Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Michael Jackson....   Michael Jackson.... Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:32

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson, le "Roi de la Pop", comme il s'était lui-même surnommé...

C'était et cela restera le plus grand chanteur pop de tous les temps, celui qui détient le record du plus grand nombre d'albums vendus dans toute une carrière, celui qui détient le record du plus grand nombre d'albums vendus pour l'un d'entre eux, le meilleur d'entre tous, "Thriller".

Il fut aussi l'inventeur du "moonwalk" dont vous trouverez ci-après la meilleur démonstration :

https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc

Je passerai sous silence son côté excentrique et le reste pour ne me souvenir que du meilleur...

Michael Jackson est mort hier soir d'un arrêt cardiaque, et le plus grand chanteur Pop de tous les temps nous a définitivement quitté. C'est tout un pan de ma jeunesse qui disparait avec lui... Tristesse... Crying or Very sad

Dors en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Président
Quentin


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 06/03/2009

Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson....   Michael Jackson.... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:55

YOU KNOW I'M BAD , I'M BAD !
REALLY REALLY BAD...

Un musicien d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Divers-
Sauter vers: