Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suppression de mon compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:23

suppression de mon compte


Dernière édition par Tigre le Dim 7 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:30

Merci Tigre d'avoir bien voulu prendre la peine de te présenter.

Merci encore de proposer de partager ton savoir faire car il faut le dire, tu as du talent !
Peut-être pourras-tu nous montrer quelques exemples ?
Sinon, je te laisse nous rediriger sur ton blog.

Encore Merci et au plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:46

Hello.

Bienvenue en ce lieu.

Pour les trucs et astuces de fabrication de cuirasse, je vais peut-être de soutirer des informations car j'ai un confrère qui s'est mit à forger sa cuirasse, ça devrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:55

salut! ok ya pas de soucis! pose moi les questions que tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Pieux
Trésorier
Magnus Le Pieux


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 07/03/2009

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:42

Bien le bonjour Tigre. Sois le bienvenue sur ce forum Smile

Ta science en matière de fabrication de pièces d'armure nous intéresse. Comment t'y prends-tu? Quels sont donc tes sombres secrets?
N'hésite pas à illustrer ton propos avec des images. Nous t'écoutons à présent study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:57

hahaha ^^ trop drole! vraiment!! ^^ oui aussi sombre que les abysses du loch ness ! ^^
mais non ce sont des armures vraiment tres modestes et plutot depouillées! "pas comme le voleur" Very Happy

non mais sinon j'ai mis le lien de mon blog dans la rubrique divers

sur le sujet armures.

et donc si quelqu'un veux savoir un truc je lui repond. enfait chaque armurier a sa technique et ses outils pour faire son armure. il existe sans doute plusieures facons de le faire. moi j'ai la mienne avec un outillage specifique, et il y a des hoses que je peux faire et d'autres choses que je ne peux pas faire a cause de la limite en outillage justement!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:09


Bienvenue à toi, ô félidé forgeron facétieux !

Bravo pour ton travail sur les armures, cela m'a laissé sans voix. L'armure bleutée est carrément énorme, faire ça avec peu de matériel relève de l'exploit ! Encore félicitation pour ton talent.

J'ai une question sur un tout autre sujet : tu as quelque chose à voir avec Tigre des Warguild ? C'est le chef de guilde d'une grosse alliance sur World of Warcraft. (Un voleur... ) Mad

Encore bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:19

Peut-on savoir ce que Môssieur a contre les Voleurs !?! Evil or Very Mad
Je crois qu'il n'a pas eu son coup de Fouet !

Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:22

^^ salut!! non pas dutout! je ne joue meme pas a ce jeux ^^ non je suis le pilote de char tigre sur red orchestra ! ^^ un jeu en ligne Very Happy
merci pour les compliments! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:53

moi aussi je prefere les cuirasses bleu. surtout vu que je peux pas faire une finition parfaite de la surface, ducoup en les faisant bleuir, d'une pierre 3 coups ca les endurci , car quand on chauffe de l'acier et qu'on le laisse refroidir ca crée un durcissement supplementaire, ducoup je les polie meme pas, elle perdent pas un 10 eme de millimetre en epaisseur de blindage ^^ et pour finir si il y a une tache de rouille, vu que c'est deja bleu foncé alors ca se voie pas trop! un petit coup de chiffon avec de l'huile et hop! camouflé! Very Happy

enfin voila c'est ma facon de faire vu que je peux pas faire de debosselage sur la surface! car les autres armuriers qui peuvent faire du debosselage peuvent polir leur armure ! ca les rend blanche et brillantes la plupart du temps. et la rouille s'incruste difficilement vu que c'est poli .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le cinéma dans tout ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: