Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADGN
Partenaire
ADGN


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 08/04/2009

L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Empty
MessageSujet: L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^   L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier Dousse et sur invitation de notre chère Succube, je viens présenter une toute nouvelle société dont je suis le Gérant et qui a pour but la vente de matériel de Jeu de Rôle Grandeur Nature: l'Atelier du GN www.atelierdugn.com

Depuis Février 2009, mon associé Jérôme Plantier et moi-même proposons une large gamme d'armes, d'armures, de vêtements et d'accessoires afin que chaque joueur puisse trouver l'équipement dont il a besoin à des prix compétitifs.

Dans un second temps nous proposons les produits indispensables à la réalisation de son propre matériel: du pot de Latex aux plaques de mousses Plastazote, des tiges de fibre de verre aux bombes de silicone et même des armatures d'armes toutes faites (tiges + mousses déjà taillées!!!).
Nous souhaitons ainsi relancer l'idée du "Faites le vous-même" afin d'aider les joueurs à créer une arme ou une armure au design unique au monde: la leur!

Lors de la création de cette société, un autre de nos principaux objectifs (après celui de réussir à en vivre ^^) est de proposer des facilités aux associations; car avant d'être des "commerçants", nous sommes avant tout des joueurs et des orgas depuis quelques années et nous savons que le budget équipement est souvent source de problème Wink

Dans tous les cas, que vous soyez joueurs ou orgas, à la recherche de matériel ou simplement curieux, venez visiter notre site www.atelierdugn.com et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question sur l'adresse suivante: contact@atelierdugn.com je suis à votre entière disposition!

A très bientôt sur notre site internet ou lors de futurs GN.

Amicalement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdugn.com
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^   L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:03

Encore la Bievenue à toi ! Very Happy

Merci tout d'abord d'avoir prit la peine de te présenter dans le post prévu à cet effet ! Wink

Ensuite, je suis heureuse de te lire et de constater ce que je savais déjà, à savoir : que tu as du cran d'avoir monté ton entreprise et pour ça je crois déjà qu'il faut te féliciter car tu pousses mon admiration ! Rolling Eyes J'espère sincèrement que les affaires marchent et j'espère que nous aurons à faire dans l'avenir.

Je sais également que tu es prêt à répondre à toutes les questions que vont te poser tous ces vils curieux ! Je leur laisse donc la place !

Et tiens à te remercier encore une fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^   L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:26

Gènial le site, tout est là.....ma futur commande pour le GN va être énorme et ca régle le problème de trouver des plaques de mousse plastazote.
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
ADGN
Partenaire
ADGN


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 08/04/2009

L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^   L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

Merci, c'est très gentil de ta part ^^

Pour les produits de base comme le plastazote, étant des joueurs avant d'être des commerçants nous avons décidé de les proposer car ce sont les produits les plus difficiles à se procurer quand on est joueur. Very Happy

Merci encore de tes encouragements et si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'écrire sur ce forum ou sur l'adresse suivante: contact@atelierdugn.com je suis là pour ça! Surprised

A bientôt!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdugn.com
Contenu sponsorisé





L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^   L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier du GN: Armes, Armures, Vêtements, Accessoires et bien plus encore... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armures
» Costumes, accessoires
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: