Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulubert
Partenaire



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2010

« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Empty
MessageSujet: « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011   « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:17

« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Affich11

Le Collectif PRISME présente : « Les Racines de Crystal » du mercredi 13 au dimanche 17 juillet 2011, un jeu de rôle grandeur nature médiéval féérique conçu pour 400 personnages.

En juillet 2009, 400 joueurs ont traversés le monde de Crystal, terres emplies de légendes et de mythes que nous faisons vivre depuis presque 20 ans.

En juillet 2011, notre équipe d’une bonne 20aine d’organisateurs vous propose un nouveau voyage, une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres.

Le jeu se déroulera en Dordogne, où le magnifique château d’Aucors vous accueille, surplombant une majestueuse vallée. L’intérieur du château s’offre à vous, ainsi que les dizaines d’hectares avoisinants.

Malgré le nombre important de participants attendu, nous n’entendons pas organiser un GN « de masse » dans lequel l’individualité est inexistante.

A cet effet, plus de 2 ans nous sont nécessaires afin d’élaborer une toile, un maillage complexe de scénarii petits et grands, dans laquelle nous travaillons individuellement chaque personnage. Nous concevons un tableau, une pièce de théâtre dont nous ne connaissons pas la fin… et nous espérons que vous nous la raconterez, avec tout le talent qui vous anime.

Que vous vous inscriviez seul(e) ou accompagné(e) d’un grand groupe d’amis, et selon ce que vous souhaitez jouer, nous déterminerons ensembles le rôle qui vous conviendra le mieux.

Nous avons fixé la participation aux frais à 125€, comprenant tous les repas, la location du site, l’installation de douches et de toilettes, les documents et objets de jeux etc.

Le jeu s’achèvera sur une grande fête qui, nous l’espérons, sera tout aussi mémorable que celle de 2009 (ceux qui y furent présents pourront en témoigner… ou pas !).

Infos & inscriptions : http://collectif.prisme.free.fr

Nous avons également une page facebook. afin de maintenir un lien permanent, tout au long de l’élaboration de ce grandeur nature. Il vous suffit de rechercher « Collectif PRISME » pour nous trouver.

Amicalement,

Le Collectif PRISME

Compte-tenu du grand nombre de forums sur lesquels nous communiquons, nous ne serons malheureusement pas en mesure de répondre à vos questions sur chacun d’entre eux ; nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011   « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:07

Bonjour Fulubert.
Votre GN a l'air magnifique et semble très attirant.
MAIS...

Fulubert a écrit:

Compte-tenu du grand nombre de forums sur lesquels nous communiquons, nous ne serons malheureusement pas en mesure de répondre à vos questions sur chacun d’entre eux ; nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum dédié.

Comme dit plus haut, j'étais emballé par la présentation, mais là j'avoue que ça me fais un peu mal.
Si tu te permets, et je suis entièrement d'accord là dessus, de faire de la pub pour ton GN sur notre forum soit.
Mais prends au moins la peine de te présenter, ou de prévenir un admin et de répondre ici, quitte à envoyer les joueurs les plus intéressés sur ton forum plus tard.

Nous sommes pour l'entraide entre assos et collectifs, mais la forme fait vraiment penser à un pompage de joueurs.

Je suis conscient de l'énorme boulot que doit être la com' pour trouver 400 joueurs, et j'admire ton courage. Je me permets ces remarques pour que des forums moins tolérants ne supprime purement et simplement ton message, et que tu réfléchisse peu-être à changer un chouïa ta manière de fonctionner.

J'espère que tu liras ces lignes, encore bon courage pour votre GN.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011   « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:20

Notre Président s'emballe peut-être un peu mais sa remarque est pertinente.

En ce qui me concerne, c'est un peu trop couteux pour moi mais je comprends qu'aux vues de l'énorme organisation que cela doit représenter, le tarif soit celui-ci.

Comme je l'ai indiqué sur votre page Facebook, nous vous sommes reconnaissants d'être venus sur notre Forum et d'avoir fait votre Annonce. Nous vous souhaitons réussite et tout ce qui va avec et en espérant que certains de nos Joueurs puissent être intéressés par pareil évènement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Fulubert
Partenaire



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2010

« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011   « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Pas de soucis pour cette remarque judicieuse : je suis d'accord que cela ressemble à du "pompage" et je ne m'autoriserais pas un tel comportement si vous aviez une manifestation prévue à cette date.

Or, à moins que je ne me trompe, je n'ai rien vu de tel : c'est pourquoi je me suis permis ce message (comme sur de nombreux forums)

Comme tu le fais remarquer, tu es pour l'entraide entre association et cette entraide commence, à mon sens, par une mutualisation des ressources concernant la communication autour des événements organisés.

Si vous souhaitez communiquer quoique ce soit sur notre forum, je vous en prie, ne vous gênez pas : nous serons plus fort en partageant nos ressources qu'en se les gardant chacun de notre côté.

Je repasserais régulièrement ici pour discuter de ce point que je trouve important et que tu es le premier à soulever et qui n'est pas dénué de sens.

Amicalement,

Manu.

[EDIT] : j'ajoute, après relecture de tout ceci que j'ai eu torts de ne pas me présenter avant de vous vanter les mérites de notre projet. Je vous présente donc toutes mes excuses pour ce manque de courtoisie. A force de naviguer sur des forums de tout poil, j'en oublie que certains tentent de maintenir un certain savoir-vivre. Je salue cet effort et je ferais plus attention à l'avenir. Comme quoi, une bonne tape sur les doigts de temps en temps ne peut pas faire de mal... au contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011   « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 Juillet !
» Initiation à RuneQuest (deux soirs entre le 4 et le 17 juillet)
» Cadwallon - opus 2011
» Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball
» Réunion post Génération Jeux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: