Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piiiiiiiiiiiirlouit !

Aller en bas 
+2
Eric
Pirlouit
6 participants
AuteurMessage
Pirlouit
Partenaire
Pirlouit


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 01/05/2010

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:37

Salut à toutes et à tous,

Je reviens d'un vide-grenier aux Allinges où j'ai rencontré deux sympathiques membres de votre assoc' qui y tenaient un stand. Muni par leurs bons soins de vos coordonnées, je m'empresse de venir m'inscrire sur ce forum. What a Face

Fondu de jeu en général, et de jeu de rôle en particulier, je suis ravi de voir que d'autres mordus sévissent dans le Chablais ! A lire vos post, je me sens un peu en famille : ça fleure bon le rôliste, par ici.

Bon, j'aime le JDR mais pas que. Tout me va : jeux de plateau (de Cry Havoc jusqu'à M. Jack en passant par une bonne déculottée à l'abalone), GN (je n'en ai fait qu'un mais ça valait le détour) et autres murder party (ah, se retrouver entre gens de bien autour d'un bon cadavre bien frais...).

Dernière chose : je suis un Gloranthophile hardcore (bien le bonjour à l'Aldryami du coin, il se reconnaîtra) et je me pose une question : ai-je bien lu Trollball dans la description du GN à venir ? Glups...

Bon, voilà, je fais bref : à bientôt, j'espère ; je vais suivre vos activités de près.
Et n'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit, s'il vous manque un joueur... pour quoi que ce soit, en fait, ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

Bienvenue chez toi Pirlouit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:58

Bien le bonjour Pirlouit!

Pirlouit a écrit:
je me pose une question : ai-je bien lu Trollball dans la description du GN à venir ? Glups...

Pour répondre à ta question, oui, tu as bien lu!
Une participation au GN et au Troll-ball te tenterait peut-être???
Dans ce cas, n'hésite pas à t'inscrire... Wink

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Partenaire
Pirlouit


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 01/05/2010

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:42

Eh bien je suis très tenté par ce GN mais je ne connais pas encore mes dispos pour fin août, côté boulot.
On a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
J'ai consulté la fiche d'inscription mais il n'y a pas de date butoir indiquée.

Quant au trollball, yes my lord, j'en serais volontiers !... Du moment que je ne tiens pas le rôle du trollinien, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Partenaire
Pirlouit


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 01/05/2010

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:47

Et au fait, c'est quoi ces points qui s'affichent sous mon avatar ?
Mon XP sur le forum ? Le niveau 1 est à combien ? Je peux augmenter ma compétence de Post ?
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:06

Bienvenue à toi Pirlouit !
(Au passage, très sympa ta présentation Smile )

Je t'invite à consulter dans la rubrique "Aide" => "Votre avis".
J'avais déjà plus ou moins expliqué ce procédé lorsqu'il avait été mis en place.

Tu pourras ensuite aller dans ton profil remarquer tes statistiques.

J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:04

Pirlouit a écrit:
Eh bien je suis très tenté par ce GN mais je ne connais pas encore mes dispos pour fin août, côté boulot.
On a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
J'ai consulté la fiche d'inscription mais il n'y a pas de date butoir indiquée.

Quant au trollball, yes my lord, j'en serais volontiers !... Du moment que je ne tiens pas le rôle du trollinien, bien entendu...

Effectivement, il n'y a pas de date limite d'inscriptions indiquée.
Mais comme tu dois t'en douter, on n'acceptera pas les inscriptions la veille...
Disons que s'inscrire pour fin juillet ua plus tard serait pas mal.
Bien entendu, plus tôt une inscription nous parvient, plus grand est le choix du personnage que l'on souhaite jouer...

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, tu peux créer un sujet ad'hoc dans la partie GN...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:15

Bienvenue a toi Pirlouit !

Je sens que l'on va passer de bons moments avec toi !
apparemment le trollball te plais ? Moi aussi Nous serons peut être dans la même équipe !
Sur ce a+ ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:28

Avec un petit peu de retard (je dois avoir un petit pb de réception des messages du site)... bien venu à toi, Gloranthophile !
Que les 7 porteurs de lumière éclairent ta route vers le chemin de Myhtes au Logis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piiiiiiiiiiiirlouit ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiiiiirlouit !   Piiiiiiiiiiiirlouit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piiiiiiiiiiiirlouit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Présentation-
Sauter vers: