Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caitline54
Partenaire
caitline54


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie   Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:12

Bonsoir, je suis de Nancy en Lorraine, et chtimie d'origine; j'ai découvert le jeu de rôles, les huis-clos etc... en 2006, l'airsoft en avril 2009, GN en août 2009.

Peu bavarde dans la vraie vie, je tente de me "soigner" via le Jeu... Et je galère un peu, ceux qui m'ont rencontrée sur des GNs pouront le confirmer je pense....

J'ai participé, dans l'ordre à :

*Alter-Ego: Dernier Oasis avant Babylone au fort de Jouy sous les Côtes en Meuse (55) en août 2009 (GN Antique)<PJ

*Aube: Le Dernier Espoir au Parc Cariolas (60) en mars 2010 (GN Fin Viking, début med'bour*)<PJ

*Athanor: Le Crépuscule du Sphinx au fort de Bruyère et Montbérault (01) en juillet 2010 (GN Antique)<PJ

*Dreamcatcher: AMBRE, chapitre I : projet O-Stein au fort de Laniscourt (01) en juillet 2010 (GN Airsoft Post-Apo)<PNJ

*Amaranthe: A Divinis Eternam au fort de Giromagny (90) en août 2010 (GN med'bour*)<PJ

*Timeo Ne Veniat: Boucherie au château de St Mesmin (85) en septembre 2010 (GN med'bour* Historique)<PNJ

J'ai pour projets de monter des GNs, voire GNs Airsoft, si ça tente des personnes, vous pouvez me contacter. ^^ Wink

Je suis hyper motivée et espère trouver des personnes qui m'aideront à monter une aventure à vivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie   Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:57

Bienvenue à Toi Caitline !
Je suis la Secrétaire de l'Association M.A.L, c'est à moi que tu as eu à faire sur Facebook.
Bien heureuse de te compter parmi nous. J'espère que tu auras des réponses concernant tes attentes.
Sinon, excepté la timidité bien commune à bon nombre d'entre nous, que peux-tu nous apprendre sur toi ?

Joueuse de jdr, jeux de plateaux, figurines peut-être ?

Tu fais partie d'autres Associations et si oui, lesquelles ?
Ne lésine pas sur les détails, j'adore ça !

Au plaisir une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
caitline54
Partenaire
caitline54


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie   Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

Je suis également rôliste depuis juin 2006, et je joues à bon nombre de jeux de plateaux, comme souvent mes proches le disent, je suis infatigable au niveau Jeu. Very Happy J'ai démarré l'airsoft en avril 2009 et je continue à en faire.

Je suis membre de la Camarilla à Nancy qui est le jeu de rôles Vampire la Mascarade mais en semi-réel et je fais partie d'une association de sauvegarde du patrimoine en Meuse, c'est un fort militaire à Jouy sous les Côtes... Louable d'ailleurs en week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie   Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caitline54 alias Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation...
» Présentation des inscrits
» Présentation d'Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: