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 2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés

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AuteurMessage
Eric
Partenaire
Eric


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Date d'inscription : 06/03/2009

2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Empty
MessageSujet: 2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés   2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:23

2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Comta_11 2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Tn_val10
Valrepos
Capitale : Lunenoire
Population : 1 700 000
Seigneur : Comte Darroo
Langues : commun, draconien, elfe
Exportations : vins, fromages, céréales, produits agricoles, livres
Religions : Davian,
Fiefs : 5 (Blanchefalaise, Pointelame, Rocvigne, Soufflebise, Landemoussue)
Valrepos a été fondé, à l’origine par les colons humains. Elle est riche de traditions et ses villes sont consacrées au savoir et à l’éducation tandis que les campagnes qui les entourent sont renommées pour leur agriculture. On y trouve en abondance des terres fertiles, des forêts bucoliques et des vignobles excellents.

Commerce et industries :
Valrepos produit une grande variété de denrées agricoles qui sont destinées à la consommation locale ainsi qu’à l’exportation. Les céréales, les semences, les légumes et les vins de la campagne de Valrepos sont considérés comme étant parmi les meilleurs des Confins d’Alduinne.

Vie et société :
Les citoyens de Valrepos sont majoritairement des fermiers et des érudits. Les zones rurales sont essentiellement occupées par des terres cultivées. A l’occasion, les gens se regroupent à un endroit en nombres suffisant pour constituer un bourg ou un village.



2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Comta_12 2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Tn_maz10
Cœur Vert
Capitale : Eaudegivre
Population : 920 000
Seigneur : Comtesse Sélini
Langues : commun, draconien, elfe, orque, argonique
Exportations : produits agricoles, élevage, essences, plantes médicinales
Religions : Davian, Caryliane,
Fiefs : 4
Cœur Vert couvre la portion nord-ouest des Confins d’Alduinne. On trouve des plaines fertiles et des collines verdoyantes mais la plus grande partie de Cœur Vert est couverte de forêts denses. Le cœur des forêts de Cœur Vert est généralement resté aussi sauvage et inaltéré qu’il l’était dans la jeunesse du monde.

Commerce et industries :
Cœur Vert possède certaines des terres les plus fertiles des Confins d’Alduinne. Les fermiers produisent des récoltes abondantes de toutes sortes de produits agricoles – en quantité bien supérieure aux besoins de la population. L’agriculture est donc devenue une excellente source. En plus de l’agriculture, l’élevage est une industrie majeure. Vient après l’exploitation forestière et la culture de plantes médicinales.
Toutes les grandes maisons ont installé de grands comptoirs et des officines dans les plus grandes villes des Confins d’Alduinne.

Vie et société :
Il existe deux sociétés bien distinctes dans Cœur Vert. La Haute-forêt, qui occupe la plus grande partie de la région, sont la patrie de diverses cultures et cultes, alors que les communautés agricoles dominent les plaines du sud-est.
Les fermiers mènent une vie simple et rustique. Ils travaillent la terre depuis des générations et ce sont des gens fiers, qui ont le sens de leurs responsabilités.


2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Comta_13 2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Tn_off10
Lande Brume
Capitale : Boisgevrier
Population : 450 000
Seigneur : Comte Kenth
Langues : commun, elfe, argonique, drow
Exportations : armes, armures, outils, minerai raffiné, ferronnerie, mercenaires
Religions : Maëm, Olomorn, Davian,
Fiefs : 3
Pendant des décennies, les humains, elfes et drow combattirent en affrontant les bandes de guerrier nomade, les mercenaires orques et les armées des ténèbres. Ils se battirent pour l’amour de la bataille et de l’or.

Commerce et industries :
Les humains, les elfes et les drows font preuve d’un talent hors du commun pour l’art de la guerre. Leurs armuriers fabriquent des arcs et d’excellentes armes et armure. Pour le reste, Lande Brume exporte principalement les services de ses mercenaires. Lande Brune compte parmi son peuple d’excellents forgerons et mineurs. Cette industrie arrive en deuxième place.

Vie et société :
L’unité sociale de base des peuples de Lande Brume est le clan guerrier, un groupe de deux cents à cinq cents individus qui se décompose en unités tactiques plus modeste appelées bandes guerrières, regroupant huit à douze personnes. Quand il n’est pas assigné à la garde d’un site, un clan guerrier est perpétuellement en mouvement.



2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Trouae10 2 - Les Confins d'Alduinne - Les Comtés Edwin110
Trouée de Malambre
Capitale : La Fourche
Population : 1 500 000
Seigneur : Messire Oalian
Langues : commun, elfe, argonique, drow
Exportations : artisanat, laine, textiles, fruits, produits agricoles, bétail, art indigène.
Religions : Davian, Carylianne, Maëm, Olomorn
Fiefs : 5
Le Trouée de Malambre, fondée par les colons humains, conjugue une fière tradition agricole à des vues plus urbaines et industrielles.

Commerce et industries :
La Trouée de Malambre se place au premier rang des nations agricoles, du moins en ce qui concerne le volume de production. Malgré cela, elle exporte très peu, car l’essentiel de ses récoltes est consacré à nourrir sa population toujours grandissante. La moitié nord de la région est constituée de riches terres cultivables tandis que le climat de la moitié sud est idéal pour la production de toute une variété de fruits et de légumes tropicaux.

Vie et société :
L’ensemble de la population se répartit presque également entre les communautés rurales et urbaines. Dans le nord, les fermes et les ranchs occupent tout le territoire. La partie sud, dominée par de nombreuses forêts et plaines fertiles, est parsemée de plantations et de réserves de chasse.
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