Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville

Aller en bas 
+7
Kanna
LaJoueuse14
Sir Zarckan
La Succube
Larser
Aramil
Quentin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:17

Merci Vincent.

Ne vous en faites pas toi et Nath, nous comprenons parfaitement votre départ et sommes heureux que vous ayez eu votre train à temps. Bien que l'idée de vous avoir avec nous le lendemain nous aurait fait grand plaisir ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance et je pense pouvoir me permettre de parler au nom de toute l'Association !

Merci encore de souligner mon potentiel ! Wink
A dire vrai je suis heureuse de découvrir que je peux interagir avec le public sans être trop angoissée. J'ai juste la voix qui tiraille un peu d'avoir légèrement forcé dessus durant ces deux derniers jours. Ceux qui méritent nos félicitations sont avant tous nos Acteurs qui se sont donnés du mal et de la peine. (pas toujours évident avec certains membres du publics) et ils ont su tenir le jeu jusqu'au bout. Merci également à notre Public, nos petits Inspecteurs ont globalement eu raison lors de nos deux prestations.

Si tu as des idées pour améliorer le Jeu, il ne demande qu'à évoluer et nous serions très heureux de connaître tes remarques. Il est vrai que nous avons fait au plu simple, supposant qu'il toucherait d'avantage un public jeune. A travailler donc mais pour une première sortie, nous sommes satisfait de ce que ça a donné. Merci aux curieux qui ont bien voulu se prêter au Jeu ! Smile

Plaisir partagé mon Ami !
A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Phylene
Partenaire



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:42

Bonjour amis joueurs et joueuses...

Je ne sais pas du tout si je me trouve dans la bonne section mais je vais, comme il se doit lors d'une première rencontre, faire une tout petite présentation.

Coté IG pour commencer : Vraiment désolé mais je ne suis pas du tout joueur RP ou GN mais plutôt branché MMORPG comme DAOC ou WOW ! ce qui implique que je ne vais pas du tout aller plus loin pour éviter de me faire jeter des pierres...ou des françois...!

Coté IRL : Fabrice , petit Gentil Organisateur de l'évènement Générations.jeux qui vous doit toujours quelques coups de fouets au passage.

Je me suis permis de faire un deux en un : présentation sommaire et remerciements

Bravo pour le boulot réalisé sur ce week end, j'espere que notre relation ne fait que commencer et que votre participation pour l'année prochaine est déjà dans vos tablettes.
En tout cas, une chose est sur , votre façon de voir le jeu et votre enthousiasme à tous, ont vraiment été apprécié sur ce week end !

D'ailleur je vous tiens rapidement au courant de la date de réunion bilan permettant ainsi de vous laisser plus de temps de prépa pour la prochaine édition et de ne pas faire appel à vos "sbires, tortionnaires d'esprit" à l'arrache...Monsieur Ours est toujours parmis vous ? il est pas tombé malade ?

Phylene (Pseudo IG) / Fabrice (Pseudo IRL) au cas où vous n'auriez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:19

Merci Phylène/Fabrice de ta présence sur notre forum et de ta rapide présentation.
Je ne réitérerai pas mes remerciements quant au Week-End Jeux et de votre Organisation de peur de paraitre trop agréable ! Wink

En ce qui concerne le RP ou GN, tu ne te feras pas lyncher. J'espère juste que tu ne nous fermera pas les portes si nous te proposons de te faire découvrir le délice des soirées enquêtes ou de partie de jeux de plateaux se rapprochant du jdr.
Pour wow, je connais au moins un fana avec qui tu pourrais t'entendre. (je pense à notre bien aimé Président !)

Nos "tortionaires d'esprits" à "l'arrache" ??? affraid
Notre équipe t'a fait si peur que ça ???
Il faut dire que vous avez été en présence de l'élite, la pointure Mythes Au Logis ! Twisted Evil
et...si, notre Lapin, notre Flamby, notre Mister Nounours était bien barbouillé le dimanche. Mais cela ne l'a pas empêché de revenir assurer sa prestation le lendemain et de répondre présent à l'appel des méchants orgas de Génération Jeux ! Laughing
Plus de peur que de mal en tous cas puisqu'il est de nouveau en pleine forme et prêt à revêtir sa peau de bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end Jeux à Bonneville les 22 et 23 Octobre 2011
» 30 - 31 octobre et 1 novembre 2009 : 2ème week-end jeu
» Second Week-end Jeux
» 17 & 18 Avril => Week-End Jeux 3
» 25-26 avril 2009 : Week-end Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: