Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau : Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
Partenaire
Manu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/05/2010

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:50

Salut salut,

Je m'appelle Emmanuel, je connais votre assoc' depuis déjà assez longtemps ( genre presque depuis le début d' ailleurs), mais ce n'est que maintenant que je m'inscris sur le forum, ouais je sais c'est mal mais bon je suis là maintenant!

Je suis un grand fan warhammer et warhammer 40k, autant au niveau figurine que jdr, d' ailleurs si quelqu'un serait intéressé pour une partie je suis preneur ( eldars, jusqu'à 2000 points).

Au niveau jeux de rôles, j'ai fait une campagne warhammer et divers one shot sur DD, Shadowrun, INS, Post Mortem, Ecryme, ExTrem 37 ( genre cyberpunk) dont plusieurs à Am All Game, et j' ai un peu masterisé sur WH 40k Dark Heresy. Si je me souviens bien j'ai même fait quelque parties avec Eric avant que notre groupe se décompose.

Pour les persos que je joue généralement, c'est soit mage soit plutôt bourrin au corps à corps, mais actuellement je suis aussi pas mal tenté par voleur et assassin.

Sinon je suis vraiment intéressé par les GN, mais je n' ai pas encore pu en faire un.

Voila voila, je crois que j' ai à peu près fait le tour.

Au plaisir de participer sur ce forum et de vous rencontrer un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:40

Bienvenue à toi Emmanuel!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc te voici! Very Happy

Concernant le GN, comme tu as du le lire, nous organisons le notre fin août, alors, si tu veux t'inscrire, n'hésite pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:09

Comme le dit très bien Fréd

Frédéric a écrit:


Il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc te voici! Very Happy

Alors bienvenue chez toi et à très bientôt sur le terrain noble compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:29

Hey, sois le Bienvenu Manu ! cheers
Toute l'équipe de Mythes Au Logis t'ouvre grand les bras et te remercie de prendre place parmi nous !

Je vois que tu en connais déjà un rayon et comme l'aura dit notre cher Trésorier, pour ce qui est du GN, nous pouvons te proposer de vivre ton tout premier à nos côtés. (si ça ce serait pas la classe Wink )

En tous cas, j'espère te lire très prochainement et en apprendre d'avantage sur toi.
Merci d'avoir pris la peine de te présenter !

Au plaisir donc. et n'hésite pas si tu as la moindre interrogation sur le fonctionnement du forum ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:47

Bienvenue a Toi manu !!! cheers (une partie de warhammer un de c'est 4 ? Space marine 2000pts aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Partenaire
Manu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/05/2010

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:10

Pour le GN normalement je devrais mon premier début Août voici l' adresse si ça en tente certains http://www.jeua.org/gn/

Sinon pour le votre évidemment je serais bien tenté mais faut que je vois mes dispo, si je suis libre ça me tente vraiment
Par contre si j'ai bien compris il n'est pas possible de faire participer des mineurs, même accompagnés Rolling Eyes

Et pour finir Sir Zarckan j'suis toujours partant pour poutrer du 'PAF Marine surtout 2000 points XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:03

Bon hé bien si tu fais du Paf marine et que j'arrive pas a faire du Blam Eldar, je ferais du BLAM manu au trollball XD
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Partenaire
Manu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/05/2010

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:41

Je suis tout aussi partant!!
mais fais gaffe il risque d'y avoir aussi du répondant ;p
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:23

Désolée pour le temps de réponse...

Comme tu auras pu le constater effectivement, même accompagnés, nous ne sommes pas pour la présence de mineurs sur le site lors de notre GN. (question de responsabilité et de sécurité.)

J'espère que ton 1er GN répondra à tes attentes, c'est un grand évènement en tous cas !
Et je t'invite, comme mes compères l'auront fait avant moi, à te joindre au nôtre ! <= ben oui, pour pouvoir comparer à chaud Wink

En attendant de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Manu
Partenaire
Manu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/05/2010

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:12

J'en avais discuté avec Frédéric
et de toute façon mon frère n'est plus dispo

Sinon évidemment votre GN me tente énormément
Par contre je vais être plus ou moins absent ces prochaines semaines,
donc pour l'inscription ce n'est pas encore fait.
Et j'hésite aussi à devenir adhérent,

voila voila c'est encore en réflexion
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:06

Je ne peux que plusplusser ce genre de messages ( + au niveau de la jauge).

Tiens nous au courant mais par avance,
Tu sais que tu es le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau : Manu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau : Manu   Un petit nouveau : Manu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau : Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit site de GN sympatoche
» 3 - Les Cinfins d'Alduinne - Petit condensé d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: