Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:40

Nous avons prévu, avec Céline et un copain, de faire chez nous, sur St Paul (La Beunaz), une partie de Jeu de Rôle de la Guerre des Etoiles, le mardi 3 novembre à 20h00.
Nous y invitons tous ceux qui veulent combattre les forces du Mal (et non du MAL).
On accepte tout type de joueurs, qui veulent s'initier à ce jeu de rôle ou qui connaissent déjà, mais le nombre de places est limité.
Pour cela, le plus simple est de nous téléphoner au 04 50 81 17 84, pour se fixer un premier rendez-vous (explication des règles, création de personnage...).

Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:26

Bien le bonjour Messire Orphé de l'If!

Votre proposition est bien tentante, mais malheureusement, lorsque ce sera un soir de semaine, cela me sera quasiment impossible de pouvoir me libérer...3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Confus_60

Ce sera certainement pour une autre occsaion....3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Ad
Revenir en haut Aller en bas
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:10

Et oui, ça, c'est l'avantage d'être un couple d'instits et de bénéficier des vacances scolaires, faut bien le reconnaître.
Mais je note que l'intention y était et on essayera de faire ça un week-end les prochaines fois (cette fois-ci, ce n'était pas possible Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:26

Bonjour Maître Yoda...

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles 1%20(113)

Je ne peux vous certifier ma présence pendant la semaine... mais sachez que la force est en moi et que nous, les JEDI, seront mater l'Empire...

Par la Force...3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles 1%20(111)
Revenir en haut Aller en bas
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

" Je ne peux certifier ma présence pendant la semaine..."
Dois-je comprendre qu'il est possible que vous vinssiez, cher ami ? Ou que vous sauriez prochainement si vous serez en capacité de venir vous divertir céans ?
Bref, est-ce un non sûr (pour cette fois-ci), ou un peut-être oui ?
Auquel cas, on peut vous préparer un personnage...
Wink

Que la Force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39

C'est très gentil à toi de nous proposer cette actvité.
A dire vrai, c'est une excellente initiative et il ne faut surtout pas hésiter à renouveler ce genre d'idées ! Wink

En ce qui me concerne, ce ne sera pas pour moi.
(n'étant déjà pas fan à la base de Star Wars <= "Oh la honte" et passant des exams le lendemain...)
Mais encore une fois je me répète mais je te remercie de cette charmante proposition.

En espérant que vous passerez une agérable soirée.

Au plaisir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:34

Huhu, salut à toi recruteur de rôliste !!! Laughing

Félicitation déjà pour ta pêche aux nouvelles recrues. Trois en un week-end si mes souvenirs sont exacts et si je sais bien compter sur mes doigts... Rolling Eyes

J'espère que ce premier épisode s'est déroulé comme tu l'espèrais.
J'ai déjà eu pas mal d'échos positifs et je me permets donc de te souhaiter, à toi et à ta fine équipe, une excellente continuation dans vos périples Star Warsiens ! Very Happy

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:00

Et oui, visiblement la partie a été appréciée par les joueurs et le maître de jeu.
Du coup, il est prévu d'en faire une par période de vacances scolaires, et si possible les week-end.
Pour l'instant, les 4 joueurs de mardi soir veulent continuer, et il y a 3 autres membres du MAL qui veulent y toucher aussi !
D'ailleurs, s'il y a d'autres volontaires, ils peuvent toujours me contacter, car plus on est nombreux, plus Vador et l'Empereur tremblent dans leurs chaumières...

Que la Force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles   3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 novembre 2009 : La Guerre des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Etoiles
» 30 - 31 octobre et 1 novembre 2009 : 2ème week-end jeu
» GN Warcraft... mais dans le Sud :s - 30-31 octobre et 1er novembre 2009
» Listing Evènements 2009
» 25-26 avril 2009 : Week-end Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: