Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Comte Malevis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saül Malevis
Partenaire
Saül Malevis


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:30

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens parmi vous afin de partager des moments et des expériences de JDR ou de GN ou bien d'autres encore après l'invitation fort charitable d'une aimable Succube.

J'en profite aussi pour faire un peu de prosélytisme pour mon association de JDR+GN Les Loups d'Avalon qui a été crée au cours de l'an dernier et qui se situe à Tournon sur Rhône en Ardèche.

Je vous suggèrerai également d'aller faire un tour (pour les intéressé(e)s) sur le forum de la Guilde RP Les Gardiens de l'Ordre Noir (dont vous trouverez le lien dans ma signature) pour Star Wars : The Old Republic dans la faction impériale.

Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53

Sois le Bienvenu...Oh Ami Malfaisant.
Bien heureuse de te compter parmi nous et espérant que tu y trouveras ton bonheur, je te laisse parcourir et fouiller notre forum.
Les rubriques sont à toi, fais en ce qu'il te plaira, sois-en Maître.
C'est toujours un plaisir de te lire et j'espère que nos autres visiteurs connaîtront cette même joie et te réserveront un accueil des plus chaleureux.

Au fait, je continue néanmoins à me méfier de toi et crois bien que j'aurai ma revanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

Bienvenue à toi, ô adorateur des forces obscures...
Attention cependant, notre ordre de paladin te tiendra à l'oeil, point de messe noire ou autres sombres rituels en ces lieux !

Je suis impatient de te lire plus sur le forum.
"May the force be with you."
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:47

Ah oui, à préciser à ceux qui viennent au Gn des Faucons Pourpres :
Notre Ami Saül Malevis en sera !

Méfiez-vous... Twisted Evil

Au fait, je ne me souviens plus, qui est ton orga référent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Saül Malevis
Partenaire
Saül Malevis


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:34

Nul besoin d'éprouver de la méfiance vis-à-vis de moi je n'ai de griefs contre personne... Du moins pour le moment.

Ce qui a tué notre chère amie La Succube c'est mon pragmatisme ainsi que mon absence totale de scrupules lorsqu'il me faut dégommer un(e) joueur/joueuse pour que mon plan Malkaviélique s'accomplisse sans accroc. Remarquez aussi que je dis cela sans accroc dans la voix : c'est beau.

Je serais en effet présent à ce GN en tant que (si c'est accepté) répurgateur/chasseur de sorcière/prêtre/inquisiteur/tueur en série donc il n'y a AUCUNE RAISON d'être méfiant je vous promet que vous ne sentirez rien si ce n'est l'amour de l'Eternel lors de votre dernier souffle. What a Face

Pour ce qui est de mon orga je ne sais pas encore, je vais creuser ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Comte Malevis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Malevis   Présentation du Comte Malevis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Comte Malevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ayla
» Présentation
» présentation
» Présentation...
» Présentation des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: