Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin
Partenaire



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:40

Salut !

Je me présente Robin Dunoyer, je m'occupe d'une association de jeux (Lémandragore) comme la votre sur Annemasse.

Cela fait un moment que je veux contacter les associations ludiques de Haute Savoie afin de créer un peu plus de liens entre nous.

J'aimerais vous proposer de nous rejoindre dans l'animation du plus gros festival de jeux de Haute-Savoie "Génération jeux" à Bonneville (1500 visiteurs) le 23 et 24 Octobre

C'est moi qui m'occupe de faire le lien entre nous et les responsables jeunesses.

Bien entendu une prestation vous sera verser afin de développer votre association.
Dite moi si vous êtes intéresser !!


Ludiquement
Robin
Site Lémandragore
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:39

Bonjour Robin et bienvenue sur notre forum ami joueur! cheers

La proposition est intéressante, mais nous ne pouvons pas te donner une réponse aussi vite car nous devrons en discuter avec le Conseil d'Administration de l'association et vérifier que nous n'avons pas déjà un autre évènement de prévu à cette date.

Quoi qu'il en soit, il serait peut-être intéressant que nous nous rencontrions, histoire de discuter un peu et de voir ce que nous pourrions éventuellement faire en partenariat comme tu le proposes.

Est-ce que, par exemple, il serait possible de venir te rencontrer un jeudi soir ? (nous avons jeté un oeil sur votre site et vu que vous organisiez une soirée jeu tous les jeudi soir...) Si tu avais un peu de temps à nous consacrer, nous pourrions tranquillement discuter de tout çà.

Pour info, le Président et moi-même serons absent cette fin de semaine, donc pas d'affolement si nous ne répondons pas avant lundi prochain... Wink

Au plaisir de te lire à nouveau.

Mythologiquement,

Fred le Trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Partenaire



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:15

Oui les discussions en internes sont toujours nécessaires pirat

Je vois que vous avez une belle activité GN, c'est sympa car nous avons commencé notre association en organisant trois GN sur Reignier.

Je pense que nous avons des bons atomes crochus, et c'est pour ca que j'aimerais vous faire profiter de ce festival.

Oui une rencontre un jeudi serait génial ! Pendant une petite partie de jeux on pourrait mettre au point un partenariat ! On n'est pas beaucoup d'association à a proposer du jeux sur haute Savoie, mais a plusieurs on peut vraiment faire avancer la cause.

Au passage de mes idées qui s'entrechoquent je voulais vous dire en plus que le festival à chaque année un thème (idée que notre association à mis en place) et cette année ca sera le thême médiévale en tant que GNistes je ne pense pas que vous serez perdus king

A vous de nous dire la date de votre débarquement

Ludiquement
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: