Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hi everybody ready for the battle...JBAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Hi everybody ready for the battle...JBAF Empty
MessageSujet: Hi everybody ready for the battle...JBAF   Hi everybody ready for the battle...JBAF Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:10

Salut à tous et à toutes.

Je suis Benjamin, membres de l'association "Arcbuse" et de la Junior association "Les Draugars de l'ancien monde".
Fan de wargames (infinity, warhammer 40k) et fan de Gn depuis le premier l'année dernière, (Cadwallon-la rose de fiel) auquel j'ai rencontrer La Gueuse et Holidel (enfin c'est comme ça sur le forum de Cadwallon alors frapper pas si c'est pas le bon ici), je pratique assidument le Gn (du moins j'essaie).

Aussi pousser par le besoin de Gn (2 dans l'année c'est vraiment pas assez) et par un camarade qui m'a parlé de celui que vous organisiez, je me présente à vous en ce lieu pour essayer de gratter 3 places Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Hi everybody ready for the battle...JBAF Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ready for the battle...JBAF   Hi everybody ready for the battle...JBAF Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:15

Bien le bonjour à toi Aramil et sois le Bienvenu !

Je suis la Gueuse (renommée ici) => t'en fais pas, je ne vais pas te frapper, mais plutôt user du fouet Twisted Evil
Quel rôle jouais-tu au Cadwa sans indiscrétion ?

En tous cas je comprends ton besoin de GN et t'en félicite ! cheers
Pour ce qui concerne les inscriptions je t'invite à contacter Sarah (Holidel) !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Au plaisir de te lire mon Ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Hi everybody ready for the battle...JBAF Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ready for the battle...JBAF   Hi everybody ready for the battle...JBAF Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:22

Quelle joie de recevoir une réponse rapide.
On peut éviter le fouet siouplait ? silent

A cadwallon j'était membres de la ligue franche du 7 d'emeraude, ceux en noir et rouge (moi tout en noir).
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Hi everybody ready for the battle...JBAF Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ready for the battle...JBAF   Hi everybody ready for the battle...JBAF Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:23

Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos membres. (et si pour cela faut éviter le fouet, ça ira pour cette fois.) Wink

J'ai quelques photos du Cadwa sur facebook si jamais (fanny mythesaulogis), peut être y figures-tu et voudrais-tu en récupérer.
Je voulais également te remercier d'avoir bien voulu prendre la peine de te présenter sur le forum ça rend les choses nettement plus agréables et personnelles. Sois le Bienvenu parmi nous et fais comme chez toi !

ps : nous avons également un groupe facebook au nom de l'association : mythesaulogis
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hi everybody ready for the battle...JBAF Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ready for the battle...JBAF   Hi everybody ready for the battle...JBAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody ready for the battle...JBAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: