Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de Bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:07

Une petite idée qui a germé doucement mais sûrement et que j'ose vous soumettre.

A l'attention aussi bien des Adhérents, Amis, Visiteurs qu'aux Membres du CA :

Ce topic va Vous, et Nous permettre d'évaluer l'impact de Mythes Au Logis, je m'explique :
Ici, chacun pourra déposer ses impressions, son ressenti, son vécu, ses anecdotes, ses désirs etc...que ce soit en bien ou en mal.

Ce petit Carnet de Bord sera l'historique de l'Association,
vu, vécu et commenté pour nous tous. Rolling Eyes

Cela peut se représenter aussi bien sous forme de simples phrases ou citations ou carrément des résumés d'évènements.

Alors n'hésitez pas, lâchez vous ! Twisted Evil

Et qu'importe l'ordre chronologique...
Ouvrez-Vous à Nous, Vous ne le regretterez pas...
Et Nous encore moins...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:10

Très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:05

Alors moi je vais commencer par citer :
une Journée qui n'en voulait pas de se finir, à ma plus grande joie !

Notre première animation a d'abord, selon moi, récolté du succès, ensuite, le repas très animé et controversé du midi a été un régal (ce qu'il y avait dans nos assiettes également). Nous étions tous déchainés et je ne me souviens pas nous avoir senti dans un état pareil, pas un pour rattraper les autres ! ("Ca dépend des morceaux") La session, essayage au Troll Ball a également été très divertissant pour moi qui étais "photographe" et la soirée...ah cette soirée :

Nous avons partagé déjà beaucoup de ces instants privilégiés avec les membres de l'asso, cela dit, cette soirée a été merveilleuse. => Les jeux, bien que très enfantins pour la plupart nous ont permis de trouver une complicité et une légerté telle, que j'avais oublié qu'il était possible de s'amuser aussi simplement.

Je parle de la Journée du 30 Août évidemment et qui restera gravée dans nos mémoires comme étant la toute Première Animation du M.A.L mais pas seulement...

(Je rappelle que l'ordre chronologique n'a aucune importance dans vos écrits, si vous souhaitez partager un souvenir, une impression ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas à prendre la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:16

Petite anecdote au sujet du 2ème week-end jeu.

En fait, il s'agit surtout d'un moment particulier, à savoir le samedi en début d'après-midi.

En attendant le chalan, Laurent, Eric, Quentin, Yves et moi-même (il me semble que c'est tout) nous lançons dans une petite partie de poker.

Première main lancée, et les 3 premières cartes retournées, as de pique, une autre sans importance, valet de pique.
Carte suivante, roi de pique.
Dernière carte, dix de pique.

Les mises montent, notre cher Président Eric se lachant comme pas permis, alors qu'il n'aime pas réellement le poker, et notre Laurent qui nous dit, sur le mode de la plaisanterie, manquerait plus qu'il y en ait un qui ait la damde de pique!

Les enchères se finissent et là, surprise, notre Eric qui nous sort la Dame de pique!!!!!!!!!Carnet de Bord Surpris_31 Carnet de Bord Surpris_29 Carnet de Bord Surpris_33 Carnet de Bord Surpris_37

QUINTE FLUSH ROYALE!!!!!!! Le truc qu'on ne voit jamais!!!!!

C'est ce qu'on appelle avoir une vaine de cocu!!!! (euh, non, non, il ne l'est pas....)

Il aurait mieux fait d'aller jouer à l'euro-million ce jour-là.....

En conclusion, venez jouer au poker pendant nos week-end jeux si vous voulez casser la baraque au poker!!!!Carnet de Bord Content_42
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Partenaire
Eric


Nombre de messages : 377
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:05

Dimanche soir vers 18 heures, alors que quelques joueurs sont autour d’une table pour terminer leur partie de poker et que certains enfants jouent avec des ballons sur un radiateur soufflant !!! hé oui comme à la fête foraine, mais sans le fusil …

Carnet de Bord 1%20(108) Carnet de Bord 1%20(257)


Nous commençons à ranger… toiles d’araignées arrachées, ballons au sol, guirlandes décrochées et affiches déchirées… c’est alors que commence le concourt de « pétage » de ballon, les enfants courant dans tous les sens pour les éclater, Christophe d’un côté et notre cher Yannick sautant sur certain ballons afin de les faire exploser et connaissant son P.. et sa F…. BOUM et BADABOUM.

Carnet de Bord 1%20(211)


Puis à la fin de ce moment de folie général, plein de cadavre de ballon sur le sol … pouffffff va falloir balayer, je me dis … et non comme par magie, un ado plein de bonne volonté, prend un balai et ramasse le tout … super cool me dit Fréd …hé oui comme quoi !

La salle se vide et il reste maintenant plus que les orgas et Laurent du poker ainsi que ses amis … nous continuons à ranger la salle … Christophe s’absente et revient avec un ballon … une série d’échange de passe au pied commence … certains montrant sa technique pendant que d’autres assis les regarde en rigolant … puis sur l’idée d’un certain Christophe une partie de « tomate » se met en place … moment inoubliable ou rire et crise de rire éclate dans la salle …

Carnet de Bord 1%20(19)


Le visage rouge pour certains … le souffle coupé pour d’autres … la partie terminée une autre commence mais cette fois ci avec un tennis ballon … trois équipes se forme … Yannick et Christophe … Laurent et Laurent … et les deux potes de Lolo … nous autres, Yves, Géraldine, Frédounet et moi autour d’une table pour jouer aux cartes … Heu les vainqueurs du tennis ballons c’est qui à votre avis ???

Carnet de Bord Gros_Smileys_12 Carnet de Bord 1%20(17)Carnet de Bord Gros_Smileys_13


Après une bonne heure de délire dans les deux camps … petite restauration … et re belotte … une partie de « Wanted » commence … je commence à dormir sur la table, alors que le sheriff « Christophe» me trucide en un seul tour … LOL … puis nous décidons de partir … mais Christophe, Yannick et Yves souhaitent faire une partie de tennis ballons … aucun problème.

Voilà comme cela se passe dans notre asso, sans prise de tête, sans contrainte et avec humour et amour…

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:11

Lendemain de la soirée enquête Haloween bis, journée jeux pour les adhérents toujours au Château de Blonay, Quentin, Yves, Yannick et Christophe refont du foot en salle. (je ne saurais pas comment appeler leur jeux en fait) et puis, je ne sais plus ni pourquoi ni comment, mais...
Quentin retire son tee-shirt, entrainant Christophe dans son sillage qui lui, retire son pantalon, et enfin, Yannick qui fini en calbute !
Merci à Yves d'être resté soft ! Wink

Mouhahaha j'aurais voulu que nos adhérents débarquent à ce moment là et les trouvent dans cette troublante "position" ! Twisted Evil


La question reste de savoir si je sors les photos ou si ça va choquer les âmes sensibles...
=> un petit aperçu déjà disponible sur => http://mythesaulogis.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:28

Bonjour à tous et à toutes,

Nous préparons à l'heure actuelle une Présentation officielle de l'Association, un book que nous pourrions présenter à divers Partenaires ou Administrations qui pourraient s'intéresser à l'Association.

Aussi, nous demandons aux personnes qui le veulent bien, de nous dire un petit mot, une phrase, un commentaire sur Mythes Au Logis.

Nous remercions votre compréhension et votre implication.

L'équipe M.A.L
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesaulogis.forumsrpg.com
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:19

Lors du Week-End Jeux de Bonneville (23 & 24 Octobre), nous avons travaillé une Murder.
Nous avions 6 acteurs suspectés et le public représentait les inspecteurs et pouvait poser les questions de leur choix.

* "C'est pas trop dur de savoir ce qui s'est passé quand on est aveugle ?" = "Veuve"

* "Et vous étiez très proche du Dauphin ?" = "Défunt"

* "Et toi, t'es puceau ?" hors contexte mais trop drôle

Les enfants sont merveilleux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Divers-
Sauter vers: