Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation chokmah (elfalapom)

Aller en bas 
AuteurMessage
chokmah
Partenaire
chokmah


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation chokmah (elfalapom) Empty
MessageSujet: Présentation chokmah (elfalapom)   Présentation chokmah (elfalapom) Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:49

Ayant posté une annonce dans les évènements à venir concernant un festival qu'organise l'association ou je suis, je tiens quand même à faire mes présentation.

Donc je me présente: Quentin Merleau, 21 ans, vivant dans la pays de gex et étudiant à Genève.

Je fais comme vous partie de l'extraordinaire monde du GN, que j'ai connu grâce à mes potes avec qui nous avons fondé l'association Elfalapom.

Chaque années, nous participons au GN Conquest of Mythodea à Brokeloh en allemagne, en compagnie d'une troupe suisse de mercenaires (le Tonneau Joyeux)

J'ai aussi participé à d'autres GN de plus petite envergure (généralement en suisse), et aimerai en faire plus sur France.

Je suis passionné par la confection de costumes et le travail du cuir (et un peu le latex), je travail aussi sur des scénario de Murders ou de GN.

Et je suis aussi sur votre forum pour vous connaitre et mieux connaitre cet immense communauté rôliste, avec qui on a toujours le plaisir de s'amuser

Voila, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chokmah (elfalapom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation...
» Présentation des inscrits
» Présentation d'Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: