Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde du M.A.L

Aller en bas 
+3
Sir Zarckan
Jessie Vagalame
La Succube
7 participants
AuteurMessage
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:41

Nous avons cru remarquer que nombreux parmi nous n'étaient autre que de fourbes voleurs...
Aussi, je vous invite à prendre place en ces lieux, et pourquoi pas, nous en apprendre un peu plus sur vous et sur les raisons qui vous poussent à agir de la sorte.

Ou, tout simplement, à échanger sur vos méthodes !

Avis à tous les Voleurs, voici donc :
...votre Repère


Libre usage à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:00

Héhé, j'avais songé à faire un topic justement, "Le Credo du Voleur" j'aurais appelé ça. Ben voilà, c'est fait ^^

On reviendra surement souvent ici, pour palabrer de méfaits et autres fourberies.

Pour ma part, à un moment de motivation, je pourrais présenter mon personnage de Jessie, ses convictions / idéaux / projets. Voir son passé, toussa, toussa, quoi. En somme son BG, et son descriptif, mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:00

Très bonne idée ce topic !! Mais je doute que je poste a la vue de tous mes petites technique de voleur... silent SECRET tongue
mouahahaha

Cela me rappelle au week-end jeux du 25-26 le pauvre jedi n'a rien vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:40

Viles personnes !

Que ne vous êtes-vous jamais mis à la place des victimes de vos innommables forfaits. Imaginez-vous un instant un pauvre ère économisant des années entière pour permettre à son enfant ou à quelqu'un qu'il aime de vivre décemment... Toutes ses espérances anéanties en un clin d'oeil ! Toutes une vie à refaire. Une existence brisée...

Quelle déception pour eux, et pour quelle raison ?


Une seule : votre seul plaisir égoïste de chaparder.

Levez les yeux, et cessez de vous prendre pour le centre du monde. Vos suffisantes petites personnes feraient mieux de faire attention à autre chose qu'à vos nombrils.

REPENTEZ-VOUS !

Et dans le cas ou vous prendriez le risque de recommencer... Veillez à ce que je ne vous y prenne pas, ou il pourrait vous en cuire.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

La Succube a écrit:
Nous avons cru remarquer que nombreux parmi nous n'étaient autre que de fourbes voleurs...
Aussi, je vous invite à prendre place en ces lieux, et pourquoi pas, nous en apprendre un peu plus sur vous et sur les raisons qui vous poussent à agir de la sorte.

Ou, tout simplement, à échanger sur vos méthodes !

Avis à tous les Voleurs, voici donc :
...votre Repère

Libre usage à vous Cool

donc si j'entends bien il y a pas de voleuse ????
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

"Voleurs" est un terme générique, tout comme on dit des êtres humains : les "hommes", en général !

Je suis la preuve vivante que de fourbes Voleuses se fondent dans nos rangs !

Et je ne pense pas me tromper en parlant également d'Ihenna Wink
Aussi nous sommes deux ce me semble... Rolling Eyes



Et nous vaincrons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:46

Saluts Camarades,

Mh, si nous montons une Guilde, faudrait voir à l'organiser. Je sais que nous sommes tous des hors-la-loi, par conséquent anarchistes, et que l'organisation n'est pas forcement notre point fort.

Cependant une Guilde se doit de présenter des ... rang à ses membres, pour un bon fonctionnement. Non? Sinon ce serait le chaos dans l'anarchie....

Boarf, qu'est c'que j'raconte moi... Oubliez tout ça, j'arrive plus à formuler mes prhases, c'en est incompréhensible ^^

Peut-être avez vous par contre des spécialités.
Pickpocket ? Cambrioleur ? Pilleur ? Plutot désamroça, ou crochetage? Plus à l'aise dans la foule, ou bien seul dans un tombeau face aux pièges ? Plutot discret et habile ? Brutal et intimidant ?

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Partenaire
Dagon


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Labaroche(Alsace)
Date d'inscription : 10/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

C'est tres simple , dire que dans certains pays Arabe , les voleurs ont leur coupé la main jusqu'au poignet , pour avoir enfreins la Charia (la loi) , moi je dit sa doit se faire en France aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

Si tu continues avec tes pseudos "menaces" Evil or Very Mad

...c'est ta langue que je risque de couper !!!

...ou autre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
angelus
Partenaire
angelus


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 07/04/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:06

Jessie Vagalame a écrit:
Saluts Camarades,

Mh, si nous montons une Guilde, faudrait voir à l'organiser. Je sais que nous sommes tous des hors-la-loi, par conséquent anarchistes, et que l'organisation n'est pas forcement notre point fort.

See ya !


helas pour toi je suis royaliste et je pense pas que les communiste et anarchiste sont bienvenue dans mon groupe , mais bon je vais pas vous repousser pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

vive le pickpocketiste !! ^^
Pour les grades pourquoi pas !!


Sinon...
Moi je me méfierais en premier de Quentin notre cher templier en service de la loi ! ^^
(Enfin jdis ça mais mon autre personnage est aux bottes du roi aussi !!! vive les loyaux-bons !)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Sir Zarckan,

J'me méfie encore plus des prêtres depuis cette nuit...

[ Pour la p'tite histoire. Notre groupe (donc, en JdR, hein) à découvert une crypte, apparement elfique. Bon, cinq tombeaux, donc un plus gros plus beau au centre.

Notre prêtre, un féral chaotique/mauvais, me propose de piller les tombes. J'accepte, bien evidemment... Sauf que ce malin n'attend pas que j'inspecte un peu, niveau pièges et autres merdouilles. Il ouvre la plus grosse tombe... et hop, un piège magique qui nous crible de flèches, et qui ne s'arrête pas de tirer et nous suis automatiquement... 20 point de degats dans les dents ^^ ]


Angelus,

Bwarf, vaudrais mieux ^^


La Succube,

Mh... Vu tes réactions, je ferais attention à mes paroles la prochaine fois que je devrais te l'adresser. Je n'ai pas envie de me retrouver privé, de main, langue, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ihenna
Partenaire
Ihenna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Quentin a écrit:
Viles personnes !

Que ne vous êtes-vous jamais mis à la place des victimes de vos innommables forfaits. Imaginez-vous un instant un pauvre ère économisant des années entière pour permettre à son enfant ou à quelqu'un qu'il aime de vivre décemment... Toutes ses espérances anéanties en un clin d'oeil ! Toutes une vie à refaire. Une existence brisée...

Quelle déception pour eux, et pour quelle raison ?


Une seule : votre seul plaisir égoïste de chaparder.

Levez les yeux, et cessez de vous prendre pour le centre du monde. Vos suffisantes petites personnes feraient mieux de faire attention à autre chose qu'à vos nombrils.

REPENTEZ-VOUS !

Et dans le cas ou vous prendriez le risque de recommencer... Veillez à ce que je ne vous y prenne pas, ou il pourrait vous en cuire.

Non bien sûr que non ! Je me contente des riches seigneurs y'a plus à gagner et j'ai ainsi la conscience tranquille. Il est vrai que parfois il m'arrive de me servir dans de vieux lieux sacrés mais enfin soyons serieux la religion n'a pas besoin de possessions matériels alors que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:20

La guilde des voleurs s'est vidée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde du M.A.L Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du M.A.L   La Guilde du M.A.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde du M.A.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: