Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Univers SteamPunk / Post-apo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:27

Yop, yop.

Dites moi, lors du w-e jeux, j'ai vu que vous pratiquiez le Mediev' (sans dec'?), l'univers de Star Wars, le "présent" avec des "murders", ainsi que le Western...

Et est ce que parmis vous y'en a qui sont bottés par le SteamPunk, le Post-Apo ? Et est ce qu'il y aurait des evenements dans ce contexte là ?

Un truc là dedans, ça me botterait tellement !

Donc wala, j'voulais savoir.

(et, p'tite note au passage, le SteamPunk est adaptable à l'Heroic-Fantasy. Y'a qu'a voir le monde d'Eberron de Donjon&Dragon 4, donc est ce que si pas evenement S-P pur, pourquoi pas H-F-S-P ? )


Wala, merci.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Vagalame
Partenaire
Jessie Vagalame


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sur toutes les routes, dans toutes les ruelles.
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: Re: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

Personne ne peut me répondre à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: Re: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:35

Je vais être tout à fait franche, je n'ai jamais expérimenté dans ce domaine donc personnellement, je ne saurais quoi te répondre.
Après je dis pas...si des gens sont intéressés, connaisseurs ou motivés, je m'en voudrais de nous fermer des portes.

Si toi tu peux nous en dire un peu plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: Re: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:04

Et bien je ne connais en aucun point tout cela mais jveux bien que tu m'esssplique tout ça !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Partenaire
VildiK


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Maxilly Sur Leman
Date d'inscription : 23/04/2010

L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: Re: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:49

J'ai déja fait deux, trois partie de "Bitume" un Jdr à la Mad max.
Au premier abord, ca à l'air froid et sans ame (univers post-apo oblige) mais avec un bon Mj, cela peut amener à de très longues parties pleines d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Nok
Partenaire
Nok


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2012

L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: Re: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:09

Je sais qu'il s'agit d'un vieux post, mais je suis tomber par hasard dessus et puisque je suis organisateur d'un Grandeur Nature aux allures Post-apo uchronie je vous donnerai ici des liens quant le grand administrateur me donnera les autorisations... (j'ai mis le lien officiel de notre site sur notre univers post-apocalyptique dans mon profil).

Au sein de mon association nous organisons aussi des murders Steampunk à partir d'un univers créée par l'un de nos membres, mais aussi des murders post-apo, rétro où se mêlent enquête, suspicion, et ambiance mafieuse... Nous sommes particulièrement attaché à l'immersion et aux costumes.

PS : Nous organisons cela sur la région du sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1mpakt.com
Contenu sponsorisé





L'Univers SteamPunk / Post-apo. Empty
MessageSujet: Re: L'Univers SteamPunk / Post-apo.   L'Univers SteamPunk / Post-apo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers SteamPunk / Post-apo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Divers-
Sauter vers: