Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Second Week-end Jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

Oyez, oyez « MythesAuLogiens »


Je tiens à tous vous remercier, vous, membres et adhérents du M.A.L. pour votre présence et votre soutient lors de ce second Week-end Jeux.

Après un début calme pour l’animation de vendredi soir, nous avons rencontré une ferveur des habitants et des enfants de St Paul pour notre premier défilé costumé spécial Halloween. Ils étaient douze inscrits en milieu de l’après midi, puis comme une marée venue du lac Léman, de douze ils furent 35… Parmi eux, tous les âges étaient représentés, du plus petit 2 ans notre petit « Lucas » aux plus grands 12 ans…

Second Week-end Jeux Halloween107 Second Week-end Jeux Halloween109 Second Week-end Jeux Halloween106 Second Week-end Jeux Halloween117 Second Week-end Jeux Halloween118


Le jury fut mis à rude épreuve pour départager les nombreux participants, qui malgré le nombre furent tous récompensés…

Second Week-end Jeux Triste_16 Second Week-end Jeux Surpris_37 Second Week-end Jeux Surpris_29 Second Week-end Jeux Surpris_32


Puis le moment majeur de notre WE arrive, la soirée enquête…
Moment mémorable lors de l’arrivée des participants ou chacun étaient costumés selon son rôle et en respectant le thème…
Dans une ambiance conviviale, la soirée prit une teneur démoniaque et machiavélique lors de l’annonce de l’assassinat de l’un des participants… Règlement de compte, traîtrise, alliance, délation, menace, harcèlement et tractation furent les devises des différents clans présents…

Je tiens à vous féliciter, vous tous, qui êtes devenus pour un soir acteurs et partie prenante dans cette production « MytheAuLogienne »

Valérie, Mélanie, Coralie, Charlotte, Stéphanie, Isabelle, Fabienne, Claire, Géraldine, Jean-luc, Stéphane B, Frédéric, Loyc, Renaud, Pascal et Stéphane G...


Mille


Second Week-end Jeux M Second Week-end Jeux E Second Week-end Jeux R Second Week-end Jeux C Second Week-end Jeux I Second Week-end Jeux S


Ce fut un ravissement visuel et scénique…



Fanny, Quentin, Yves, Frédéric, Christophe, Yannick, Laurent, Antoine et Alexandre…

Second Week-end Jeux 1%20(107) Second Week-end Jeux 1%20(113) Second Week-end Jeux 1%20(107) Second Week-end Jeux 1%20(113) Second Week-end Jeux 1%20(107)


Une salve d’applaudissement pour votre dévouement, votre gentillesse, votre ferveur et votre soutient
Sachez que sans vous le M.A.L. n’existerait pas…

Une petite pensée pour notre p'tite naine Irlandaise qui nous a manquée lors de cet évènement... Vivement ton retour...

Mythaulogiquement votre
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Re: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:42

Je vous retransmet ici un message de Fabienne :

Fabienne alias la Dame Blanche a écrit:
coucou Eric, je venais faire un tour pour voir s'il y avait des photos de samedi, et j'ai eu le plaisir de lire tes remerciements pour la participation de chacun, mais tu sais, je crois que nous vous devons également de chaleureux remerciements pour ce moment magique et hors du temps que nous avons vécu. Quel Haloween d'exception! Quel plaisir de faire connaissance avec des gens de cette façon-là, et tout le monde était vraiment sympa. Le repas était divin (si je puis le dire ainsi, il vaudrait mieux dire....diablement bon!). Alors merci infiniment à tous, bonne continuation!...et peut-être à bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Conseil d'Administration
Sarah


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 07/03/2009

Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Re: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:16

Je n etais pas avec vous physiquement mais je vous promets que je ne vous ai pas quitte du week end en pensee (bon, peut etre un peu samedi soir quand j ai fait la rencontre de Peter Pan et de trois mousquetaires...)
Feliciations a vous tous
Bisous de la naine
Revenir en haut Aller en bas
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Re: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:12

Ce fut aussi pour moi un très bon Week-end, un sacré bol d'air dans un monde de brutes.
C'est à renouveler.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Re: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:22

Merci à tous pour ces charmants témoignages qui nous confortent dans l'idée que nous avons tous passé un agréable moment, aussi bien participants, qu'animateurs ou organisateurs.

J'ai été très agréablement surprise par le succès du défilé des -12 ans qui a fait l'unanimité. J'espère que peu d'enfants ont été réellement déçus...à dire vrai, pour le jury (je sais de quoi je parle) il a été très difficile de départager la plupart d'entre eux. Ils étaient tous très mignon et "noter" des enfants relève pour moi d'une difficulté sans pareil !
Un petit regret en ce qui concerne la petite fée qui était tout simplement adorable et dont le costume avait intégralement été fait main par la maman. Rolling Eyes

Un remerciement tout particulier à notre équipe de la soirée enquête ! Les costumes et l'interprétation de chacun a rendu la soirée très riche et tout simplement inoubliable !Ambiance garantie et à refaire dès que possible ! Twisted Evil

Et puis bien entendu à nos organisateurs qui se sont donnés beaucoup de mal (non je ne m'envoie pas de fleurs particulièrement) et aux animateurs qui ont donné de leur personne dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude ! Very Happy

Sans oublier le public qui a répondu présent encore une fois pour se divertir en famille ou entre amis. Toujours un plaisir de les voir se divertir en notre compagnie !
Sans vous cet Evènement n'aurait pu avoir lieu ! Merci encore !!!


Dernière édition par La Succube le Jeu 14 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Re: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07

Second Week-end Jeux Montage18Second Week-end Jeux Montage116
Second Week-end Jeux Montage140Second Week-end Jeux Montage211
Second Week-end Jeux Murder36Second Week-end Jeux Murder46
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Second Week-end Jeux Empty
MessageSujet: Re: Second Week-end Jeux   Second Week-end Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Week-end Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 & 18 Avril => Week-End Jeux 3
» 23-24 Octobre : Week-end Jeux à Bonneville
» 25-26 avril 2009 : Week-end Jeux
» Week-end Jeux à Bonneville les 22 et 23 Octobre 2011
» Week-End 22/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: