Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:05

Bonjour à tous !
comme chacun je viens me présenter !
à la vérité je ne sais pas vraiment ce que je dois dire !!!
en premier que je suis désolée du temps que j'ai mis à le faire, mais l'important, c'est que me voilà ! Smile

jeune princesse du royaume de bourgogne, je viens à la rencontre de mes congénères d'ici et d'ailleurs.

j'ai croisé la publicité de l'asso sur le blog d'un cousin. je passe beaucoup de temps à lire et écrire et depuis quelques temps, je suis en panne d'inspiration. je suis ambitieuse avec une imagination débordante, alors j'aimerais faire de l'asso une de mes muses. dans l'idée, moi ça me plairait. ça peut paraitre étrange comme principe, mais il me faut bien peu de choses pour inventer une histoire. un sujet parlant de tout ou n'importe quoi, une journée spéciale ... tout est bon pour moi.
bien sur, je compte être un membre actif de l'association

je m'intéresse de près à la fantasy et à la science fiction, sous toutes les formes, livres, films, jeux vidéo, mythes, poésie ...
les jeux auquels j'ai le plus joués sont la série des final fantasy, diablo et d'autres plus ou moins connus.
les livres et films ... ça prendrait trop de temps.


bref, je ne viens sans doute pas pour les même raisons que beaucoup, mais il faut de tout pour faire un monde. Bien sur, la décision en revient aux administrateurs.


ne vous gênez pas pour commenter ou ouvrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:10

Bienvenue gente dame.

N'ayez crainte, l'univers du Gn est un univers plus que diversifier. Qu'ils soit tirer d'un jeux de rôle, d'un jeu vidéo ou simplement sortit de l'esprit d'un groupe de passionnés qui veulent partager leur monde, aucun ne se ressemble car se sont les joueurs qui font l'histoire et certains ne manque pas d'imagination.
Personnellement, je suis sur que tu peut trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:39

Bienvenue à Toi Sophie !
Bien heureuse de te compter parmi nous et de constater que tu as trouvé le chemin de la Présentation.
Merci à toi d'avoir pris le temps et trouver l'énergie de le faire.

Je suis du même avis qu'Aramil en ce qui concerne notre univers et les diversités qui le compose. Chacun a sa place, chacun apportant ce qu'il peut et prenant ce qu'il trouve. Nous sommes avant tous des passionnés et je crois que nous avons tous en nous une part d'imagination qui ne demande qu'à évoluer encore et toujours et ce, au contact des autres. Aussi tu constateras que tu es plus que la bienvenue !!! Very Happy

Je suis également fan des FF et Diablo comme quoi, en en sachant peu, je nous trouve déjà quelques points communs. (idem pour l'écriture mais j'ai malheureusement abandonné depuis longtemps).

Mythes Au Logis se voit donc confier une mission en ce jour : t'inspirer !
C'est un grand honneur que tu nous fais là et sache que nous essaierons de nous en montrer digne !

Au plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:01


Bienvenue Sophie !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter !
J'espère avoir le plaisir de te voir bientôt à l'une de nos animations pour faire plus ample connaissance.

Au plaisir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:51

ha oui en effet, je n'avais pas vu les commentaires faits !!!
merci à tous pour vos petits mots ! je suis ravie de vous connaitre.
I love you
les variétés de paticipants me surprend (et je n'ai pas encore lu toutes les présentations) : j'adore !!!
Je ferais mon possible pour être présente !!
merci aussi pour les encouragements Fanny, ça fait plaisir !!!
décidément j'aime ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:51

Effectivement, c'est ce que nous te disions, les passionnés sont loin d'être identiques et c'est ce qui rend nos échanges plus enrichissants et plus intéressants. De même, nous n'avons pas tous les mêmes attentes, les mêmes vécus, et les mêmes goûts.

Dis moi Sophie, comment as-tu fait ton entrée dans l'univers Fantastique et qu'est-ce qui t'inspire en général ?
Que recherches-tu ici plus précisément ?
As-tu déjà fait du jeux de rôle, connais tu le grandeur nature ou ce genre de choses ?
Que de questions ! Désolée Wink

Quoi qu'il en soit tu es la bienvenue et mes encouragements ne sont rien à côté du plaisir que m'apporte la présence de nouvelles venues ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:32

haha, je te remercie de prendre tant à coeur ma demande !!! Very Happy

je suis tombée dans le fantastique toute petite, la première fois que j'ai regardé Edward aux mains d'argent ! I love you
(et je suis tombée amoureuse des tim burton depuis), ça mis à part, mes sujets préférés ce sont les histoires de cape et d'épée, pirates et autres mauvais garçons ... Twisted Evil

mais par-dessus tout, j'aime écrire les histoires où se croisent elfes et sorcières, barbares et sirènes.

En m'inscrivant ici, et c'est la première fois que j'essaye une telle chose, je cherche de nouveaux horizons car inventer un autre monde ... eh bien ... c'est pas du gateau ! lol. je cherche des sujets pour me servir de fil rouge, de thème principal car j'adore broder après. par exemple me donner l'idée d'un personnage qui essaye d'arriver à tel but, ou plusieurs personnages qui se rencontrent ou encore un objet ou objectif qui lie plusieurs personnage. mais moi, je n'arrive plus à trouver le plus simple sujet de base ! bounce

pour répondre à la question des jeux de roles grandeur nature, je n'ai pas joué moi, mais "j'assistais" mon ex-compagnon, soit donjon et dragon, les magic ...

sinon, les jeux sur consoles et en réseaux, ça oui. les final, diablo, baldur gate

et les livres bien sur, ma passion : vampires, mythologies, sirènes ... et tant d'autres

J'ai essayé de répondre à toutes ces charmantes questions mais je ne sais pas si c'est vraiment clair en vérité ! Question mais c'est promis j'essayerais d'affiner mes recherches au fur et à mesures.

Merci beaucoup pour tes soins. si tu a écris à une époque, peut-être cela redonnera-t-il un coup de pouce à tes propres envies d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:03

cheers Aaaaaaaaaaaahhh !!! Une fan de Tim Burton !!! J'aime !!!

Félicitations à toi et encore bienvenue !
Bien heureuse de te compter parmi nos rangs, impressionnant comme chacun de tes commentaire te font monter très vite et très haut dans mon estime ! Cool

Il est certain que de te lire me donne un peu la nostalgie de mes écrits m'enfin...si j'ai abandonné c'est bien que je me trouvais à cours. J'espère vraiment que tu sauras puiser en nous un peu de ton inspiration. D'ailleurs, si je puis me permettre, j'aurais bien quelques anecdotes à t'offrir si jamais. De là à dire que ça puisse être utile et que ça mérite qu'on les couche sur du papier...!
Si jamais tu veux faire lire et avoir un avis je suis preneuse et resterai objective crois le bien !
Et si l'envie t'en prend d'en savoir un peu plus sur l'Asso, sur ses membres ou sur des Événements en particuliers, je pense pouvoir t'aider en te fournissant quelques détails, quelques images, quelques photos, quelques impressions etc...

Et puis, ouvre bien tes yeux et regarde autour de toi, tu es entourée par des gens que l'imaginaire passionne, tu n'as cas te fondre dans la masse et t'imprégner de tout ce que tu trouveras. Gratte un peu les Rôlistes adorent raconter leurs aventures et nous avons tous de nombreux souvenirs dans notre besace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:34

ahhh !! formidable !!! les points communs s'enchainent ! si je m'attendais à ça ! c'est super ! je suis enchantée ! je serais ravie que tu me fasse partager tes suggestions, quelles qu'elles soient (anecdotes, histoires ou parfois même un sentiments ou une impression spéciale). je suis certaine qu'elles sont prometteuses.
bien sur, si j'y trouve un sujet, ce sera un plaisir de te les faire lire puisque tu es d'accord ! Very Happy
voilà qui est absolument parfait, je trouve une réponse à mon appel à l'aide et encore en plus quelqu'un qui accepte de me donner son avis !! là, je suis comblée !! bounce

SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:42

Aaaaaarf je dois admettre que je suis rarement aussi aisément et rapidement séduite !
"Prometteur" est le juste terme !!! Twisted Evil
Je sens que nous allons nous entendre, pour le meilleur comme pour le pire Jeune Demoiselle !

Aurons-nous le plaisir de vous croiser, Mademoiselle, à l'un de nos Évènements selon vous ?
Non parce que là je dois reconnaître que je serais curieuse de voir, en vraie, ce qui semble se présenter comme un double moi. hihi ! Les autres n'auront cas bien se tenir...Mouhahahahaha (mon rire machiavélique m'aura échappé)

Dois-je confesser à nouveau la joie que je me fais que de te savoir sur notre Forum ? Rolling Eyes

Bon trêve de Guimauverie (oui oui j'invente des mots ne sois pas surprise) je laisse un peu de place pour les autres. Non parce que là, on va me dire envahissante Very Happy !

ps : j'ai oublié de dire que je ne peux que plusplusser (+ +) ce genre de post !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:38

Tant de passion dans ces messages Laughing

Ensuite pour les points communs qui s'enchaine prions pour qu'elles n'ai pas la même passion du fouet ... glup

Après, j'ai moi même tester pas mal de jeu de rôle et j'apprécie particulièrement les jeux médiévaux fantastiques sur pc (Diablo 2 (qui ne connait pas), Overlord, Neverwinternights, spellforce, etc....) ou même sur d'autre console (aaaaaah ....God of War).
Je suis encore novice en GN mais j'ai déjà quelques souvenirs plaisant en tête et des photos plein ma bibliothèque.

Donc si tu à besoin .... je suis dispo.

En attendant je suis à la taverne...............................................GARÇON, UNE BIÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:09

mouahahahaha !
bonjour charmant accompagnateur !

je peux répondre à ta prière basse ... moi c'est pas le fouet, ma passion, c'est la laisse !!!! (ça ça va encore plaire à la belle succube ...)

en ce qui concerne les début en gn, je me sens moins seule ! merci beaucoup de ton aide !! c'est super sympa !!!
Fichiers joints
salut AttachmentAnge.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(118 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

Encore une fois je soutiens mon Amie ! Quel bon goût, très belle image.

Cela étant, je favorise les bonnes vieilles méthodes...:

Le Fouet, y a que ça de Vrai ! Twisted Evil



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:29

I love you ouh ouh merci I love you
je suis d'accord sur le principe du fouet, mais avec la laisse , pas question de bouger une oreille donc pas de correction ! ha ... c'est toute une technique !!


tenez bien vos fesses à l'abri maintenant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:29

affraid

*S'enfuit discrètement*
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:34


suppression de mon compte


Dernière édition par Tigre le Dim 7 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:48

Du calme du calme les Amis !

Bon reprenons un peu notre sérieux (bien que la menace du Fouet plane toujours !)

Arrow Aramil ...revieeeeeeeeeeens !!!
Arrow Bon et Tiger, il semblerait que tu ais changé d'Animal totem à l'entente de matériel de dressage !?!
Arrow Et Sophie, en toute sincérité, ne pas connaître le GN c'est un affront lorsque tu t'adresses à une Association telle que la notre, j'espère que tu comptes réparer ça ma Grande Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sophie
Partenaire
Sophie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:55

mais oui aramil ... reviens ...


mais non mais non, quand même ! le gn je connais ... mais euh ... comment dire ?? je débute dans le domaine ?? Idea
cependant, je suis là pour faire que des progrès Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

*le guerrier sort de derrière un mur, très prudemment, bouclier en avant*

J'veut bien revenir, je vous aime bien, mais par pitié ranger le fouet (j'y ai déjà eu le droit à Erebe) et la laisse.

Sophie a écrit:
mais non mais non, quand même ! le gn je connais ... mais euh ... comment dire ?? je débute dans le domaine ?? Idea
cependant, je suis là pour faire que des progrès

De toute façon, tu sait ce qu'on dit : une fois au fond, on peut que remonter Wink
Et puis là, tu as plusieurs mains tendues pour t'aider à te hissez vers des sommets Wink
Entre newbies, on s'entraident, et c'est tellement plus sympathique de faire un GN en groupe Very Happy

Si tu veut, dés que j'en ai un en vue je prévient tout le monde sur le fofo comme ça on peut s'organiser pour y allez ensemble......(c'est une idée).
Ça permettra de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Présentation des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: