Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville

Aller en bas 
+7
Kanna
LaJoueuse14
Sir Zarckan
La Succube
Larser
Aramil
Quentin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:44

Salut à tous.

Il se tiendra à Bonneville les Samedi et Dimanche 23 et 24 Octobre un week-end jeux des plus intéressant. J'invite donc tout ceux qui lisent ces lignes à venir passer un week-end ludique avec, entre autre, notre association.




Pour les membres, je vous informe que nous sommes recrutés par les organisateurs pour assurer plusieurs animations :

* Loup-garous : nous allons animer tout au long du week-end une table de jeux loup-garou (nous tournerons pour faire MJ).

* Soirée enquête : sous forme de "théatre", nous allons jouer les suspects et interagir avec le public qui jouera la police et nous interrogera. NOUS AVONS BESOIN DE JOUEURS POUR CETTE ANIMATION (il reste deux places, contactez moi).

* Une création de Christophe et Laurent : Donjon et Trésor. Ce jeux en famille sera animé par Christophe.

J'espère que vous ferez votre maximum pour venir.
Pour plus d'information, contactez moi ou Robin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:18

Si je suis disponible ce week-end là je suis ok pour faire un suspect dans la soiré enquête.
Rien de sur pour le moment, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Larser
Adhérent
Larser


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyaud
Date d'inscription : 13/04/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:59

Si vous avez besoin de moi je veux bien animer le loup-garou et je suis super partant pour la soirée enquête (si il reste une place bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:23

Il nous manquait justement un Homme pour combler un Rôle masculin donc si tu es partant ce serait formidable !
Pour le Loup Garou je ne pense pas qu'il y ai de problème à ce que tu en animes, au contraire, les Animateurs veulent faire un planning avec des roulements, un de plus sera le bienvenu !
Tu devrais recevoir un MP sous peu, surveille ta boite et tiens nous au courant. Merci !

Que toutes autres personnes volontaires et motivées (même s'il s'agit juste de faire acte de présence) nous le signale afin que nous nous arrangions pour prévenir l'Organisation et organiser du covoiturage pourquoi pas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:00

Si tout ce passe bien j'ai mon planning de match au plus tard jeudi donc je vous dirait tout vendredi au plus tard...
On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:52

Moa aussi je veux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Affiches   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:10

Pour les plus Curieux d'entre nous, voici les Affiches et Programme de ce Week-End.

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Flyergenerationsjeux20123-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Flyergenerationsjeux201
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:17

Bon j'ai mon planning et si je trouve un transport, je ne pourrais venir que le samedi 23 car j'ai un match en extérieur le 24.
Revenir en haut Aller en bas
LaJoueuse14
Partenaire
LaJoueuse14


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/09/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:03

moi je peut pas venir car mes parents ne veulent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:58

Coucou ! j'ai un gros changement de programme je ne pourrais pas être présent a ce week end jeux !

désolé a tous :'(
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Cet évènement aura lieu dans moins d'une semaine désormais.

Seront présents :
Géraldine, Christophe, Yannick, Quentin, Yves, Sarah, Fanny

Aramil tu penses pouvoir venir le samedi ? (je t'envoie mes coordonnées afin que tu puisses nous joindre si jamais tu seras sur place)
Antoine, nous essayons de te joindre pour l'organisation car nous t'avons réserver un rôle pour la muder et qu'un brieffing s'impose.
Alex, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Pour les autres, si jamais vous voulez passer, nous serons la 1ère animation sur place, vous pourrez nous trouver sous le Chapiteau.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:05

Alors les horaires collent parfaitement hum........bonne envie d'y aller.....hum.........oups, le transport *file trouver une solution*
Petite question tout de même : Vous partez d'où vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:03

Nous partons de Thonon à 7h du mat et ne pouvons assurer l'horaire de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Kanna
Partenaire
Kanna


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 19/10/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:54

Bonjour, je sais que j'm'y prend un peu tard .. Mais s'il y a encore besoin de MJ, participant, ou autre, faîtes le moi savoir :] Je serais disponible.

.:Kanna:.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:06

Et bien, tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum !
Les nouvelles têtes sont toujours les bienvenues !!! Very Happy
Ce serait un plaisir que de te compter parmi les nôtres.

Nous serons la 1ère animation sous un chapiteau, je doute que tu puisses nous louper.
Je vais te donner mes coordonnées comme ça, si jamais, tu pourras nous joindre.

Merci ! cheers

Edit : nous essayons de venir au maximum costumé donc si les personnes désireuses de nous retrouver et de représenter Mythes Au Logis peuvent prévoir un petit bout de quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Robin
Partenaire



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:22

Salut justement moi c'est Robin de l'association Lémandragore, merci pour votre implication dans cette belle manifestation !

Je suis content de voir que vous êtes au taquets !
J'espère que vous serez la pour le "Off" le soir ainsi on pourra jouer jouer et jouer c'est important pour se connaitre Basketball

En tout cas je suis content de vous rencontrer !!

Ludiquement
Robin
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:42

C'est nous qui te remercions de nous avoir permis de partager cette aventure !!!
Nous essayons de faire au mieux mais surtout de préserver une bonne ambiance et d'être les plus au point possible.

Pour le soir en ce qui me concerne je ne peux rien promettre (je laisse mon petit à garder pour la toute première fois à cette occasion). Mais je suis persuadée que nos passionnés seront très heureux de partager ça avec vous.

Pour nous aussi c'est un plaisir d'avoir l'occasion de te rencontrer en vrai ! Smile

Merci encore Robin et à tout bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:18


Oui, merci à toi de nous avoir contacté !

On se voit Samedi pour le café, je suis impatient de pouvoir connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:16

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oET4xtCy-eA&feature=related

fait ch**, B*****, P**** de M****

Je vais pas pouvoir venir faute de transport pour le retour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:18

Aramil juste : je surkiff ton lien ! I love you

Pour ce qui est du transport, j'essaie de voir (la veille certes) mais étant donné qu'on ne sait même pas comment on gère le covoiturage (mal organisés ces gens) c'est vrai que c'est pas simple.
Je t'ai envoyé un mail à ce sujet. Je ne sais pas si ça donnera suite.

Sinon une prochaine fois et désolée de ne pas pouvoir faire plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Nath
Partenaire
Nath


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Thonon-Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:08

Juste un petit mot pour vous dire j'ai été très contente d'avoir fait votre connaissance samedi! Smile
Les jeux étaient également très sympa et l'enquête très poussée! (petite dédicace pour une certaine question posée sur la possible mésentente de la veuve avec son mari) ^^

Désolée d'être partie si vite, mais le train ne nous aurait pas attendu!
Bref, j'espère renouveler rapidement un moment comme celui-là! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:55


Merci Nath !

Et merci à tous ceux qui sont venus nous voir et participer à ce week-end. C'était super !
Je suis aussi content d'avoir eu l'occasion de mieux connaitre les autres assos de la région, ainsi que de connaitre certains membres de forum !

Merci aussi aux animateurs du MAL qui ont endurés le froid, les p'tits *** et supportés le président pendant tout un week-end !
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:01

Encore une fois MERCI à tous !

* Merci aux Curieux/ses qui sont venus nous rencontrer et passer un agréable moment ludique en notre compagnie ! (Kana, Nath en particulier) Quel plaisir que de faire de nouvelles rencontres et de nouveaux adeptes ! Twisted Evil

* Merci aux Organisateurs qui se sont vraiment donnés du mal tout en maintenant un climat de confiance et de partage !

* Merci aux Assos d'avoir été aussi sociables, ouvertes et tout simplement très très agréables !

* Merci aux Animateurs du M.A.L d'avoir été présent tout le week-end et d'avoir donné le meilleur d'eux-mêmes dans le sourire, la convivialité et d'avoir maintenu une excellente ambiance malgré la météo, la fatigue, la foule et notre Présdident ! Smile

Que du bon ! I love you

ps : vous pouvez retrouver nos photos sur notre Page Facebook : Mythesaulogis Asso
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Kanna
Partenaire
Kanna


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 19/10/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:08

Booh, *Kanna :p
Franchement, j'suis dev'nue accroc Mad, excellent week-end, bonne ambiance, bon jeux, et bon anim' :p
Très heureuse d'avoir pu faire votre connaissance, au plaisir de vous revoir au plus vite :p

.:Kanna:.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Partenaire
Vincent


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2010

23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:12

Très bon moments (trop courts hélas, d'ailleurs je m'excuse de notre départ précipité mais j'avais un train a attraper ^^)

J'ai vraiment beaucoup aimé la Murder, super animation, Fanny a vraiment bien géré (le jeux comme les perturbateurs)

Très bonne idée Donjons et trésors ! J'ai plein d'idée pour rajouter encore du fun, mais la version actuelle a le mérite d'être simple a apprendre !

Au plaisir de vite se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Empty
MessageSujet: Re: 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville   23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end Jeux à Bonneville les 22 et 23 Octobre 2011
» 30 - 31 octobre et 1 novembre 2009 : 2ème week-end jeu
» Second Week-end Jeux
» 17 & 18 Avril => Week-End Jeux 3
» 25-26 avril 2009 : Week-end Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: