Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Descent : voyage dans les ténèbres.

Aller en bas 
2 participants

1, 2, 3, 4, 5 : Notation
1
Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_lcap0%Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_lcap0%Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_lcap0%Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_lcap67%Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_lcap33%Descent : voyage dans les ténèbres. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Descent : voyage dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Descent : voyage dans les ténèbres.   Descent : voyage dans les ténèbres. Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:21

Descent est un jeu de "Dungeon Crawling". Cette expression provient directement de l'ancêtre des jeux de rôle, Donjons & Dragons. Cela consiste, avec une équipe d'aventuriers, à explorer un donjon (afin d'y trouver des objets magiques, sauver une princesse en détresse ou simplement sortir vivant).
Un joueur incarne le maitre du donjon : il fait apparaitre et joue les monstres, tend des pièges etc. Les autres jouent l'équipe d'aventuriers qui va explorer les différents étages et pièces du donjon.
Les aventuriers peuvent incarner différents personnages qui ont tous des capacités spéciales. Comme dans le jeu vidéo Diablo, les aventuriers peuvent sortir du jeu (se téléporter) pour aller faire des emplettes en ville.

Descent : voyage dans les ténèbres. Descenth

Mon avis :
C'est mon jeux préféré ! Je joue la plupart du temps l'Overlord (bien plus classe que maitre du donjon, non ?). Il existe plusieurs extensions qui ajoutent des monstres, des héros et des donjons. Les plus notables sont celles qui permettent de joué en campagne : les joueurs et l'Overlord gardent leurs objets sur plusieurs séances... Très sympa !
Par contre, attention à la durée qui atteint souvent 4 ou 5 bonnes heures de jeux.

Contact :
Moi ! Malgré une campagne en cours, une petite partie ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2009

Descent : voyage dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Descent : voyage dans les ténèbres.   Descent : voyage dans les ténèbres. Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:07

Une campagne est actuellement en cours si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesaulogis.forumsrpg.com
 
Descent : voyage dans les ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le cinéma dans tout ça?
» Saboteur (dans les mines)
» GN Warcraft... mais dans le Sud :s - 30-31 octobre et 1er novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Jeux-
Sauter vers: