mal et ce qu'il voyait était flou. Il compris qu'il lui faudrait d'abord reprendre ses esprits. La voix de son adversaire résonna de nouveau :*

"Déjà hors combat ? Tu me déçois guerrier."

*Gauvin parvint à parler* "N'ai crainte, ce n'est qu'une question de temps, un temps trop court pour toi. Une fois que j'aurais reprit mes esprits, tu mourra, j'en fais le serment."

"J'attend ce moment avec impatience."


Dernière édition par Aramil le Dim 17 Oct - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:54

La jeune fille regarda le guerrier qui fut projeté contre le mur.

Il faut que je l'aide... Peut-être en lui donnant l'énergie qu'il me reste, je pourrais le sauver... Je me dirige vers le guerrier et tend ma main droite vers son coeur. Je ferme les yeux et je sent mon énergie me quitter et passer dans le corps de mon ami. Quand j'eus fini, je vis le guerrier se lever maladroitement. Peut-être croyait-il qu'il avait recouvré ses esprits tout seul ? Peut importe. Quand je regarda ma main, je vis qu'elle disparaissait peu à peu mais très vite. Ainsi que tout mon corps en faite... Je tourne alors la tête vers mon héros et voie que son âme commence à le quitter. Alors, nous mourrons ensemble ? Comme convenu en fin de compte. Puis, je tourne la tête vers mon corps et m'aperçois alors que mon coeur vient de cesser de battre...!

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:31

*Alors qu'il luttait pour reprendre ses esprits, Gauvin sentit quelque chose sur sa poitrine au niveau de son cœur. Il se sentit soudain mieux, revigoré mais encore un peu sonné. Il se leva maladroitement en s'appuyant sur son épée. Il chercha son bouclier mais ce dernier, étant déjà fragiliser par de nombreux coups, n'avait pas supporter ce dernier choc et se trouvait briser en plusieurs morceau.*

(Que s'est-il passé ?)

*Il se rapprocha en boitant d'Halcyone qui semblait encore choquée d'avoir vu cet homme qu'elle semblait bien connaitre. Le regard de sa compagne était vide et elle fixa un point de la salle au hasard*


"Halcyone......Halcyone..."
*Il posa ses mains sur ses épaules. Il la sentit trembler.*
" Halcyone regardez moi...."
*Voyant qu'elle fuyait son regard, il mit une main sur chacune de ses joues et la força à le regarder. Elle se décida enfin à le regarder.*
" Halcyone...J'ai plus que jamais besoin de vous dans ce combat....Je ne peut rien contre la magie......"
*Il vit l'inquiétude ainsi qu'un peu de peur dans son visage. Il voulut la rassurer.*
"Halcyone, vous êtes forte, vous me l'avez prouver jusqu'à maintenant alors ne lâcher pas. Vous n'êtes pas seule, c'est un combat que nous menons à deux. J'ai bien compris que vous aviez un passé qui vous pesait, que vous vouliez oublier... J'ignore ce que c'est mais jamais....vous m'entendez....jamais je ne vous abandonnerait pour votre passé ou votre apparence. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:19

La jeune fille disparais peu à peu dans le néant.

La peur s'empara de moi et j'essayais de trouver un moyen pour que quelqu'un m'aide ainsi que mon héros... Je vis alors le guerrier rassurer Maryu. Mais que c'était-il passé pour qu'elle soit dans cet état ? Je regarde autour de moi et... Mais qui est-ce ? A côté de Maryu, se tenait une personne... une femme. Elle brillait telle un diamant au soleil. La personne se tourna vers moi et soutint mon regard. Je fini par craquer et me tournais de l'autre côté. J’entendis alors la personne parler à Maryu comme si de rien n'était."Halcyone, elle m'a vu."Quelqu'un parut lui répondre mais je n'entendis rien.et elle disparaît. Il faut faire vite si tu veut lui porter secours... ha ha ah.

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:25

*J'avais assisté à la traversée aérienne de la pièce de Gauvin. Malgré ce qu'il avait subit, je l'ai vu se relever. Il se rapproche de moi et pose ces mains sur mes épaules. Je me raidis, une nouvelle vision. La scène était celle que nous vivions en ce moment ce qui m'a grandement perturbé. Mais la jeune fille était là. Elle était près de nous mais elle disparaissait. Je reviens à moi.*
"Gauvin je crois qu'elle vient de mourir. Je viens de voir son âme disparaître. Je vais tacher de ne pas vous décevoir. Je vengerai ma famille et mon peuple. Je vais créer une diversion mais vous ne vous en faites pas je ferai en sorte qu'elle soit autant à votre avantage qu'au mien."

*Je me met devant mon ami, je retire mon manteau et me prépare à commence mes incantations.*
"Je t'invoque esprit gardien, prêtes moi ta force. NEBULA! *Un grand brouillard se lève et envahi la pièce. Je peux toujours voir mon ennemi aussi clairement que s'il n'y avait rien. Je commença alors l'invocation de mon élément par le biais de ma chorégraphie.* Tu vas payer chien!"
"Ahahah! Ton brouillard m'empêche de voir certes mais si tu crois que cela va suffire altesse, tu te trompe lourdement! J'en appelles aux forces de l'ombre! Venez à moi serviteurs du démon!"

*Je sens de nouveaux intervenants. Il avait invoqué 2 serviteurs démoniaques.*
"Gauvin ses serviteurs ne sont pas influencés par le brouillard. Je vous les laisses, ils ne possèdent aucun pouvoirs. Ce sont des combattants corps à corps, votre domaine de prédilections. Mais surtout soyez prudent, il peut lancer des sorts à l'aveugle. Je veillerai en être la cible mais méfiez vous."

*Je lance mes missiles d'eau, blessant mon adversaire. Pour le moment, le brouillard est à mon avantage. Mais soudain le brouillard se lève et mon adversaire disparait. L'inquiétude me gagne. La situation joue désormais en sa faveur. Je suis sur le point de relancer un brouillard mais mon ennemi était passé dans mon dos et me lance une boule de feu. Je parviens à l'éviter en parti mais je suis blessée au bras. La douleur ne me dérange pas mais cela va devenir compliqué car il me faut effectuer certains mouvements pour manipuler mon élément. Mais même si je dois en mourir il me faut achever cet homme. Je parvient à l'immobiliser dans la glace et trouve enfin la source de son pouvoir*

"Tu n'iras pas plus loin! Et je n'avais pas remarqué... Tu as changé la couleur de ton œil gauche? C'est plus flagrant maintenant que je t'observe de plus près."
"Si tu crois m'arrêter Altesse..."
*Il voulait ordonner à ses serviteurs de charger mais Gauvin avait fait son travail à merveille. C'est alors que je vis la peur dans les yeux de l'homme qui avait détruit ma famille et corrompu l'homme que j'aimais. Ma haine envers lui était sans borne. Je pourrai donner ma vie pour détruire la sienne. Et c'est ce que je m'apprête à faire.*
(Ce fut un plaisir d'avoir été ton hôte mais il me faut accomplir ma destinée. Non laisse Gauvin le faire! Ne te sacrifie pas pour cet homme! Tu m'as toujours dis que je devais faire ce qui pour moi était nécessaire, je ne te comprends pas. Je t'aime beaucoup et ta mort me forcerai à lier un autre pacte et... je ne veux pas. Ma décision est prise. Alors je n'ai pas le choix...)
*Je ne sens plus la présence de mon gardien, mais cela ne m'empêchera pas de lancer mon sort final.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:39

*Maryu veut se sacrifier et en tant que gardienne, je ne peux la laisser agir. J'avais vu la jeune fille disparaître et je me sens impuissante. Je ne peux penser librement car étant liée à Maryu elle peut m'entendre. Il ne me reste que Gauvin. Je parviens à me séparer de Maryu ce qui est la première fois que j'arrive à me séparer de mon hôte. Je suis près de Gauvin et pose mes mains sur son visage. Ainsi il me verra.*
"Écoute moi bien guerrier. Je ne suis pas ton ennemi au contraire. J'ai besoin de toi. Halcyone s'apprête à tuer votre ennemi mais d'après le pacte qu'elle a lié avec moi si elle vient à ôter la vie elle doit donner la sienne en échange. Je ne veux pas qu'elle meurt et je suppose que toi non plus. Tu es le seul qui puisse agir. Je compte sur toi."
*J'enlève mes mains de son visage car je ne dois pas maintenir une liaison trop longue sans risques. Espérant qu'il agisse. L'ennemi reste paralyser par le sort de Maryu. Il ne reste qu'à espérer.*
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:52

La jeune fille regarde avec curiosité le combat.

Quand le combat fut achevé, je voie alors que la femme qui ce tient à côté de Maryu commence à s'inquiéter. Elle supplie Maryu de ne pas se... TUER ! Mais pourquoi veut-elle mettre un terme à sa vie pour tuer mon ennemis ? Je me souvient alors de ce que m'avait dit mon héros un soirL'âme des futur mort peut emporter avec elle quelqu'un d'autre avant de mourir.Je m'approche alors de mon ennemis et pose ma main sur son épaule. Je voie alors que son âme commence à se retirer. Puis, quand j'eu fini, son âme se retrouva à mes côtés. Il me regarda avec une expression horrifiée.Mais... que...toi ?C'est le moment, nous devons y aller. (dis-je tout simplement).Il me regarda sans comprendre et vit que je disparaissais. Lui aussi. Je vis alors que mon héros avançait vers nous d'un pas las.C'est une réunion des morts ou quoi ? (dit-il pour rigoler).Sa m'en a tout l'air répondis-je en foudroyant du regard mon ennemis.Quoi ?! Est-ce de ma faute ?Moi et Peter le regardâmes sans broncher.Sans blague ? C'est pas ta faute ? Hein Mayou, c'est pas ça faute ?Bah non voyons, ils nous a juste tué, à part ça il n'a rien fait.Mais pourquoi m'avoir tué moi ? Pourquoi ne pas avoir laissé Halcyone le faire ?Car elle serait morte et ni moi, ni son esprit gardien, ni le guerrier ne voulons sa mort. J'ai pus voire le futur et je l'ai vus heureuse et épanouis.Quand j'eu fini de parler, je m'aperçu que nous avions presque fini de disparaître.Bien, je vous dit à bientôt et... Toi, esprit gardien d'Halcyone !L'esprit se tourna vers moi.Oui ?Dit leurs merci et que c'est fini.L'esprit sourie et me fit oui de la tête. Je consentie donc que nous pouvions partir et je pris Peter par la main. Il me sourie et nous partîmes...

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:40

*Lorsque Halcyone lui annonça que la jeune fille venait de trépasser, Gauvin sentit une profonde tristesse mais surtout une rage et une haine sans nom l'envahir. Alors que le brouillard de son amie emplissait la salle et que 2 démon faisait leur apparition, il restait là sans mouvements, regardant le sol en serrant les dents et la garde de son épée.*

"Non......"

*Les démon se rapprochèrent de lui afin de mettre un terme à sa vie*

"Non....."


*L'un des démons se jeta sur lui. Il redressa la tête, dévoilant un regard digne d'un tueur. *

"MEURT !!!"
*hurla t-il* "VOUS MOURREZ TOUS !!!"

* D'un simple geste dans lequel il déversa sa rage, il décapita le démon en hurlant. Il chercha le second du regard et l'aperçut. Tout deux se lancèrent l'un sur l'autre. Gauvin plongea en avant, et transperça le corps du démon de part en part, profitant de son allonge pour ne pas être blesser. Son épée resta coincé dans le corps de cette engeance démoniaque. Il se releva et vit le brouillard se dissiper. Il vit alors Halcyone qui s'apprêtait à en finir avec le mage.*

"Tue-le...Tue-le...." *marmonna t-il entre ses dents*

*Soudain, il sentit quelque chose sur son visage et vit un être apparaitre devant lui.*

"Écoute moi bien guerrier. Je ne suis pas ton ennemi au contraire. J'ai besoin de toi. Halcyone s'apprête à tuer votre ennemi mais d'après le pacte qu'elle a lié avec moi si elle vient à ôter la vie elle doit donner la sienne en échange. Je ne veux pas qu'elle meurt et je suppose que toi non plus. Tu es le seul qui puisse agir. Je compte sur toi."
*lui dit-il avant de disparaitre*

*Il regarda autour de lui, plus rien. Il repensa aux paroles de l'être et se tournant vers Halcyone : *

"Non...Non.....J'ai déjà perdu une innocente aujourd'hui je refuse que cela recommence."

*Il se mit à courir vers le mage. Dans sa course, il récupéra sa lance toujours planter dans le corps de l'un des soldats et continua sa charge. Il courut aussi vite qu'il put en ignorant sa blessure à la jambe qui s'était remise à saigner malgré le bandage.
Il se remit à hurler lorsqu'il arriva sur sa cible et lui transperça la gorge de sa lance. Emporter par sa course, il continua son mouvement, faisant tomber le mage en arrière et il s'écroula sur lui*

Alors qu'il se redressait tout en restant à genoux, il laissa tomber plusieurs larmes. Il retira sa lance de la gorge de l'individu et la jeta plus loin. Il regarda le visage sans vie de l'homme et la haine le submergea. Il se mit à le frapper avec ses gantelets d'armes, lui brisant l'essentiel du visage. Au fond de lui, il savait que ce n'était pas la haine qui le poussait à le frapper ainsi, mais la peur d'avoir échouer, d'être le seul survivant de l'affrontement et la douleur, la tristesse...

Il frappa encore, encore et encore. Puis il s'arrêta, et se laissa choir sur le côté, terrassé par l'épuisement, son gantelet rougit par le sang de l'homme au sol qui n'avait désormais plus qu'une ébauche de visage. Il n'osait ni regarder vers la jeune fille, ni vers Halcyone. La peur était trop grande pour cette dernière...*


(J'ai failli à mon serment........J'ai échouer...)
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:15

La jeune fille se réveilla la tête lourde.

J'ouvris les yeux, un peu désorientée.<Je ne suis pas morte ?Je vis le guerrier me regarder avec une expression de stupeur.

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:23

*Je m'apprête à lancer le sort ultime, achever mon ennemi, venger mon peuple, ma famille et ainsi rejoindre 2 êtres qui me sont chers. Mais avant d'en avoir fini, je vois Gauvin qui par la force du désespoir se lance sur l'ennemi, sa lance en main en hurlant. Il lui transperce le cou et renverse. Je suis figée de stupeur. Il vient de me sauver la vie. Mais alors que je pensait qu'il se lèverait, il ne bouge pas. Et je ne n'entends rien. Je m'approche alors de lui et découvre un homme terrassé par la douleur. Je le comprends car nous avons échoué.*
"Gauvin? Regardez moi... Ce n'est en aucun cas votre faute. J'aurai dû tuer cette vermine quand j'en avait eu l'occasion mais j'étais trop faible et j'avais trop peur. Si je l'avais fait nous n'en serions pas là. Je vous en pris... pardonnez moi mon ami car j'ai failli. Reprenez vous, allons! Ne me laissez pas maintenant! Vous devez vous relever et vivre! Je vous en supplie parlez moi!"
"Mes larmes commencent à couler sur mes joues, je me retourne et vois le corps de la jeune fille inerte. Par une ouverture, nous pouvons voir le ciel. Il y a beaucoup d'étoile ce soir. Et au moment où je me mise vraiment à pleurer, il se mit à pleuvoir, coïncidence?... Et soudain sans comprendre pourquoi, alors que nous nous en voulions Gauvin et moi, elle ouvrit les yeux. Je pensais à un maléfice, un enchantement de mon esprit jusqu'au moment où j'entendis :"Je ne suis pas morte?" Mon compagnons la regarda avec stupeur. Quant à moi, je ne savais quoi dire...*
"M..Mais... Qu'est-ce... Que s'est-il... Vous êtes vivante? Comment avez-vous fait? Je vous ai vu mourir! Je ne suis pas folle!"
*Je me leva brusquement et recula, pris une grande inspiration afin de me calmer. Je fait en sorte de parler le moins possible afin de ne pas m'énerver...*
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:48

La jeune fille était complètement perdu.



Ce n'est pas normal, je devrais être dans l'autre monde... Pourquoi ? Pourquoi suis-je revenue...?
je me lève maladroitement comme si j'apprenais à marcher et faisait quelques pas. Tout aller bien de ce côté là... Je tend mes deux bras, intactes. Je passe ma main dans mes cheveux, toujours aussi longs et lisses.
Pourquoi ?Ma voix parait exténuée, faible et las. Puis, en tournant la tête vers le côté le plus sombre de la pièce, je l'aperçois. La Porte... Elle est là, à la même place que dans l'autre monde. je court vers elle et l'ouvre. Les même marches. Je monte le plus vite possible et après un ultime effort, je me retrouve dans cette chambre... La même. Les objets sont à la même place et le miroir au mur aussi. Je me dirige vers ce dernier et affronte mon reflet... Tout va bien. Mes cheveux longs, bruns et lisses sont bien ici. Ma robe *maintenant tachée de sang* glisse sur mon corps frêle et pâle. Mon visage n'a pas changé à part deux choses. De grosses cernes violette descende le long de mes joues terne et mes yeux... Mes yeux ont changés. Ils n'ont plus cette éclat doré que j'avais avant de mourir; ils ont l'air las, fatigués, triste et souffrants à la fois... Des larmes me viennent en brûlants ma peau glacée. Une goutte de cristal descend tout doucement le long de ma joues droite. Je me regarde. Je me regarde... Cela me parais une éternité que j'observe mes yeux sans aucune émotions alors que je pleure...

Sur le chemin de la paix, bonheur tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:33

*Gauvin était allongé sur le sol lorsque Halcyone le rejoignit. Elle lui parla, tentant de rejeter la faute sur elle. Après un court moment, il ne put en entendre plus. Il posa ses mains sur le visage de la jeune femme qui pleurait.*

"Assez. Assez.....Elle était déjà morte lorsque j'ai agit....Je n'ai pas agit pour elle à ce moment là....mais pour vous....vous voir mourir m'aurait achever."

*Il se redressa et étreignit sa camarade. Lorsqu'il la libéra, il regarda lui aussi vers le corps de la jeune damoiselle, désormais pâle comme la neige.*

"J'ai faillit à mon serment, je n'ai plus d'honneur et je n'ai plus de but. J'aurais au moins fait ce que je pouvais....nous avons fait ce que nous pouvions" *dit-il tristement*

*Il soupira. Soudain la jeune fille se redressa et les regarda tout deux. Gauvin fut plongé dans une telle stupeur qu'il ne pouvais prononcer mots ou agir*


(C'est impossible.........Cela ne ce peut........)

*Les deux compagnons, figés par la stupeur, la regardèrent se diriger vers un coin sombre de la pièce. Là, elle ouvrit une porte et rentra dans un nouveau couloir. Gauvin se releva péniblement, le regard toujours figer vers la porte*

"Avons-nous vu tout deux la même chose ou est-ce mon esprit qui sombre dans la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Partenaire
Maryu


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 18/09/2010

Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:43

*Je n'arrive pas à croire ce que m'avait dit Gauvin... Ma mort l'aurait bouleversée mais comment cela serait-il concevable, moi qui fait fuir tous ceux qui me voient... Puis après avoir assisté à la résurrection de la jeune fille, nous la vîmes qui se dirigea vers la porte au fond de la salle. Je répondis alors à Gauvin aussi choqué que moi.*
"Nous ne rêvons pas elle est bien vivante mais que fait-elle? Nous devrions la suivre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château maudit   Le château maudit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: RP-
Sauter vers: