Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8 - Les Confins d'Alduinne - Peuples et Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

8 - Les Confins d'Alduinne - Peuples et Races Empty
MessageSujet: 8 - Les Confins d'Alduinne - Peuples et Races   8 - Les Confins d'Alduinne - Peuples et Races Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:15

Les Elfes
Les elfes vivent au sein des forêts et n'en sortaient quand de rares occasions. La plus grande communauté elfique connue à ce jour, se situe dans la Haute-Forêt. Ces êtres des bois ont été les premières victimes du Démon éveillé il y a quelques années. Leur corruption donna naissance aux elfes noirs, une race vil et perfide en perpétuel conflit contre les elfes. Ces derniers se sont donc récemment rapprochés des communautés humaines afin de repousser les troupes démoniaques et lutter contre la corruption. Ils ont ouvert des routes commerciales, partagent des connaissances et participent à des campagnes militaires sur toute l’île.


Les Elfes noirs
Ce peuple est issu de la corruption et malédiction des êtres elfiques. Ils n'ont pas de structure ou hiérarchie particulière, ils pourraient être décrit comme anarchique. Ils aiment tout simplement semer le désordre et la zizanie. Pour cela tous les moyens sont bons et ils ont développé dans ce but des techniques fourbes qui leurs sont propres. Les elfes noirs sont des êtres malins qui s'infiltrent dans de nombreuses communautés afin de les déstabiliser de l'intérieur. Ils savent et peuvent prendre des traits différents leur permettant d'accomplir plus aisément leurs méfaits et cela les rend encore bien plus menaçants. Malgré leur côté sauvage et perfide, il existe des enclaves Drow qui, parfois, échange des contacts et des valeurs marchandes avec les autres peuples.


Les Peaux Vertes
Sont appelés les peaux vertes, l'ensemble des orcs et gobelins vivant sur les Confins d’Alduinne. D'une civilisation sauvage, ce peuple voue sa vie aux batailles rythmées au son de leurs tambours. Il est constaté d'une manière générale que les gobelins sont envoyés en reconnaissance sur les terres en conflits, puis sont suivis d'orcs se délectant de combat, pillage et massacre. Malgré leur côté sauvage et agressif il arrive parfois que des contacts, des échanges se produisent avec les orcs mais il est également d'expérience de ne pas trop renouveler ces évènements quelque peu dangereux. Les orcs se frottent rarement aux arcanes bien trop intellectuels pour leurs petites têtes et ont à ce titre, tout comme les barbares, développés un sens chamanique. Les peaux vertes sont donc regroupés en tribu plus ou moins grosse à chaque fois diriger par un chef de guerre, qui vit là où des conflits existent.
Revenir en haut Aller en bas
 
8 - Les Confins d'Alduinne - Peuples et Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: GN "Les Confins d'Alduinne" - Mythes au Logis-
Sauter vers: